Rencontre femme divorcée Saint-Germain-Laxis 77950

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Saint-Germain-Laxis (77950)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Saint-Germain-Laxis et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

MID33,
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Très féminine, je suis talons aiguilles et non charentais... J'aime la vie et l'humour quand il est fin. On me dit fin cordon bleu, jolis yeux et belles jambes... Je vous espère sincère et doux. Si vous êtes en plus, riche, intelligent et beau... avec cheveux poivre et sel... tant pis ! Je ferai avec!!
Région: Code postal : 77950,   Saint-Germain-Laxis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

NERFERTARI, habite à 33 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
On me dit jolie avec de la classe, blonde les yeux verts et or, je suis gaie dynamique optimiste volontaire. J'aimerais rencontrer celui qui souhaitera tout comme moi vivre une belle histoire sur la longueur. Hommes pas très sérieux s'abstenir
Région: Code postal : 94170,   Le Perreux-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Yagyag, habite à 33 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une histoire sérieuse. Je souhaite ne plus être seule. Et revivre de l'amour !! en fait je suis assez timide, réservée, je cherche sans doute quelqu'un d'un peu comme moi, mais quand même communicante, m'intéressant à plein de choses. Et gentil et doux !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Harmoniepaisible, habite à 33 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Conviviale, j'adore danser, les bons petits plats, partager, rire, profiter de l'instant, laisser la magie opérer. Persévérante je vais toujours au bout de mes défis, je suis curieuse et j'aime la vie. J'attache une grande importance aux valeurs, à mes enfants et à mes amis. Dans une relation je recherche le respect, la tolérance et la confiance. J'aime l'humour en général et comme je suis très bon public j'ai le rire facile. J'aime le blues, le jazz, le RnB, Latina, en fait j'aime la musique.

Lacblanc, habite à 30 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis brune, souriante, simple sans prises de tête. j'adore la vie, profiter de la vie, les choses, simples, et aussi les voyages, le cinéma, la danse, etc.
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Sports
Ethnicité : Est Indien

Bintcha, habite à 33 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime la pâte humaine, la richesse d'une sensibilité et d'une fragilité avec un brin de cérébralité, de sensualité, d'élégance, sentimentale et romantique.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Morenadepraia, habite à 30 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Moi ; J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne le fallait pas. J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Karenine, habite à 37 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Avancer dans la vie et garder la force de croire et d'espérer, ouverture d'esprit et tolérance, les voyages, les livres, la vie culturelle dans son ensemble, les animaux parce qu'ils sont nobles, autant de choses qui me stimulent quand je doute. Et par dessus tout, l'humour qui fait tout exploser sur son passage!
Région: Code postal : 94160,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Ischia, habite à 30 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je souhaite rencontrer mon âme sœur, dans une relation fiable, honnête, saine et durable. Je m’adresse à celui qui tout comme moi souhaite rencontrer cette femme, dynamique, spontanée, joyeuse, sérieuse, passionnée. J’aime prendre la vie du bon côté et profiter d’une vie simple, à la fois remplie de projets, d’aventures et d’activités. J’aime la convivialité, les amis, recevoir, partager des bons moments de complicités. J’aime voyager, bouger, danser, la musique et culturellement, j’aime l’art en général, l’histoire, visiter, apprendre, découvrir. Dans le domaine sportive, j’aime la moto, la marche et toutes activités extérieure ...
Région: Code postal : 94210,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Tendresse77, habite à 31 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pleine de gentillesse, de douceur et de bonne humeur, recherche mon prince charmant pour partager ma joie de vivre pour un bout de chemin ensemble.
Région: Code postal : 77700,   Bailly-Romainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lytote, habite à 36 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une femme musicienne ; Très tendre, un caractère bien trempé, mais présent et équilibré. Je souhaite rencontrer un homme cultivé, aimant et souple; A bientôt !
Région: Code postal : 94350,   Le Kremlin-Bicêtre  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Ninacarlotta, habite à 39 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
Sans attache, divorcée, j'aimerais rencontrer une personne avec qui l'alchimie serait au rendez-vous. Je suis seule depuis 4 ans et j'aimerais repartager ma vie. Seule ne veut pas dire que je recherche une relation à tout prix. Les sentiments, et une vraie complicité sont indispensables.
Région: Code postal : 75004,   Paris 4ème (Hôtel-de-Ville)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Thayou, habite à 35 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme divorcée, je suis à la recherche de quelqu’un de sérieux pour une relation stable et pourquoi pas vivre ensemble. Une personne qui connaît la valeur des enfants, gentil, tolérant et respectueux. Je suis très douce, de tempérament calme. J’adore cuisiner et manger en famille. Je suis d’origine Haïtienne. Mère de 3 enfants, avec mes formes et mes rondeurs. Regardez bien mon profil avant de me contacter.
Région: Code postal : 94400,   Ivry-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations

Amandamandy, habite à 32 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
cherche mon alter ego, une belle relation basée sur le respect, l'échange, et surtout la communication. Une personne qui partage les mêmes valeurs et la même conception de la vie que moi.
Région: Code postal : 93160,   Noisy-le-Grand  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Mareva77, habite à 38 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis restée très jeune de caractère, j'aime la danse, les voyages, les amis. Mais je ne supporte pas les gens à problemes ni les rabacheurs de leur vie passé, pour moi c'est l'avenir qui compte.
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Misslanguedoc, habite à 32 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
Femme de 50 ans, expatriée en région parisienne; sensible, aimant la nature, campagne, forets, animaux, tous les lieux culturels. Je recherche un homme très gentil, bon chic, bon genre, nature, sympathique, surtout très sympa et pas égoiste, franc, meme un monsieur décontracté, dans la vie, aimant aussi le club de sport et aimant partager ses loisirs.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

ChristCR, habite à 38 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Sympa, souriante, positive, vraie.On discute, on ce rencontre et on voit si le feeling passe. Messieurs vous êtes tous très sympathiques mais au delà de 50 kms, ça devient très compliqué.

Elea77, habite à 30 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une personne sociable dynamique et attentionnée qui recherche une relation sérieuse et souhaite rencontre un homme qui saura me séduire par sa personnalité (caractère agréable et qui n'aime pas les conflits, libre bien sûr, attentionné avec enfants majeurs de préférence, disponible et de région parisienne) afin de partager des moments à deux c'est tellement mieux j'aime les vacances en bord de mer, les WEEK END improvisés et bien d'autres choses.
Région: Code postal : 77200,   Torcy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Amouradoux, habite à 30 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis une femme russe, j. habite a Champigny sur Marne Je cherche un homme avec qui je peut partage des annees a venir..
Région: Code postal : 94500,   Champigny-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Indovietnamienne, habite à 35 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - - 150 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
à 60 ans, dans ma tête j'ai toujours 20 mais non fofolle !!!!!je suis quelqu'un de joyeuse, timide, discrète et sage. je mesure 1m50 et pèse 40kg. Meme si le prince charmant n'existe plus à notre ère mais moi j'y crois encore tout simplement
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

AmourToujours77, habite à 32 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Féminine, sensible, cultivée, sincère, physique agréable recherche son homologue au masculin grand, bel homme, cultivé, ayant une dose d'humour pour continuer ensemble le chemin de la vie en toute sérénité et complicité, main dans la main. À toutes fins utiles, je précise à ces messieurs pour qui la distance kilométrique est un critère éliminatoire que je peux être à même de déménager.... Si affinités...
Région: Code postal : 94340,   Joinville-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Angeange, habite à 33 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Sérieuse avec un brin d humour cherche une relation amicale plus si le cœur nous en dit; recherche le respect, gentillesse, la douceur.... Bref, l amour avec un grand A
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lila918, habite à 16 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une jeune maman divorcée je recherche uniquement une relation sérieuse et respectueuse cependant je préfère vous prévenir que les personnes sans-papiers ne m'intéressent pas du tout comme ça permet à chacun de ne pas perdre son temps merci
Région: Code postal : 91480,   Quincy-sous-Sénart  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Sane123, habite à 20 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, on me dit souvent spontanée, joyeuse, généreuse, qui donne beaucoup de sa personne, sincère et sensible, mais maintenant ma force est aussi ma faiblesse... Après à vous de me découvrir !
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Kitkat77, habite à 20 km de Saint-Germain-Laxis (77950)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour et bienvenu sur mon profil, je recherche une relation sérieuse et durable avec un homme non fumeur et qui ne passe pas son temps sur son téléphone. Je souhaite une personne généreuse, attentionnée, qui aime la nature, les animaux mais aussi les sorties culturelles et visiter Paris. J'aime découvrir les châteaux les musées, aller au cinéma ou au théâtre avec une personne cultivée, élégante et respectueuse.
Région: Code postal : 77300,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports