Rencontre femme divorcée Saint-Germain-sur-Morin 77860

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Saint-Germain-sur-Morin (77860)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Saint-Germain-sur-Morin et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Ispark, habite à 41 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je recherche un homme de toute origine dans la petite cinquantaine, dans ma région pour une belle histoire d'amitié. Disponible pour sortir, voyager, ou se cultiver.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Harmoniepaisible, habite à 26 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Conviviale, j'adore danser, les bons petits plats, partager, rire, profiter de l'instant, laisser la magie opérer. Persévérante je vais toujours au bout de mes défis, je suis curieuse et j'aime la vie. J'attache une grande importance aux valeurs, à mes enfants et à mes amis. Dans une relation je recherche le respect, la tolérance et la confiance. J'aime l'humour en général et comme je suis très bon public j'ai le rire facile. J'aime le blues, le jazz, le RnB, Latina, en fait j'aime la musique.
Région: Code postal : 94170,   Le Perreux-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Lacblanc, habite à 28 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis brune, souriante, simple sans prises de tête. j'adore la vie, profiter de la vie, les choses, simples, et aussi les voyages, le cinéma, la danse, etc.
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Sports
Ethnicité : Est Indien

Chrisevry, habite à 41 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis une "jeune" retraitée, j'aime la lecture, les spectacles, le cinéma, les weekends, les voyages et tout ce qui fait la joie de tous les jours à partager à deux.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Bintcha, habite à 26 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime la pâte humaine, la richesse d'une sensibilité et d'une fragilité avec un brin de cérébralité, de sensualité, d'élégance, sentimentale et romantique.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Morenadepraia, habite à 28 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Moi ; J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne le fallait pas. J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Fifine93, habite à 30 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une jeune femme et maman dynamique, ambitieuse et pleine de tendresse je recherche un homme pour une construire un nouveau foyer
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lucile1811, habite à 33 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis divorcée, je recherche une relation sérieuse et je suis fan de manga, j'adore et j'espère que l'homme avec qui je serai saura me comprendre voilà.
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Ischia, habite à 28 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je souhaite rencontrer mon âme sœur, dans une relation fiable, honnête, saine et durable. Je m’adresse à celui qui tout comme moi souhaite rencontrer cette femme, dynamique, spontanée, joyeuse, sérieuse, passionnée. J’aime prendre la vie du bon côté et profiter d’une vie simple, à la fois remplie de projets, d’aventures et d’activités. J’aime la convivialité, les amis, recevoir, partager des bons moments de complicités. J’aime voyager, bouger, danser, la musique et culturellement, j’aime l’art en général, l’histoire, visiter, apprendre, découvrir. Dans le domaine sportive, j’aime la moto, la marche et toutes activités extérieure ...
Région: Code postal : 94210,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Cecile1407, habite à 30 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis divorcée et j'élève seule mes deux filles de 14 et 7 ans. Souhaitant refaire ma vie sûre de meilleures bases, je suis à la recherche d'une belle relation, sérieuse si cela fonctionne bien. Je veux encore croire au grand amour ! Si vous êtes sur la même longueur d'onde, que vous êtes libre, fiable et fun, vous pouvez me contacter ! Je nous souhaite Bonne chance !
Région: Code postal : 93100,   Montreuil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Rosejoyeuse, habite à 27 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne très sincère, franche, joyeuse, très dynamique, je recherche tout d'abord une amitié et complicité et voir affinité, à bientôt.
Région: Code postal : 93110,   Rosny-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Nathie17, habite à 30 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour à toi mon futur contact, Je suis une femme de nature enjouée, j'adore sortir, faire du sport et danser! J'aime également voyager deux à trois fois par an généralement. Cependant j'aime aussi rester chez moi tranquille de temps en temps avec un bon livre ou un bon film... J'exerce un métier assez stressant, alors dans mon quotidien je m'applique à ne pas me prendre la tête ! La famille est pour moi très importante également. Voilà si ces quelques lignes te donne envie d'en savoir un peu plus et d'échanger avec moi n'hésite pas ;-) A bientôt!

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Nati94, habite à 29 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Divorcée, vivant seule depuis 2 ans, je cherche à faire des rencontres pour rompre la solitude. Pas forcément une relation amoureuse, une amitié et voir plus si affinité.
Région: Code postal : 94380,   Bonneuil-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Mamiedu95, habite à 32 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je recherche une relation sérieuse, durable et stable avec quelqu'un d'authentique, entier, possédant de vrais valeurs humaines et morales comme moi. Afin de partager une vie de couple, la tendresse, la complicité et la complémentarité. Nous partagerons ensemble les plaisirs que la vie nous offrira pour vivre un réel bonheur et ne pas rester dans l'illusion.
Région: Code postal : 95500,   Gonesse  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Anemone52, habite à 32 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai 60 ans, j'aime la peinture, la musique et les jardins. Je cherche aujourd'hui à faire des rencontres pas uniquement amoureuses, mais partager et échanger de bons moments avec des gens en toute simplicité.
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Marilou1964, habite à 31 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Simple et pleine d'humour, je recherche une personne qui souhaite une relation emplie de plaisirs simples, sans prise de tête, franche et tendre
Région: Code postal : 94000,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Madinina10, habite à 30 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une personne sociable, attentionnée avec l'homme de ma vie et très respectueuse des autres. J'aime les sorties en général, les expositions de peinture, cuisiner, et bien sur les vacances à deux ou avec des amis.
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Afshan, habite à 31 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Si je suis actuellement inscrite sur ce site, c'est que je ne veux pas y rester. Je suis simplement à la recherche d'une relation sérieuse, de qualité et j'aimerais me remarier un jour. Un vieux proverbe Sioux dit ceci - "si tu veux courir vite, cours seul, mais si tu veux courir loin, cours ensemble".

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Fred936001968, habite à 27 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Roux - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ma priorité mon rôle premier rester maman (mes enfants) a contrevent du coucher au soleil levant je déploie mes ailes jusqu'au firmament du bout d'ailes (elles) je bascule bouscule le temps à tire d'ailes ma timidité parcourt le ciel discrètement parfois majestueux ou vertigineux, mais me couvrant délicatement au fil de l'air à tire d'ailes tendrement je déploie mes ailes pour transporter généreusement voluptueusement, mais sereinement un cœur consentant, mais surtout n'imaginez pas ne chercher pas je ne suis que moi simplement
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

PAPILLON25, habite à 29 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Dynamique - le sens des responsabilités - humour - tendresse -franchise et honnête dans la tête et dans le cœur - à l'écoute des autres- tolérante ah oui j'ai aussi des défauts – évidement puisque je suis un être humain !! Je ne fume pas – ni drogue – je bannis toutes sortes d'addictions – sauf celles des sentiments Mes Passions : les voyages - le patchwork - la danse latine et de salon mes activités : aquagym–- cinéma - théâtre j'aime discuter de tout et en débattre- la différence d'opinions est toujours très intéressante
Région: Code postal : 93150,   Le Blanc-Mesnil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Art créatif, Religion / Spiritualité

Joliekabyle, habite à 27 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme algérienne kabyle, agréable, souriante et sociable qui accorde beaucoup d'importance à la sincérité, fidélité, je suis une femme qui a le sens de l'humour, jovial tout en étant sociable, ouverte d'esprit et tolérante... Je ne supporte pas les prétentieux, obstinés, je pense que je ne pourrais avancer avec ce genre de personne, en revanche je suis disponible et attentive aux personnes dont l'esprit est vif et clairvoyant. Je suis sensible au charme naturel, à l'aisance en société et à la qualité de se dépasser. Assez exigeante envers moi-même, j'attends de l'autre beaucoup de surprises, d'attention et de spontanéité Si ce portrait ...

Intérêts communs : Musique et concerts

AmourToujours77, habite à 29 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Féminine, sensible, cultivée, sincère, physique agréable recherche son homologue au masculin grand, bel homme, cultivé, ayant une dose d'humour pour continuer ensemble le chemin de la vie en toute sérénité et complicité, main dans la main. À toutes fins utiles, je précise à ces messieurs pour qui la distance kilométrique est un critère éliminatoire que je peux être à même de déménager.... Si affinités...
Région: Code postal : 94340,   Joinville-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Wassyla, habite à 27 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Il est toujours difficile de se décrire. Mais mes amies me disent que je suis une personne agréable avec des valeurs familiales et fondamentales, avec mon humour. Juste une information : lisez bien mon profil, ça évitera qu'on perde notre temps à chacun. Profile sans photos, je ne réponds pas. Messieurs, jouez le jeu et mettez vos photos récentes. Sans filtres, ni lunettes de soleil que je vois vos jolies yeux. Je suis là pour du sérieux et rien d'autre. Alors je serais ravie de discuter avec vous.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Religion / Spiritualité

Caro4545, habite à 28 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme sérieuse, qui désire rencontrer un homme sérieux, affectueux pour une vie à 2 et partager tout ce dont la vie nous réserve....
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Sane123, habite à 41 km de Saint-Germain-sur-Morin (77860)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, on me dit souvent spontanée, joyeuse, généreuse, qui donne beaucoup de sa personne, sincère et sensible, mais maintenant ma force est aussi ma faiblesse... Après à vous de me découvrir !
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités