Rencontre femme divorcée Saint-Germain-en-Laye 78100

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Saint-Germain-en-Laye (78100)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Saint-Germain-en-Laye et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Melanie78,
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Que dire ? J'aime les soirées entre amis, les sorties, les balades, le sport, la nature, le théâtre et voyager. Je suis dynamique et spontanée. Je déteste le mensonge et l'égoïsme.
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Lilou95, habite à 14 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'accorde plus d'importance à l'être qu'au paraître. Je souhaiterais refaire ma vie avec quelqu'un de sincère, tendre et attentionné.
Région: Code postal : 95480,   Pierrelaye  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

ClaudineM35, habite à 12 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut ! Esmeralda cherche sa Quasimodo pour construire une vie durable et heureuse. Bises. PS J'habite en Bretagne(Ille-et-Vilaine).
Région: Code postal : 92700,   Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Angeange, habite à 29 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Sérieuse avec un brin d humour cherche une relation amicale plus si le cœur nous en dit; recherche le respect, gentillesse, la douceur.... Bref, l amour avec un grand A
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chrissou64, habite à 19 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ici ou ailleurs... qui sait ! Nous arrivons toujours là où nous sommes attendus... ! Chaque jour est une nouvelle découverte ! Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve ! Je suis une chasseuse de rêves. Il n'existe rien de Constant, si ce n'est le changement. La vie est pleine de surprises et on ne peut pas maîtriser ce qui va nous arriver. J'ai ce brin de folie qui me permet de passer les étapes de la vie en tirant toute la positivité qu'il se doit. Aucun échec n'est négatif ! Une capacité à rebondir, je ne me laisse jamais abattre par les évènements tristes ou décevants. Les peines ne durent jamais éternell ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Ilex_pourpre, habite à 21 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ce que je souhaite : faire un bout de chemin avec toi, pourquoi pas ! Si tu connais le secret d'un dosage équilibré entre savoir-vivre, culture et émotion. J'ai des qualités certaines et des défauts idem ! Féminine, mais pas poupée de porcelaine, tendre sans mièvrerie. Bienvenue aux acrobates de l'autodérision et aux belles crinières grisonnantes.
Région: Code postal : 75004,   Paris 4ème (Hôtel-de-Ville)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Cel95, habite à 19 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
Bonjour, je suis une maman dynamique de deux enfants. Je pense être quelqu’un de souple, enthousiaste, qui apprécie les bonheurs de la vie. Je recherche un homme (38-49 ans) de type européen, gentil, simple, vivant à proximité de chez moi (c’est plus facile...), qui m’apportera le bonheur. Il faut qu’il apprécie la nature... mes enfants et mon chat !
Région: Code postal : 95740,   Frépillon  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Pantoufle94, habite à 32 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme de 49 ans recherche relation sérieuse aimant les hommes avec de l'humour qui ne boivent pas et ayant une situation professionnelle
Région: Code postal : 94380,   Bonneuil-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Houris93, habite à 20 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je souhaite faire connaissance avec de personne sérieuse pour discuter voir sortis de temps en temps ouverte d'esprit sympathique et très à l'écoute
Région: Code postal : 93430,   Villetaneuse  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Art créatif

Soleilfleurs66, habite à 14 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Noir - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme croyante et j'ai une relation personnelle avec Dieu, et je cherche dans le même but l'homme de ce site à aimer, une relation pieuse.
Région: Code postal : 92190,   Meudon  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Diane78, habite à 4 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sourire, rire, discuter, se connaitre et se plaire avant tout est indispensable à la femme épicurienne que je suis. J'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte, l'idéal étant de pouvoir partager en toute simplicité et complicité.
Région: Code postal : 78430,   Louveciennes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Lonicera, habite à 19 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun pâle - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Retraitée depuis 2015, je me suis inscrite sur ce site pour faire une rencontre amicale avec un homme de ma génération (65 à 70 ans), de Paris ou d'Ile de France, en vue de partager et d'apprécier les loisirs ensemble. D'un niveau intellectuel correct, de bonne éducation et de nature calme, je m'intéresse, entre autres, à la littérature, la musique classique, les conférences, les sorties culturelles, le cinéma… J'apprécie les rencontres entre amis, dans la détente et la bonne humeur. Je précise que le mensonge, la malhonnêteté, la vulgarité ou toute autre forme de supercherie sont exclus de mes principes de vie. Au plaisir de vous lire et ...
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Clodine, habite à 32 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis chaleureuse, tendre et sensible aimant les enfants. Je suis proche de la nature. J'aime les grandes promenades dans la campagne ou en bord de mer.
Région: Code postal : 60230,   Chambly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Seghi, habite à 19 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je recherche un homme qui comme moi aime la vie !! Plus de 49 ans et sans photo et cas SOS ce pas la peine vous perdez votre temps... ô plaisir !
Région: Code postal : 75008,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Sports

PIKA29, habite à 19 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun foncé - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime passer mon temps libre à me balader dans la nature mais aussi en ville, à découvrir une expo, à bavarder avec mes amis, à savourer un livre une revue, me poser tranquillement. Je recherche une rencontre sérieuse qui prend le temps de se construire, faite d'échanges, de projets : des petits et des grands et surtout d'humour! Et surtout proche de chez moi! A bientôt!
Région: Code postal : 93100,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Intyssar2008, habite à 30 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour à tous je suis une jeune femme qui recherche une relation sérieuse et durable je suis souriante, drôle, honnête, sans prise de tête, etc.
Région: Code postal : 91200,   Athis-Mons  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts

PAT7953, habite à 19 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Curieuse, j'aime parcourir Paris, aller voir des expos, dans les musées, au cinéma, voir des spectacles. J'écoute de la musique électro, pop rock mais j'apprécie aussi assister de temps à autre à un concert de musique classique. Je cherche une relation,à proximité, durable basée sur la sincérité des sentiments, le respect mutuel, l'écoute, la bienveillance.

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts

Oceane-wonder, habite à 30 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Femme calme et douce intéressée par tout ce qui touche la nature, les arts (peinture, cinéma), aimant découvrir de nouveaux horizons, paysages...
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

NOUSDEUXCOEURS, habite à 18 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
D'un naturel spontané, ma recherche est basée sur le sérieux et le long terme. Pas de relation d'un soir. Respect, échange, complicité, tendresse sont les mots maîtres de cette recherche
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

KALYA18, habite à 19 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Passionnée de développement personnel, dynamique , je pratique le yoga, le chant, la danse, la méditation. Sensibilisée au développement durable et à l'économie solidaire, végétarienne, ce serait sympa de connaître quelqu'un avec les mêmes valeurs. J'aime aller à la rencontre des autres dans la joie et la bonne humeur.
Région: Code postal : 75013,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Maryse1004, habite à 14 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, ma recherche est sérieuse, cherche une personne distinguée avec une bonne dose d'humour, qui ne se prend pas trop au sérieux, qui est romantique et sincère, à bientôt
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Roulette, habite à 14 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je recherche un homme gai, gentil, cultivé pour une relation stable et profonde. Je suis une femme dynamique, je suis toujours en activité. Je travaille dans le domaine du social. Je suis curieuse, j'aime la musique classique, la peinture, lire des romans des essais. Je suis optimiste et joyeuse. Je n'aime pas le sophistiqué.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Givenchy, habite à 13 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis là pour un dial sympa, et à voir plus tard, qui sait !! Je ne suis pas encore libre. je suis franche et directe, et je ne précipite jamais rien, donc merci... amicalement à vous...
Région: Code postal : 95280,   Jouy-le-Moutier  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Maudi, habite à 22 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Tu le découvriras peut-être un jour pourquoi tout dévoiler tout de suite ????? féminine, romantique, sensible, charme, gentille, attentionnée, câline
Région: Code postal : 78770,   Thoiry  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

IMAGE29, habite à 34 km de Saint-Germain-en-Laye (78100)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Passionnée par la nature, j'aime la simplicité, les vraies valeurs et les animaux et espère rencontrer un homme partageant cette douceur de vivre que l'on ressent quand on se rapproche de la nature. Attention, je ne suis pas pour autant sauvage et introvertie, j'aime danser, vivre et les soirées entre amis. Celui qui n'aime les chiens qu'en photo dans un cadre, qu'il passe son chemin car chez moi les animaux ne sont pas empaillés. Je peux aussi bien mettre mes chaussures de sécurité pour réparer ma maison, que des talons aiguilles pour une sortie habillée. PS : Que les hommes encore en couple évitent de me contacter, je refuse d'êt ...
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités