Rencontre homme divorcé Béganne 56350

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Béganne (56350)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Béganne et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

El-Didios,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Qui ne tente rien n'a rien, alors j'ose. "En agissant on se trompe parfois, en ne faisant rien on se trompe toujours" (Romain ROLLAND). A la recherche d'un CDI avec bien évidement la période d'essai d'usage, et prêt a partager durant cette période mon chez moi et son chez elle. Si vous êtes, naturelle, attentionnée, aimante, sincère, honnête, alors je suis prêt à m'investir, échanger, partager, découvrir, ... Mon petit dernier étant parti, je suis totalement mobile et disponible. Il n'y aura pas de retour aux profils sans photo. A bientôt qui sait.
Région: Code postal : 56350,   Béganne  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Colts, habite à 14 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
J'aime cuisiner, les plats de mon enfance, j'adore les danses de salon, me promener et farnienter au soleil ou devant la télé (je suis un peu casanier et surtout très timide) J'ai horreur des arrivistes, des hypocrites, des personnes fausses et surtout de la vulgarité et grossièreté. je suis un romantique d'un tempérament doux et calme, aspire à une relation sereine et durable, pas sérieuses, s'abstenir!!
Région: Code postal : 44780,   Missillac  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités
Art corporel : Marqué

Jerome44350, habite à 33 km de Béganne (56350)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai un faible pour de jolies metisses, ou black, mais du sérieux, avec des femmes qui vivent déjà en France et sans enfants ou grands. A bientôt, Jerome. ps : un bug du site je pense, je ne suis pas du tout des iles mais un vrai français né en france ,et vivant en france depuis 54 ans
Région: Code postal : 44350,   Guérande  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager
Ethnicité : Iles du pacifique

Pat5645, habite à 26 km de Béganne (56350)
( - - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Divorcé, je recherche un relation amicale et plus si affinités, une femme dans mes âges, trop jeunes passées votre chemin. Je suis sincère, simple, pas de mensonge. Je suis tolérant et j'aime la vie. Je fume occasionnellent, l'alcool de même. J'aime bien la musique, la pêche et un peu de tout. J'aimerais pouvoir passer un moment à deux, uniquement pour discuter, se connaître et plus si affinités, trop dur cette solitude qui pèse. Si la femme idéale est la parmi vous et j'en suis sûr, j'aimerais parler avec franchise et sincérité. Je crois aux étoiles pour sortir de cette situation.
Région: Code postal : 56910,   Carentoir  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

Meldur, habite à 26 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Juste un p'tit gars... papa à mi-temps... bon vivant, simple et sûrement compliqué aussi (qui ne l'est pas ? )... qui ne souhaite pas vieillir tout seul (on se marre plus à deux ! )... plein de qualités et de défauts, tout dépend de quel côté de la force on se place :) , mais qui doute de plus en plus de trouver une personne sérieusement sérieuse sachant déconner :)... pas facile de trouver une attirance réciproque... pour commencer... Les visites c'est sympa...un p'tit mot c'est mieux...
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chti44, habite à 21 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Sportif, épicurien. Tendresse, romantisme et complicité sont indispensables. Passionné par les enfants et les jeunes. Restos, balades, randos, ciné et lecture, mais surtout passionné de musique. Cherche celle qui m'apportera l'étincelle. Envie et besoin de vibrer.
Région: Code postal : 44160,   Pontchâteau  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

NELSON56, habite à 26 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, Je suis une personne simple qui aime la vie, mes passions sont les ballades, les vacances, les restos ect donc pour profiter de tout ça, je travaille en attendant la retraite. J'aime rire, bricoler, jardiner et cuisiner. Je recherche du sérieux, une personne avec qui je pourrais partager mes passions et les siennes, apprendre à se connaitre, de la complicité entre nous et pour le reste l'avenir nous le dira ou pas!
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Benoitlejoyeux, habite à 21 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
divorcé, propriétaire de ma maison, à l'écoute, aime rire ,tendre,aimant les soirées avec de bons amis et aimant aussi le calme, les vacances en amoureux,la famille

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Bozo5672, habite à 14 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ancien commerçant, motard, libre, simple, retraité, bricoleur, cuisine, jardine, pas danseur et camping car pour me déplacer. Je vis l'été sur le Morbihan et l'hiver, la Sarthe en attendant de bouger ailleurs. Mon style de femme : mince et féminine, libre comme moi pour une relation sérieuse. J'aime le soleil, la mer et tourne en rond dans un appartement, maison vie dehors, terrasse, barbecue, une autre vie etc...
Région: Code postal : 56190,   Arzal  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Croquantin, habite à 13 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Parce que la vie est à la fois si belle et si fragile, je veux la croquer et la partager avec toi pour un instant ou pour toujours si affinité.
Région: Code postal : 56350,   Redon  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Yves5960, habite à 15 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je suis ici comme tous les gens de ce site pour une belle rencontre. Je suis quelqu'un de simple, sympathique, respectueux, calme et attentionné. Je n'aime pas les conflits, j'aime la vie et à deux c'est mieux. Carpe Diem. Sol Lucet Omnibus.
Région: Code postal : 56130,   Férel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Salocin35, habite à 18 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis calme et posé, mais j'adore l'humour, l'autodérision (je me fous de moi sans problème), le second degré. A partir de là, je n'imagine pas être avec une personne autour d'un verre et regarder son portable!! J'ai envie de rencontrer une personne avec qui on a des discussions sérieuses, de franche rigolades. J'ai des défauts (j'y travaille pour certains), mais je pense que mes qualités pèsent plus sur la balance. Envie d'être avec la personne avec qui on sera fusionnel, avec une même compréhension immédiate des situations. Contemplatif de la nature, je la respecte le plus possible, par mes actes, mes non achats, mes dons. ...
Région: Code postal : 35600,   Bains-sur-Oust  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

A987654321, habite à 9 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne cool, à l'écoute et un peu trop travailleur, j'aimerais communiquer, ras-le-bol de la solitude, vivre à deux, sortir, resto, balade et bord de mer. Avoir une bonne entente, une confiance l'un envers l'autre, être serein, ne pas se mentir et ouvrir la discussion.
Région: Code postal : 56130,   Marzan  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Amouretbonheur, habite à 28 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour ou bonsoir, cela dépendra à l'heure ou vous aller lire cette présentation. Je suis à la recherche d'une relation durable et sérieuse ; basée sur la confiance l'un envers l'autre. En moi, des sentiments sont enfouis si une dame me réveille ces sentiments. Alors, au plaisir de dialoguer et de se rencontrer. Au plaisir de vous lire ! Amicalement, PS : pour ma photo, j'ai voulu faire le pitre pour mes petits enfants. Mesdames, quand j'ai la gentillesse de vous laisser un message; une réponse s'il vous plait. Merci! René
Région: Code postal : 35550,   Saint-Just  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Solitaire44600, habite à 17 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je n'aime pas trop parler de moi. Toutefois, je suis un homme hétéro, qui a besoin de donner e de recevoir de la tendresse. Je recherche une rencontre amicale qui pourrait se transformer, en beaucoup plus, si le feeling est partagé. Je désire rencontrer une femme qui soit femme et non pas des demoiselles qui pourraient être mes filles.
Région: Code postal : 44410,   Herbignac  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Intérêts politiques

Sébastien0637, habite à 34 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes, ici pour découvrir mon double féminin, gentille, attentionnée, douce, câline, respectueuse, à l'écoute de l'autre, bref une personne qui me ressemble. Je suis technicien Telecom... Les photos de mon profil sont récentes... Je vous attends avec impatience pour partager des moments conviviaux.... Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 44260,   Savenay  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Vyvy52, habite à 23 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme simple qui veux briser la solitude après 4 années de divorce, j'aime les gens la vie, les ballades en campagne mer, la musique, le chant, l'art, je suis éclectique et m'adapte à toute situation, et souhaite rencontrer une belle personne dans tous les sens de ce terme
Région: Code postal : 44410,   Saint-Lyphard  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Sergueil, habite à 40 km de Béganne (56350)
je suis calme doux divorcé depuis 2010 ,je recherche une femme pour la complicité l'échange sans prise de tête .J'aime les randos le vélo la nature les animaux ,les concerts le théâtre le cinéma
Région: Code postal : 56420,   Plumelec  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Moggly, habite à 39 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Aujourd'hui, je souhaite rencontrer quelqu'un qui a fait le deuil de ses histoires passées, qui s'assume, bref une vie "normale". Je suis quelqu'un de sincère, attentionné et de l'amour a donné. Le vrai amour est une douce "attente".
Région: Code postal : 44260,   Malville  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Simple63, habite à 5 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis simple et sérieux, je veux profiter de la vie avec une personne qui a les mêmes attentes : balade en bord de mer ou dans la nature, visiter des régions ou des endroits insolites, faire la cuisine ou tout simplement regarder un bon film ou un bon documentaire animalier ou sur le monde, tout est intéressant et si en plus, on est deux, cela est encore mieux. J'espére que je suis assez bien pour me connaitre car la solitude est dificile.
Région: Code postal : 56220,   Caden  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mike-562922, habite à 34 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
"Nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise!" Anticonformiste, imparfait (ni compliqué ni maniaque) simple et naturel, proche de la nature, curieux d'esprit, marcheur, sobre/nf, un souhait majeur prédomine: rencontrer une femme naturelle-honnête-sentimentale-fiable (proche de la nature si possible) ayant envie d'une relation fluide/saine/calme/durable. Egocentrique-futile-calculatrice-non réellement libre " Merci de passer le chemin".
Région: Code postal : 56250,   Trédion  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Aulith, habite à 30 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme simple, honnête, attentionné, romantique, drôle.... Je cherche une relation durable dans la région vannetaise pas à l'autre bout de la Bretagne.
Région: Code postal : 56250,   Elven  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Patr56, habite à 16 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
J'aime les promenades dans la nature. Je recherche une femme pour profiter de la retraite en bonne harmonie. Une personne qui cherche une relation dans le dialogue et en toute confiance.
Région: Code postal : 56200,   Les Fougerêts  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Daniel56, habite à 29 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Daniel, Musicien, chef d'orchestre pro, 46 ans, souhaite rencontrer une jolie jeune femme à la quarantaine, sérieuse, dynamique, aimant la vie de famille, moderne, esprit ouvert, de préférence, voulant partager ma passion pour la musique et souhaitant adopter un style de vie dans le domaine artistique et musical. * Amicalement Daniel
Région: Code postal : 56460,   Saint-Guyomard  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Cyrilmond, habite à 7 km de Béganne (56350)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
bonjour homme 62 ans divorcé ( 1 . 75 m ) ( 85 k ) recherche relation amoureuse par nature et par gout je suis plutôt un solitaire j ai peu d amis . je ne m accommode pas trop mal de cet état de choses j aime bien rester chez moi pour bricoler jardiner la télévision ou écouter de la musique comme vous le voyer mes gouts sont simples . si tout ce que je vous confie de moi ne vous effraie pas nous pourrions peut - être nous rencontrer je le souhaiterais pour ma part bien vivement . dans l attente de votre répo ...
Région: Code postal : 56350,   Allaire  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités