Rencontre homme divorcé Boucau 64340

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Boucau (64340)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Boucau et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Very40, habite à 3 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche quelqu'un pour partager des moments sympas et on verra la suite. Je suis sportif et j'aime me balader, aller au resto et voyager.
Région: Code postal : 64100,   Bayonne  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

Williamsjr, habite à 21 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
je cherche une relation avec une femme sérieuse amicalement bien avant tout;et si +aller plus loin. je suis calme souriant. je suis des iles, j'aime bien les voyages car je ne travaille plus donc le temps ne m'est plus compté. si mon profil vous en dit;j'attends un signe de vous de ce fait vous pourrez me connaitre +amplement. thao
Région: Code postal : 64500,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Irazu, habite à 17 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Disponible pour échanger et partager des émotions de toutes sortes. Et mettre la joie au cœur d'une relation, quelle qu'elle soit, pour ainsi embellir encore un peu plus la VIE. Réside en alternance entre Normandie et sud-ouest, bord de l'Océan.
Région: Code postal : 40150,   Soorts-Hossegor  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Nono64, habite à 21 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! J'essaie d'y croire encore même si j'ai un peu perdu confiance. Croiserais-je celle qui arrivera à percer la carapace ? Originaire du Pays Basque où je me ressource dès que possible et où je monte un projet pour dans quelques jours ;), mes enfants sont en PACA pour leurs études. Divorcé depuis longtemps, je vais donc dans les 2 destinations dès que je suis en France. Je vis dans l'une des plus belles îles au monde pour sa quiétude et sa diversité endémique de faune/flore (devinette?). Motard au quotidien pour des raisons professionnelles et par plaisir, je suis quand même "voituré" quand il le faut. Je pratique la course à pied, ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Jcdoussau, habite à 29 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme tendre, calme, sensible, compréhensif, timide. Mon ambition c'est de trouver une personne avec qui je ne passerai plus mes soirées de solitude, quelqu'un à qui je pourrai donner tout mon amour. Rien n'est impossible quand on le veut vraiment. Avec la volonté et la confiance, on arrive à tout!!!!!!!!! La distance n'y change rien ! Je suis prêt à pas mal de sacrifices et aussi à accepter ce que la plupart des hommes ne feraient pas et pourtant...
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

DAVID64100, habite à 3 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Une femme entre 28 et 45ans célibataire avec ou sans enfant prête à partager les mêmes loisirs et plaisirs que moi cinéma restos balades en vélo ou à pied. Je voudrais rencontrer une femme qui serait prêtée à essayer de faire un bout de chemin avec moi la vie n'est pas fait pour rester seul tant de belles choses peuvent être si harmonieuses a deux

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

HERBIN42, habite à 29 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je recherche une femme pour partage échanger les moments de vie etc j'aime ballade sorties j'habite très proches des plages sans casserole seul avec mon chien petite maison simple sympa prêt à m'engager avec une femme aimant rire humour vivre
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Davynet, habite à 3 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Célibataire, en instance de divorce, 2 garçons, je vis seul. Franc, dynamique, j'aime l'action, mais j'aime aussi un bon canapé le soir. je suis timide et nul en approche, n'hésitez pas a venir me parler. 45 ans, a part mes cheveux blanc, je ne les fait pas, le sport et être entouré de jeunes m'a fait rester jeune. Donc pardon à celle à qui je ne donne pas de réponses, c'est pas tellement l'âge que je regarde mais le visage. Totalement mobile géographiquement, si la personne en vaut le coup, et si c'est pas dans le nord, pardon mais j'aime le soleil et la plage. ps: non il n'y a pas de mensonges dans mon profil sinon j'aurai m ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Amimomo, habite à 7 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis de la côte Basque, je suis séparé et souhaite refaire ma vie avec une personne voulant la même chose que moi. Je vous attends, à très vite !
Région: Code postal : 64200,   Biarritz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Tipoupoune, habite à 5 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun pâle - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Comme tout le monde, quelques défauts, quelques qualités et des attentes. Un homme qui s'assume, sympathique, jovial, conciliant, sérieux mais pas trop, engagé, certains jours pantouflard, d'autres aventurier. La vie est courte, il faut la vivre comme on le souhaite.;) Passionné, adore blablater, échanger, marcher, et surtout par dessus tout, aime rigoler et sourire. Adepte de l'auto dérision et ne se prend pas au sérieux.;)
Région: Code postal : 64990,   Saint-Pierre-d'Irube  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Minou64, habite à 5 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
j'aime la nature, suis sincère, sobre, câlin, les balades en bord de mer, le bateau, la pêche, bricolage, cuisiner, les petits resto, ciné, romantique, n'aime pas danser, mais adore la musique
Région: Code postal : 64600,   Anglet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Martel, habite à 21 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je désire faire des connaissances sérieuses, et si possible intéressantes. Si réelle affinité, pourquoi ne pas envisager de se rencontrer. A bientôt.
Région: Code postal : 64240,   La Bastide-Clairence  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

DIONIOR, habite à 29 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Ne pas finir sa vie dans la solitude, tous les projets du monde ne remplacent pas l'amour ma passion de la voile et mes périples humanitaires ne compensent pas le vide affectif. Je vais arrêter en partie mon activité professionnelle pour m'accorder du temps et du partage avec celle qui sera un jour mon rayon de soleil. L'idéal serait une personne aimant la mer, la montagne, la moto... je ne cherche plus, je laisse faire de destin et serai attentif à tous vos écrits
Région: Code postal : 64700,   Hendaye  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Art créatif, Sports

Wham40, habite à 28 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Doux, calme, attentionné et facile à vivre, je souhaiterais offrir une vie sentimentale épanouie à une femme qui saura se montrer câline, tendre, mais avec du caractère. Partager nos passions, rire tous les jours, de tout et de rien, la sérénité dans la confiance réciproque. Pouvoir dire chaque jour ''je t'aime'', aimer et être aimé. Le bonheur.
Région: Code postal : 40180,   Saubusse  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Bandit910, habite à 14 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Hummm très câlin, taquin, coquin, hahaha très ouverts d'esprit, cool, sans prise de tête, vit au jour le jour, pour relation CDI ou Cdd ou plaisir à votre désir;-)))).
Région: Code postal : 40130,   Capbreton  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

G030454, habite à 5 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Simple je cherche la même chose. L'authenticité la franchise la propreté sont une nécessité. Je pratique l'aviron, un peu de voiles, de la marche et du vélo. Ma vraie passion est la moto que je pratique sur route, sur piste et en randonnée de préférence au Maroc.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

SOUSTONS, habite à 14 km de Boucau (64340)
BONJOUR, je suis sérieux, honnete, j'aime rire, lire, cinéma, voyager, petite randonnée...c est déja pas mal.. j'aime que la femme soit heureuse, donc je caline afin qu'elle se sente bien dans mes bras.
Région: Code postal : 40130,   Capbreton  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gg64250, habite à 24 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je vis seul au Pays basque, près de la frontière avec l'Espagne, je recherche une personne aimant la campagne Je m'occupe à bricoler, le jardin, j'aimerais sortir de temps en temps, aller au resto, partir en week-end. Vivre heureux à deux pour toujours, je recherche une femme douce, gentille, aimante et honnête. Je voudrais rendre une femme heureuse, ce qui me rendra heureux en retour.
Région: Code postal : 64250,   Ainhoa  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Falcor, habite à 30 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Vieil ours mal léché cherche louve racée pour parler un peu des réalités du siècle et éventuellement aller aux champignons. Au-delà des activités champêtres, s'il doit y avoir une suite, elle s'imposera d'elle-même ou ne s'imposera pas... Le hasard est un maître !
Région: Code postal : 64700,   Biriatou  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Sinesaloun, habite à 3 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Ma passion de la voile et mes actions humanitaires cela ne compensent pas tout, c'est le vide affectif, il n'est pas nécessaire de partager pleinement mes passions et je suis prêt à convenir à d'autres centres d'intérêt avec la femme que j'aimerai. "les plus beaux jours à vivre sont ceux que nous n'avons pas encore vécus"

Intérêts communs : Café et conversations

Cisson1664, habite à 21 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
je m'appel patrice j'ai 53 ans je suis timide je voudrais refaire ma vie je suis divorcé , je suis honnête , sincère , sérieux , fidèle je veut vraiment trouver la femme de ma vie ,je ne veut pas de plans Q ,même si j'aime sa ( le sexes ) je suis conducteur routier j'adore faire la cuisine etc ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Azertylandes, habite à 22 km de Boucau (64340)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Une bonne dose d'humour, de tendresse, de curiosité comme tout le monde ici, je suis franc, honnête, sympa, physiquement intelligent, drôle à pleurer, de bonne humeur en permanence, je parle 5 langues mortes, mais pas après 18h et pas avec tout le monde, je mène une vie trépidante grâce à un salaire indécent, des amis fabuleux, des loisirs improbables... Et comme tout le monde, je cherche ma moitié sur le NET et dans la vie de tous les jours ! Je ne serai pas trop vexé que tu ne m'écrives pas si tu mets 2 s à souci, que tu parles souvent et bruyamment de toi (oui même si tu ne portes pas de T-shirt fluo trop petit pour toi), si ...
Région: Code postal : 40230,   Tosse  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Espagnol1704, habite à 7 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis tendre affectueux attentionner je veux une relation sérieuse pour construire un avenir avec ma douce partenaire même profil

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Atlan13, habite à 29 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Difficile de se décrire, mais en quelques mots je dirai que je suis une personne sociable, sympa, sensible, respectueuse, sincère, fidèle en amitié et en amour, je suis une personne de confiance. Une relation de couple est avant tout pour moi, basée donc sur la confiance, la communication, l'écoute, le respect et avec une complicité. J'aime que la vie soit simple, balades, restos, petites sorties, voyages...et surtout partager un projet commun, avec l'espoir de fonder une famille, dans le cadre d'une vie saine et équilibrée pour donner à l'avenir les couleurs du bonheur. J'ai bien sur également quelques défauts, comme tout le monde, cela ...
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jack7, habite à 3 km de Boucau (64340)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis un homme de 50 ans poivre et sel oeil bleu 1m77 76 kg Je suis sur ce site pour la première fois je recherche des contacts sympas avec des personnes ayant le sens de l'humour et pas la grosse tête suis plutôt curieux de nature j'aimerais être surpris de manière positive laissant le hasard faire son boulot, je suis une personne attentionnée, je pense, plutôt fiable et fidèle je ne suis absolument pas collant et respecte la vie de l'autre, mais la confiance pour moi est très important. Sinon j'aime : animaux, nature, resto, repas entre amis, voyage, communication au plaisir de vous voir sur mon profil

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités