Rencontre homme divorcé Alès 30100

Autres Villes

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Alès (30100)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Alès et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Jisse30,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Encore dynamique malgré mon grand âge, je me déplace encore sans déhambulateur ! :-). J'interviens avec beaucoup d'assiduité auprès d'enfants dans un cadre sportif (et j'adore ces gamins!) Je tente de jouer de la guitare (mais ma guitare se joue de moi). Je bricole (trop sans doute) dans ma maison, et je souhaite pouvoir partager des moments privilégiés avec une personne qui pourrait avoir quelques affinités avec moi (le même humour noir serait le bien venu) avec quelques sorties resto, ballades, voyages, petits moments en cuisine (je peux sortir ma toque de grand chef ( enfin grand...) Voilà ! Si vous êtes comme ci, vous serez la bienve ...
Région: Code postal : 30100,   Alès  30,  Gard,   Languedoc-Roussillon,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Klein30960,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme de 48 ans brun yeux marrons 1. 76m, d’un physique plutôt sportif. Je pratique de la natation car c’est un sport complet. Amoureux, aime la lecture, l’écriture et le romantisme. D’un autre coté, j’apprécie particulièrement le contact avec la peau d’une femme, les caresses et parcourir chaque centimètre de son corps. Je recherche une relation sans prise de tête pour des sorties, promenades, restaurant…et des moments d’une magie rare et intenses. Que cela ne nous empêche pas de discuter, et échanger des points de vue et mieux nous connaître.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

VINCE2021,
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, J'aime les voyages et la découverte de nouveaux lieux. Je suis curieux et souhaite toujours connaitre des nouveautés. Je recherche une belle histoire d'amour, sans prise de tête, je sais ce que je veux et ne veux plus et je suis un homme sérieux, attentionné, affectueux qui adore la mer, les voyages, un peu de neige, de la musique, de bien être. J'ai une hygiène de vie saine, je recherche une complicité avec une femme qui aura les mêmes attentes que moi, un peu d'humour, attentionnée, joviale et non fumeuse.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Grootgrootcalimero,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis simple, pas de prise de tête. Partir à l'aventure. J'aime les balades, forêt, mer, me reposer dans la nature, sortie et restaurant ou entre amis. J'aime les enfants. L'apparence des gens, je n'y prête aucune attention, c'est la sincérité qui compte. La route ne me fait pas peur pour faire connaissance ça va de soi.J'aime visiter d'autres lieux. Au niveau travail, je bosse en ehpad. Prêt à quitter ma région même si je l'aime, changer dans la vie n'est pas simple. Mais quand on veut, on peut.

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

JiloVI,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis d'esprit jeune, j'aime rire mais aussi être sérieux et réfléchi. J'aime la marche à pied, le vélo, beaucoup la lecture, la peinture et la décoration. Le cinéma, les expositions, le théâtre m'intéressent aussi. J'étais pharmacien en Bourgogne et suis revenu dans ma région d'origine en juin 2020. J'ai aussi une pratique religieuse chrétienne qui est importante pour moi. Je cherche chez une compagne l'échange, la complicité et l'ouverture d'esprit, à Ales ou dans sa région proche.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

Cendras,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour je suis ici car je recherche à faire de belles rencontres et plus si affinités dans un premier temps en cdd et qui sait peut-etre par la suite en cdi, en tout cas une personne qui ne se prends pas la tete, qui a de l'humour et aussi du charme alors n'hésitez pas à me contacter nous sommes tous là un peu pour ça non ? Osez et le feeling fera le reste ... ou pas... qui ne risque rien n'a rien.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

Obenpon,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une femme bien dans sa tête et libre dans son cœur Ciné, resto, un verre, ou une journée en nature pour voir si on a le feeling serait une première rencontre. Je suis plutôt bricoleur, j'aime marcher pour me détendre, je suis clair avec moi et je souhaite une femme équilibrée, j'aime les sorties la mer, les Cévennes, les balades, un apéro les yeux dans les yeux...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Louisarmard,
Très romantique trop, rêveur surtout à la recherche de l'âme sœur, vite le Temps passe et plus le droit à l'erreur, aimer, simplement aimer, j'aime peindre, faire de la sculpture, des randos, aller ramasser des bois foliotés, voyager, très bon bricoleur, homme à tout faire, pour moi la fidélité est importante, mes dames je suis peut l'être que vous recherchez, à bientôt

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Chasseurdu30,
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je m'appelle Christophe. Je suis quelqu'un de simple sincère gentil et doux. Je suis très proche de la nature je fais de la pêche et la chasse. Aime balade, faune, flore, rivière, plage, marche à pied, randonnée. Sport : j'aime le football et le basket. Et pleins d'autres choses. Aime chiens et chats. Recherche relation sérieuse et aboutir à une vie commune.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Pêche / Chasse

Enthracite,
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Quoi de plus difficile que de parler de sois tous ce que l'on peux dire n'appartient qu'a nous alors comment vérifier la véracité de nos dire si ce n'est qu'en connaissant un peu plus la personne et dans ce cas rien de mieux que le dial alors si cela vous dit de passer un moment avec moi, je suis à votre disposition et ''parlons en, à bientôt, j'espère.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté

Soleil2226,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je suis un homme très ouvert, calme, mais un peu bavard, sentimental, câlin, j'aime la vie dans tous ses plaisirs tout simplement. En étant divorcé et propriétaire de mon logement sur Ales, je recherche une femme un peu plus jeune pour une relation durable et sincère, je suis un homme généreux, doux et très câlin encore bien physiquement......

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Patoche580,
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Divorce depuis plusieurs années, je me sens fin prêt pour m'investir dans une nouvelle histoire à deux. Sans prise de tête et dans le respect de l'autre. Je consacre beaucoup de temps avec les chevaux et les poneys, si cette passion, pouvait être partagée ce serait l'idéal. Sinon j'aime le ski, la randonnée et la mer même en hiver.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Quierosaber,
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Stop aux mauvais plans! je suis un homme avec pleins de passions et d'envie de partage. Musique, Peinture, Littérature, les sports de plein air, les voyages, etc., etc. j'aime la sensualité, la délicatesse et par-dessus tout la sincérité. Pour le reste c'est mieux autour d'un bon repas non? Je suis une personne fidèle et LIBRE !!!!!!!

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Spirou30100,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J' ai 41 ans, je mesure 1m70 pour 60 kg. J' ai les yeux marrons et les cheveux châtains (quelques uns sont blancs, je l' avoue!!!) Je suis l' heureux papa de deux beaux garçons de 6 et 9 ans. Plutôt calme et posé, j' aime aussi sortir, visiter, promener, les soirées entre amis.... Si ma description te correspond, alors n' hésite pas, écrit moi!!! Bisous.

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

PHILION53,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune homme de 69 ans, paraissant moins, ni beau ni moche, ni barbe ni moustache, pas chauve, 1m75, 77 kg, d'allure jeune, aimant la vie et ses plaisirs, les voyages, les dîners entre amis, etc... Recherche sa future compagne, agréable à regarder, prête à recevoir tout l'amour que j'ai à lui donner et désirant en donner en retour.

Danfi,
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme battant et doux cherche femme pour sorties amicales dans un premier temps et plus si le destin le veut..... j'aime les voyages, sorties culturelles et de détente... campagne, rivière.. La mer... et plein d'autres choses encore... ah oui... je fume... Cherche femme dans un rayon maximum d'une heure de route....

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Madoug,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis toujours plein de tonus pour partager les beaux jours à venir. Les jours diminuent et 24 heures, c'est trop court pour tout faire. Ma disponibilité pour les autres me fait m'oublier. Alors qu'une partenaire pourrait me stabiliser mais peut-être l'âge me le fera comprendre...

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Nazzihe,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
simple, attentionne, sensible, cherche une femme prete à accomplir ensemble et pour le long terme les moments de la vie comme ils viennent pour les rendre aussi agréables que possibles en toute complicite et pret à changer de region.

Ayug30,
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Plutôt Georges que Clooney, un peu anar pacifique, sensible et dans l'ensemble plutôt sympa, un peu cabossé par la vie aussi. Je souhaite recommencer à aimer les roses, à sourire à la vie. Un peu de sport, curieux de la vie.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Nolan30,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Vieillir à deux dans le respect, la confiance, l'affection, la sincérité. Partager tout ce qui peut faire qu'une vie soit agréable et que les jours qui passent ne soient plus que tendresse et joie de vivre.

Gillou30,
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
je suis honnête, j 'aime le sport en nature, les sports mécaniques, le ciné, l'histoire, ainsi que le jardinage et bricolage. je recherche une femme, sérieuse, pour une relation durable.

Chandernagor,
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Retraité, je cherche à rompre mon isolement en nouant des relations d'abord amicales, avec des dames interessées par la randonnée, les voyages et autres activités culturelles.

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Kamuro,
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello je recherche une personne ayant des vraies valeurs... J'aime la vie en général sans prise de tête, la mer, la montagne, la rando... A partager avec toi ! ! À bientôt...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Ywess,
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
genereux, sportif, passionné, sentimental, autodidacte, envie de creer une famille avec des enfants, totalement disponible, train de vie moyen assuré

Cevenol,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, de nature, calme, entier, disponible, sportif. Je recherche une personne dans ces critères, de préférence pas trop éloignée. Amicalement. R. G