Rencontre femme divorcée Paris 17ème (Batignolles-Monceau) 75004

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Gourmandeva,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis sincère malheureusement trop franche ce qui blesse souvent 1fois qu'on m'a fait du mal c et fini pas de 2 chances j'ai 1 sale caractère et je ne lâche pas le morceau si om comme j'aime je donne tout je suis quelqu'un de droit j'aime allé danser j'adore sortir mais je suis aussi amoureuse de mon lit j'ai 1 gros chien et 1 petit garçon je fume comme 1 pompier je compte bien m'arrêter 1 jour je recherche quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis et nom pour ce qu'il veut que je sois de la tendresse mes pas gnangnan savoir prendre est de l'autre quand il en a besoin sans avoir à lui reprocher de ne pas être la merci
Région: Code postal : 75004,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Chilo23,
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une relation sérieuse mariage, j'ai 2 enfants, je suis sociable, souriante, gentille un peu de caractère, je recherche mon âme sœur.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Luckydeparis,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Salut à tous ! Je m'appelle Lucie et j'ai 55 ans. Je vis à Paris. Je suis divorcée depuis 11 ans maintenant et j'ai 3 grands enfants. Je suis à la recherche d'un homme sympa pour une relation sérieuse et durable.

Neowise,
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une comète qui espère rester parmi vous... Si j'arrive à me poser sur le site, j'aimerais qu'on me parle d'histoires romanesques, de musique et de vos rêves d'homme. Écrivez-moi afin que je connaisse votre esprit et que je prenne corps.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Katiallove, habite à 0 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, je suis à la recherche du bonheur, que dire d'une vie pleine de joie de vivre, d'un homme qui me comprenne et me porte l'amour dont je rêve tant.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Balitane, habite à 15 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche un homme sérieux pour continuer la vie, aimant, pratiquant si possible du sport, de la randonnée et les voyages, à votre clavier pour apprendre à se connaitre. Je recherche uniquement dans la région parisienne, non fumeur.
Région: Code postal : 95110,   Sannois  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Morenadepraia, habite à 11 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Moi ; J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne le fallait pas. J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur ...
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Paty78, habite à 23 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Gaie, dynamique, chaleureuse et attentionnée, je recherche une personne pour partager d'agréables moments et plus si affinités
Région: Code postal : 78280,   Guyancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Parazit, habite à 13 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
J'aimerais vraiment rencontre celui qui saura être mon complice, me changer les idées, me faire rêver, m'aimer tel que je suis. , car, en retour je saurais l'écouter, l'aimer, l'aimer d'amour...
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Iles du pacifique

Charmekabyle, habite à 14 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme algérienne kabyle, agréable, souriante et sociable qui accorde beaucoup d'importance à la sincérité, fidélité, je suis une femme qui a le sens de l'humour, jovial tout en étant sociable, ouverte d'esprit et tolérante... Je ne supporte pas les prétentieux, obstinés, je pense que je ne pourrais avancer avec ce genre de personne, en revanche je suis disponible et attentive aux personnes dont l'esprit est vif et clairvoyant. Je suis sensible au charme naturel, à l'aisance en société et à la qualité de se dépasser. Assez exigeante envers moi-même, j'attends de l'autre beaucoup de surprises, d'attention et de spontanéité. Si ce portrai ...
Région: Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Torrents, habite à 21 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une femme joyeuse qui aime la vie. j'ai les yeux verts, je suis blonde, mon allure est décontractée, j'aime les sorties entre amies (is), le cinéma, le théâtre, les randonnées et beaucoup de choses encore je suis assez romantique, un peu rêveuse. j'aimerais rencontrer une personne, qui ait envie de partager des moments de détente, de complicité, de partage, car savourer la vie est mieux à deux j'aime les moments de tendresse, d'amour j'aime la vie et je voudrais rendre heureux un homme qui a soif de vivre et profiter des bonheurs simples avec lui, ces moments qui nous font tellement de bien la vie est plus ...
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Lapassiondu91, habite à 19 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Maman de 3 grands enfants, divorcée et indépendante financièrement, je recherche un futur compagnon, équilibré, attentionné, généreux de cœur et prêt à s'engager dans une relation de couple la plus durable possible.
Région: Code postal : 91210,   Draveil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

ELISA923, habite à 10 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je cherche à élargir mon cercle de relations dans un premier temps. J'aime bien prendre le temps de faire connaissance. Je préfère de loin les mails aux achats quand je ne connais pas les personnes je trouve ça plus agréable.
Région: Code postal : 92700,   Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Cacharel2112, habite à 29 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Aime croquer la vie à pleine dent, la vie est tellement plus jolie à deux. Je veux une relation sérieuse, relation d'un soir s'abstenir ! Un homme idéal non je n'y crois pas, faisons connaissance et nous verrons.
Région: Code postal : 95800,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Camelia1949, habite à 10 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Dame paraissant nettement plus jeune que son âge cherche rencontres amicales puis plus si feeling. J'aimerais avoir un homme à chérir, pouvoir compter sur lui, poser ma tête sur une épaule, enfin. Désir de construire une relation à deux vraie, profond faite de respect, concessions, partage, échanges d'idées, loisirs, tendresse.... J'aime la nature, la mer, les vieilles pierres, découvrir les beaux coins de France, le vélo, la natation, le Qi Gong., l'art, le dessin et la peinture. Curieux de nature, tout m'intéresse ; je pense être ouverte d'esprit et de coeur, tolérante, conciliante ; la différence est source d'enrichissement. Je sais a ...
Région: Code postal : 93110,   Rosny-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Casualidad, habite à 0 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme latino-américaine, je suis en France depuis plus de 45 ans, divorcée, retraitée; j'aime les sorties entre amis, restaurants, musées, musique, danse, marche et voyages. Je vis seule mais avec l'envie de partager mon quotidien avec quelqu'un.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Lilouangelique, habite à 0 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
À la fois sauvage et domptable qui peut, têtue et conciliante, sexy, et pyjama.... Les danses latines et notamment la salsa me mène par le bout des pieds ! Mais en aucun cas la fille d'un soir, une histoire et tout peut arriver. Il faut encore que vous sachiez qu'il me sera impossible de revivre ce que j'ai vécu avec une personne de 30 ans de moins que moi, pendant 6 ans. À vous de voir, mais je ne pourrais vivre avec ou à côté, une personne de mon âge. Suis trop speed et touche à tout ! J'ai perdu mon fils il y a un an et demi donc ne suis pas en mesure d'accepter que certains jouent avec les sentiments. Cependant, la vie me pousse ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lolita75019, habite à 0 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
simple et bien dans ma peau, je suis sociable. Fidèle en amitié et en amour, je suis également réservée. je recherche un homme équilibré, pour relation de couple.
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité

MARY_LOU_77, habite à 34 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis toujours active, très bientôt la retraite j'espère avec une personne qui m'accompagnera dans les randonnées pédestres qui me permettent de me libérer tous les weekend. ma fille de 16 ans m'accompagne dans mon quotidien, pour quelques années encore je pense. J'aime avant tout la simplicité, l'honnête et la chaleur humaine. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant ma maisonnette de 80 m° et son jardin (un peu trop petit) me suffise., Mon aspiration est de trouver un compagnon qui aimera. partager des activites quotidiennes, faire des virées style camping car ou sejour club et profiter de la nature,
Région: Code postal : 77176,   Savigny-le-Temple  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Laurence3007, habite à 17 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme assez romantique et réaliste à la fois, je suis en recherche d'une relation saine fondée sur le respect mutuel, la tendresse et la confiance. J'aime la vie et je prends du plaisir à découvrir ses nouvelles facettes. En recherche d'un homme respectueux, cultivé, drôle, libre (ni marié, ni pacsé, ni union libre déjà existante, pitié), calme et attentionné.
Région: Code postal : 78500,   Sartrouville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Ana84, habite à 13 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Dynamique, active, je pratique le fitness et je suis passionnée de musique... J'affectionne particulièrement les balades en bord de mer, les concerts, la danse, le fitness, la musique (piano et chant)... Je suis une femme tendre, douce, attentionnée, bienveillante, à l'écoute, romantique (même si cela a tendance à se perdre j'assume). Au plaisir de vous lire....
Région: Code postal : 93,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Sweetsylv, habite à 14 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la vie (équilibrée et épicurienne). Je suis roman-tique et recherche un homme très attentionné. J'adore les voyages, les sorties à deux, mais aus-si les surprises;-). Je tiens à découvrir des personnes qui ont comme moi le gout du partage, ce qui me parait très important dans la vie. Au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Vivi91, habite à 25 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Recherche quelqu'un de sérieux respectueux stable et disponible ; le plaisir de partager certains week-ends ensemble : pas sérieux s'abstenir :
Région: Code postal : 91940,   Saint-Jean-de-Beauregard  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Alizet, habite à 9 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Le hasard ne vous apportera de bonnes choses qu'a une seule condition d'aller les chercher, alors j'ai donc décider de provoquer un peu l'avenir, je crois encore a l'amour avec un grand A, à ses merveilles, a sa magie; Vivre l'amour à deux, partager avec l'autre son histoire, mon histoire, et nos souvenirs pou enfin écrire ensembles notre belle histoire. Alizet est une belle femme optimiste, douce, aimante et sincère qui souhaite rencontrer un homme cultivé , honnête, respectueux et aimant.
Région: Code postal : 92140,   Clamart  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Venezia63, habite à 17 km de Paris 17ème (Batignolles-Monceau) (75004)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour, J'annonce la couleur dès le départ, 1,67 m - 92 kg, corpulence ronde, style décontracté. J'ai des défauts mais aussi des qualités. Je suis quelqu'un qui aime les choses simples. Je cherche une relation basée sur le dialogue, l'échange, la tendresse, la complicité, la tendresse, l'amour et la confiance. J'aime les personnes qui ont de l'humour, qui ne se prennent pas au sérieux. Chose importante : j'ai un chien et un chat
Région: Code postal : 91420,   Morangis  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts