Rencontre homme divorcé Bougival 78380

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Bougival (78380)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Bougival et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Jarjar7878,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je recherche une femme sérieuse attentionnée qui veut fonder un foyer dans la joie la complicité et une harmonie totale. Qu'elle soit heureuse avec moi et moi de même. Je suis d’une petite île Je suis sérieux attentionné et veux construire une relation solide et durable. Je recherche ma moitié. Alors n’hésitez pas à me contacter si vous êtes cette personne que je recherche.je suis divorcé sans enfant. Seul et célibataire
Région: Code postal : 78380,   Bougival  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

ColibriM,
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionné de la vie, je suis un bon vivant ! J'aime les sorties, les voyages, les amis... Je souhaite par dessus tout vivre à deux et expérimenter ce que la vie a à offrir. De nature sociable et chaleureux, j'aime le contact humain et la rencontre. Je suis un homme simple et naturel, recherchant une femme qui souhaite une relation sérieuse, aspirant à partager des moments de valeur. Sans photo, je ne répondrai pas. Au plaisir de faire votre connaissance.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Skipper35400, habite à 16 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun foncé - 193 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Homme de très bon niveau socioculturel, curieux de tout, aventurier-baroudeur-voyageur, bien physiquement, beaucoup d'humour, cherche femme pour partager enthousiasme, voyages, étonnements quotidiens, classe naturelle, mais pas glamour, grande curiosité intellectuelle

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Sarfsteph, habite à 20 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Je suis une personne agréable, souriante, polie, très compréhensible mais timide. Je recherche une femme aimante et gentille, avec sa philosophie de vie pour avoir une certaine harmonie.
Région: Code postal : 93500,   Pantin  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Consonne, habite à 10 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me remets d'une histoire douloureuse... Heureux Papa d'un petit soldat de 3 ans, j'ai appris que le hasard ne faisait pas toujours bien les choses, alors je suis ici pour le provoquer on-line ! Un clic peut-il nous amener vers un déclic ? Pour me définir : une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de charisme... on passe le tout au shaker et le résultat est une personnalité surprenante ! Prêt à relever le défi ?! Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? A votre clavier...
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Demisel, habite à 12 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Sérieusement fou ou follement sérieux, il faut savoir faire des folies quand on est aussi sérieux. En très peu de temps, j'ai tout changé dans ma vie, et je n'ai jamais été aussi heureux de cela.
Région: Code postal : 75004,   Paris 8ème (élysée)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

EdmondDANTES, habite à 29 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche ma moitié afin d'écrire un Roman d'Amour pour l'éternité. Aimer, c'est voler le temps aimer, c'est rester vivant et brûler au coeur d'un volcan aimer, c'est ce qu'il y a de plus grand aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau aimer, c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau aimer, c'est brûler ses nuits aimer, c'est payer le prix et donner un sens à sa vie....... Très sincèrement... E. DANTES.
Région: Code postal : 91230,   Montgeron  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Intérêts politiques

Gabyparis, habite à 16 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Aime échanger avec les gens... ouverts d'esprit mais pas sur l'essentiel. Calme, organisé, patient, divorcé depuis huit ans, et père. Je recherche une complice amicale car je ne suis pas prêt à me remettre en couple rapidement.
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Ulysses91, habite à 34 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis fonctionnaire, cadre de la fonction publique territoriale. Je suis passionné par les papillons, et ai déjà fait plusieurs voyages afin d'assouvir cette passion. je suis aussi motard et aime pouvoir rouler pour le plaisirs de voyager. J'ai aussi une véritable passion pour le Maroc que j'espère pouvoir découvrir en moto prochainement. pas vraiment sportif, je ne dédaigne cependant pas faire du sport. Enfin, j’apprécie le rugby, n'y joue pas mais aime bien assister à des matchs. Je suis grand-père d'un petit garçon d'1 an et d'une petite fille de 3 ans. J'ai deux enfants de 29 et 31 ans. J'ai une grande famille avec laquelle j'essaie ...
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Omardu92230, habite à 13 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis un homme célibataire je cherche une femme qui voudrai bien refaire sa vie auprès de moi je n'aime pas finir ma vie tous seul dans un f5
Région: Code postal : 92230,   Gennevilliers  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos

Pnr12, habite à 16 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme affectueuse et féminine pour partager les fous rires, l'amour, la tendresse, les balades main dans la main, le cinéma, les spectacles divers, les sorties, le restaurant, les voyages.
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sanseverino, habite à 14 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Fou de littérature et de musique, je suis conservateur du patrimoine. Ce qui veut dire que je passe ma vie parmi les œuvres d'art...
Région: Code postal : 75006,   Paris 6ème (Luxembourg)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Michel_92, habite à 12 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme célibataire et sympa, simple, attentionné et désireux de rendre une femme heureuse pour une relation durable et très sérieuse. Laissons-nous nous découvrir dans un échange pour commencer, et peut-être par la suite nous rencontrer.....?
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Bilali92, habite à 4 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Salem à toutes je suis à la recherche de la femme pieuse qui craint Allah je suis un converti depuis 10 ans je suis divorcée compatibilité religieuse avec mon ex-femme pas possible je suis un homme simple qui aime beaucoup rire faire du sport et pieux qui craint Allah
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Lama781, habite à 18 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche femme qui ne croit pas tout ce qu'elle lit... En deux mots, je n'aime pas les standards, les choses convenues et les embouteillages. Je ne cherche pas le grand amour, celui-là ne vient que lorsqu'on ne le cherche pas. Je cherche une femme simple et cool, originale et pas banale, honnête et décidée. bien à vous S.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Jeanpierre4, habite à 26 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
homme brun les yeux bleu dynamique allure sportive formation ingenieur, activité chef d entreprise, homme politique, retraité recherche femme raffiné elegante plutot mince les yeux clairs, pour une relation amicale dans un premier temps afin de faire connaissance
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Tygoralain, habite à 17 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Ex prof de gym , 1m68 , 59 kg , 64 ans divorcé , deux enfants (fille 23ans et garçon 21 ans ) , bon état physique et mental , amoureux des balades à vélo et du ski l'hiver cherche femme autour de la soixantaine plutôt sportive prête à s'engager pour une course folle ( 1m60 ,55 kg ).
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

DIDOU75, habite à 16 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
JE SUIS DIVORCE EN JUIN, SÉPARÉ DEPUIS OCTOBRE ET J'AIMERAIS FAIRE DES RENCONTRES POUR PLUS SI AFFINITÉS. 1. 80, 78 KILOS BRUNS LES YEUX NOISETTES. J'AIME LA MUSIQUE, LES SORTIES, RESTO, BALLADES ET MON SPORT FAVORIS LE RUGBY A BIENTÔT ALORS...
Région: Code postal : 75004,   Paris 5ème (Panthéon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Poupou75, habite à 16 km de Bougival (78380)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je recherche quelqu'un d'attentionné, qui aime la vie, la mer, rire, qui ne triche pas... homme sérieux pour rencontre sérieuse. Sur la photo c'est le soleil, mais je me laisserai bien éblouir par une délicieuse princesse. et à toutes, même si c'est pour dire non, c'est sympa de répondre quand un message vous est adressé.
Région: Code postal : 75004,   Paris 7ème (Palais-Bourbon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Gillounours, habite à 16 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme à la recherche de mon alter ego. Avenant, prévenant, jovial, courtois, tendre, à l'écoute, d'une petite femme qui me correspondrait, avec laquelle nous pourrions créer une merveilleuse histoire d'un bel et tendre grand amour sans faille, dans la complicité et les valeurs de la vie.
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

WalitoO, habite à 36 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
"-il faut se ressembler (un peu) pour se comprendre, mais il faut être (un peu) différent pour s'aimer. " bref ! C'est souvent plus sym-pa et moins ennuyeux d'arpenter le chemin de la vie à deux que seul. C'est évident, oui, mais... Les p'tits trésors qu'on a tous et toutes quelque part en nous ne se partagent pas n'importe comment, n'importe quand, avec n'importe qui. C'est un bien savant, mystérieux, mais hypo-thétique mariage alchimique.... Là est l'équation à résoudre : trouver l'Incon-nue.... Celle qui, d'un sourire, vous enchante le cœur et l'âme.
Région: Code postal : 91480,   Quincy-sous-Sénart  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Kaloup60, habite à 33 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, divorcé, Bien dans ma peau, je profite de tous les bons moments que m'offre la vie, mais même si ma Fidèle Amie à quatre pattes prend sa place, il me manque la personne avec qui je pourrais et aimerais partager ceux-ci. Choyer de nouveau une compagne, la câliner, dîner au restaurant les yeux dans les yeux, danser langoureusement ou des danses plus rapides, en apprendre d'autres ensemble, découvrir et cheminer à deux vers le futur tout en profitant du présent. Voyager ensemble (Asie, Europe, Amérique), apprendre à connaître tout de l'autre et donner tout à l'autre, côtoyer de nouveau le bonheur, puis trouver l'amour réciproque. ...
Région: Code postal : 78120,   Rambouillet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Drums_Live, habite à 37 km de Bougival (78380)
Je souhaite rencontrer une dame sincère et entière, une histoire vraie. Passionné de musique, de tout genre, je souffle parfois encore dans ma flûte traversière. Je ne pratique plus de sport, et ne suis pas contre un peu d'activité physique. Je suis un antithéiste, et suis passionné par la science depuis mon enfance. On me dit être assez cortiqué, à vérifier... Je voudrais encore croire dans l'avenir d'une belle et longue histoire d'amour.
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Poisieux, habite à 28 km de Bougival (78380)
Je me prénomme Serge, j'ai 71 ans, je suis retraite ratp, je suis divorcé, j'habite Champigny sur Marne. J'aime les balades, la nature, les animaux, je recherche une femme dans mes âges qui soit attentionnée, sincère et fidèle.
Région: Code postal : 94500,   Champigny-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Delamour, habite à 16 km de Bougival (78380)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, Vrai profil cherche l'amour ! Je suis un homme libre, sympathique, ouvert d'esprit bienveillant et chaleureux ; d'après mes amis. Je recherche une relation stable et enrichissante. Je privilégie les contacts réels au téléphone, plutôt que les échanges virtuels sans fin A bientôt peut-être ! Je ne suis pas toujours derrière l'ecran.
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques