Rencontre homme divorcé Aiglun 04510

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Aiglun (04510)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Aiglun et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Regardemoi78,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour sachant que sur ce genre de sites c 'est un vrai supermarché et que les sentiments ne s 'achètent pas encore , je résume en une ou deux phrases , rien n 'arrive et ne dure par hasard concernant ma vision d'une relation avec le recul et l 'expérience , elle va rester fixer sur certaines évidences donc aucune urgence je laisse les choses se faire ou pas .Pour la photo je sais c 'est limite mais comme ça je suis en phase avec ce concept de rencontres virtuelles qui est limité également , Pour finir personne ne me contraint à me connecter non plus mais je prends beaucoup de recul sur ce mode de rencontres.
Région: Code postal : 29200,   Aiglun  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Fra04, habite à 9 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je cherche une personne sincère, prête à faire un bout de chemin ensemble dans la complicité et la tendresse, qui saura être attentionnée, douce, câline, avec de l'humour, et qui saura me convaincre qu'il existe encore des femmes avec qui reprendre une relation durable, amoureuse, honnête est possible
Région: Code postal : 04000,   Digne-les-Bains  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Navirad, habite à 37 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à vous Mesdames, je suis motard, je recherche une femme aimant la moto. Au plaisirs de vous connaitre. PS : je ne travaille plus, je suis en demande de retraite.
Région: Code postal : 04100,   Manosque  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Toimoi04, habite à 28 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, J’aime bien bouger le weekend et profiter à max. J’adore la randonnée mais seul c’est ennuyeux, les sorties moto, les sorties en voiture anciennes, mais aussi plein de moments agréables et uniques. J'aime ne rien faire aussi de temps en temps. J’aime les choses simples. Je suis non fumeur. Biz
Région: Code postal : 04210,   Valensole  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Alainahp, habite à 9 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Retraité depuis quelques années, j'ai une vie confortable, sans réels soucis. Mes enfants sont autonomes depuis longtemps. J'ai de vrais amis de longue date. Je me sens bien chez moi,mais j'aime voyager de temps en temps de façon préparée ou impromptue. J'aime aussi recevoir mes amis ou ma famille. Pour apprécier vraiment tout cela ,j'ai besoin de partager avec une compagne et refaire des projets .

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Nicola1982, habite à 11 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans et deux enfants. J'aime la nature et les activités de plein air, randonnée, VTT, CO (que je partage avec mes enfants un week-end sur deux), camping "sauvage" (mes vacances préférées :)) je cherche une personne ayant le sens de la vie de famille et souhaitant une vie simple, heureuse. (avec un minimum d'éducation, de vocabulaire et de grammaire) Une personne ayant déjà des enfants serait un plus, car je n'en aurais plus. J'ai un gros défaut, je suis très timide ; Veuillez donc me pardonner mes maladresses :) PS: Je ne suis pas trop photos.... PS bis : Escroc, Brouteur, ne ...
Région: Code postal : 04160,   Château-Arnoux-Saint-Auban  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté, Sports

Leclaude, habite à 24 km de Aiglun (04510)
( - - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
La solitude me pèse trop entre mes 4 murs!!!!! Il faut de la patience pour trouver l'âme sœur. Elle n'est pas toujours devant la porte, même en saison de crue (rire).
Région: Code postal : 04700,   Oraison  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Botaric56, habite à 25 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Divorcé depuis deux mille sept, je recherche une compagne de vie ; de nature aimable, respectueuse, sans prise de tête, d'esprit libre et très ouvert, qui a de la discussions ; nous pouvons accorder nos violons. N'hésite pas à me contacter, je préfère discuter si possible par téléphone, je privilégie la région Paca. Au plaisir de vous lire !
Région: Code postal : 04700,   La Brillanne  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Lodu04, habite à 11 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Une photo ne pourra jamais reflétais la valeur d'une personne... Je cherche à faire une nouvelle rencontre qui pourrait changer ma vie, de nature calme et réservé, sérieux en amour, j'aime la musique, promener, pas difficile et facile à vivre. Je cherche une femme tranquille, avec un bon caractère pour une relation sérieuse. Demander moi une photo récente si intéressé. A bientôt j'espère !
Région: Code postal : 04290,   Volonne  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

THIERRYTHIERRY, habite à 15 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
52ans, divorcé, 1fils(11ans), 1, 81m, 98kg électrotechnicien, bricoleur, artiste, goûts simples, en perfectionnement professionnel écolo, en quête de communication positive et fructueuse, désire apporter à une femme de 45 à 53 ans joie et bonheur, des candidates ? Non ! Ça ne marche pas comme ça. Alors, disons que je ne mords pas, que je suis tendre, que j'aime la concertation, la franchise, rire, jouer ma musique, la complicité. Voyons le résultat !
Région: Code postal : 04380,   Hautes-Duyes  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

François 1982, habite à 24 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne simple aimante j élève mon fils de 11ans sinon je suis gentil romantique aime la joie de vivre tout simplement
Région: Code postal : 04230,   Cruis  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Goussano04, habite à 30 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
La complicité, l'humour, la tendresse, la compréhension, l'honnêteté, la confiance sont les atouts majeurs, pour un premier contact. Offrez-moi votre amitié dans un premier temps, elle sera partagée avec respect et considération. Mesdames, être « Starlette ou Top model » ne suffira pas pour me séduire. Je laisse volontiers ces « Artifices » aux « Séducteurs avertis ». , mais, si vous possédez l'arme redoutable qui est « L'authenticité » c'est avec plaisir que je vous répondrais.
Région: Code postal : 04250,   Clamensane  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif

Friendship, habite à 9 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Alpiniste et Moniteur de ski; Vie simple, et naturelle dans les grands espaces. Respect sincérité et légèreté. Et si tout cela constituait la base d'une relation.

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

SONSSON, habite à 37 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour mesdames je suis à la recherche d'une belle histoire (la dernière), vivre avec honnêteté, sincérité, complicité, attentionné, fermer le livre du passé et ouvrir celui du présent, se découvrir, être heureux, partager beaucoup de plaisir et loisirs ensemble ! à bientôt de vous lire

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Duncan04, habite à 9 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passions, arts et petits trucs de la vie à partager au quotidien, en toute amitié pour agrémenter, voire pimenter nos quotidiens.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Art créatif

XAKARY, habite à 28 km de Aiglun (04510)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Recherche une femme sincère, fidèle, aimant rire, s'amuser, faire des ballades en bord de mer, en forêt ou en moto. Qui aime la vie et qui veut la vivre à plein temps. Si vous aimez recevoir des amis, faire de sorties restos? des voyages vous êtes les bienvenues Mesdames. Maintenant je vais me vendre au meilleur prix... ( c'est que que je ressens en venant sur ce genre de site.... désolé c'est la première fois) Mes Qualités: fidèle , attentionné,sérieux,gentil, pleins de tendresse et de délicatesse, courtois.. Mes défauts : je ne suis pas sans défaut, mais je me soigne. J'aime la mer, la campagne, la forêt, la pêche, la pétanque ( ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Daniel04, habite à 29 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
je suis sportif natation footing musculation art-martiaux j'aime faire de la moto du 4x4 les sortis entre amis les restos les voyage visité les régions je suis généreux sincères honnête fidèle souriant beaucoup d'humour gentil je recherche une relation sérieuse a long-terme
Région: Code postal : 04180,   Villeneuve  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Gentilmotard, habite à 11 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Attentionné, respectueux d'autrui, qui a le sens de l'humour, je pense, je cherche une personne cool, simple, si possible aimant la moto pour apprendre à se connaitre.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Pat04160, habite à 11 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Plutôt tranquille discret, pas grande gueule, attentif, j'écoute, J aime bien faire des blagues entre amis ... voilà première main très peu servi, kilométrage raisonnable, modèle fiable peut encore faire un max de bornes , pour vous juste respecter mes révisions...et être une conductrice attentionnée

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Patdu04, habite à 25 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Divorcé, 2 grands enfants, cherche une véritable complice dans tous les domaines, Une femme, belle à mes yeux, intelligente, câline, tactile... pour un vrai partage.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

DIDIER04, habite à 21 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
H 55 ans NF, beaucoup de tendresse à donner, sans prise de tête, et confiance totale, aime la cuisine, le bon air, la famille, recherche compagne, à bientôt peut-être
Région: Code postal : 04420,   La Javie  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jolicoeur04, habite à 9 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sensible et romantique, je cherche quelqu'un qui pourrait partager mes passions et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble si tout va bien......

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Ratdeslivres, habite à 26 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Calme, un brin solitaire, mais aimant beaucoup discuter, attentif à tout ce qui se passe autour de moi. Un peu artiste, un peu philosophe, sensible, parfois un peu gauche, parfois un peu perdu, mais très ouvert à tout. J'aime la lecture, la nature, les chiens, vivre assez retiré. Plutôt réfléchi, je manque peut-être parfois d'une certaine spontanéité, mais sûrement pas de cœur. Sensible à la beauté et à tout ce qui s'élève au-dessus des attitudes superficielles. J'aime me laisser emporter par un certain enthousiasme. J'ai horreur de tout ce qui est flou et fuyant, du snobisme, des gens hautains.
Région: Code postal : 04500,   Roumoules  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Salamandrea, habite à 34 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Sensible et généreuse, je cherche un homme doux, fiable, qui sache me faire rire, avec qui partager tendresse, complicité et amour sincère. J'aime la compagnie des autres, les échanges enrichissants.
Région: Code postal : 04200,   Thèze  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Backpacker, habite à 9 km de Aiglun (04510)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je reviens sur la région après une longue absence et après mon divorce récent, je ne connais pratiquement personne ayant vécu dans d'autres régions... J'aime les voyages, l'Asie et me balade en camping-car sur l'Europe.