Rencontre femme divorcée Neuilly-sur-Marne 93330

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Neuilly-sur-Marne (93330)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Neuilly-sur-Marne et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Ana84,
( - Cheveux : Roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Dynamique, active, je pratique le fitness et je suis passionnée de musique... J'affectionne particulièrement les balades en bord de mer, les concerts, la danse, le fitness, la musique (piano et chant)... Je suis une femme tendre, douce, attentionnée, bienveillante, à l'écoute, romantique (même si cela a tendance à se perdre j'assume). Au plaisir de vous lire....
Région: Code postal : 93,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

CoeuretNature,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis Nathalie, une femme de 52 ans, naturelle, souriante, positive, en paix avec son passé, dynamique, romantique, drôle, sportive, sérieuse et riche de valeurs. Je suis à la recherche d'une belle histoire avec une jolie personne, solide et sincère qui me ressemble un peu pour m'épanouir dans une relation riche d'amour, de rires, de sincérité, de respect, de fidélité, de romantisme, de fantaisie et de nouveaux défis. P.S : Désolée Messieurs mais je ne suis pas intéressée par les profils sans photo... Et, par souci de commodité, je recherche une personne non fumeuse et qui habite en Île-de-France. Les histoires à longue distance et d' ...
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

ALYZYANNE,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour... Il faut se dire que la perfection n'existe pas mais que 1000 et deux détails font la perfection... peut- être pourrions-nous les découvrir ensemble... Hier est parti pour toujours, demain viendra peut-être, seul aujourd'hui nous appartient, alors profitons en vite à chaque instant... Ne perdons pas de temps, à bientôt...

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Parazit,
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
J'aimerais vraiment rencontre celui qui saura être mon complice, me changer les idées, me faire rêver, m'aimer tel que je suis. , car, en retour je saurais l'écouter, l'aimer, l'aimer d'amour...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Iles du pacifique

Daphne75, habite à 13 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Roux - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
suis rousse, yeux verts, suis calme, réservée;sociable, j'aime la lecture, l'art, les balades, les voyages, expos, cinéma, les restaurants, autre souhaite partager une vraie relation de qualité avec un homme courtois sincère, dynamique pour savourer en tout complicité, les joies simples qui font les petits plaisirs de l'existence.
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Florisbele, habite à 18 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme sérieuse et je cherche quelqu'un qui soit à l'hauteur. J'aime beaucoup la mode, les défilés, je suis mannequin senior aussi.
Région: Code postal : 94100,   Levallois-Perret  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Supervalou, habite à 38 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Voilà en ce début d'année nous prenons tous des résolu-tions et en ce qui concerne ce site j'ai décidé dans mon profil de créer ma propre rubrique que j'ai baptisée "bascule". Le passage de 45 à 55 ans. Ai aie aie.. Je vais donc y mettre ce qui me passe par la tête. Mes sensations, mes envies mes questions et mes sondages perso.. Voilà pour ceux que cela intéresserait et 'en connais au moins un ! c'est déjà ça.. (David) à bientôt et j'apprécierais des réponses des notes des réflexions, etc. je vous embrasse tous en cette nou-velle année.. sans exception !!
Région: Code postal : 77000,   Mormant  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Anais92, habite à 27 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je ne suis à la recherche ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante et harmonieuse , dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre et sa « vraie valeur ajoutée » ! Alors, peut-être à bientôt et au plaisir de vous lire ...
Région: Code postal : 92420,   Vaucresson  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Art créatif, Brocante / Antiquités

Sultane77, habite à 29 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Jeune femme d'origine d'Afrique de l'Ouest rêche une relation sérieuse. Aventurine s'abstenir. Suis sociable douce, fidèle, j'aime la simplicité. À bientôt de discuter avec vous.
Région: Code postal : 77124,   Crégy-lès-Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Chrissou64, habite à 13 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ici ou ailleurs... qui sait ! Nous arrivons toujours là où nous sommes attendus... ! Chaque jour est une nouvelle découverte ! Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve ! Je suis une chasseuse de rêves. Il n'existe rien de Constant, si ce n'est le changement. La vie est pleine de surprises et on ne peut pas maîtriser ce qui va nous arriver. J'ai ce brin de folie qui me permet de passer les étapes de la vie en tirant toute la positivité qu'il se doit. Aucun échec n'est négatif ! Une capacité à rebondir, je ne me laisse jamais abattre par les évènements tristes ou décevants. Les peines ne durent jamais éternell ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lilouangelique, habite à 13 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
À la fois sauvage et domptable qui peut, têtue et conciliante, sexy, et pyjama.... Les danses latines et notamment la salsa me mène par le bout des pieds ! Mais en aucun cas la fille d'un soir, une histoire et tout peut arriver. Il faut encore que vous sachiez qu'il me sera impossible de revivre ce que j'ai vécu avec une personne de 30 ans de moins que moi, pendant 6 ans. À vous de voir, mais je ne pourrais vivre avec ou à côté, une personne de mon âge. Suis trop speed et touche à tout ! J'ai perdu mon fils il y a un an et demi donc ne suis pas en mesure d'accepter que certains jouent avec les sentiments. Cependant, la vie me pousse ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Papillon777, habite à 38 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, bienvenue sur mon profil. Papillon voudrait dialoguer, et aussi trouver son gentleman (non-fumeur). j'adore rire et taquiner. J'adore les promenades en amoureux. j'adore la musique et danser. Les promenades en moto en tant que passagère. Je recherche une relation sérieuse et durable. Je recherche à refaire ma vie. Messieurs. N'hésitez pas à venir me découvrir. Bonne visite.
Région: Code postal : 77720,   Mormant  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Lytote, habite à 13 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une femme musicienne ; Très tendre, un caractère bien trempé, mais présent et équilibré. Je souhaite rencontrer un homme cultivé, aimant et souple; A bientôt !
Région: Code postal : 94350,   Le Kremlin-Bicêtre  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Sowath, habite à 13 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Plutôt active, passionnée d'un boulot dans l'écologie, recherchant l'échange intellectuel et politique, aimant balade, culture, nature, urbanité. Je passe mon temps entre mes enfants, plein de lectures (romans, journaux actu, beaux livres !), des activités associatives engagées, un peu de sport, de cinés.... J'aimerai aujourd'hui partager plus avec une personne engagée et bien dans ses baskets : un apéro, une soirée ou un plus long chemin, seule une rencontre le définira.
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques

Tima60, habite à 13 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour gentil sérieuse attentionné pas facile de décrire le reste c'est à vous de découvrir pas sérieux s'abstenir et personne sans photo aussi merci
Région: Code postal : 7500,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Martine91, habite à 18 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la lecture, les expositions, le cinema, la découverte de nouvelles régions ou pays, la peinture et encore plein d'autres choses. Si je pouvais rencontrer quelqu'un pour partager toutes ces nouvelles découvertes.
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Vivi91, habite à 34 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Recherche quelqu'un de sérieux respectueux stable et disponible ; le plaisir de partager certains week-ends ensemble : pas sérieux s'abstenir :
Région: Code postal : 91940,   Saint-Jean-de-Beauregard  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Jocee, habite à 20 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tendre et câline, je recherche un compagnon complice pour partager de bons moments dans une atmosphère détendue, respectueuse de la liberté et des obligations de chacun, j'aime rire, partager, faire du sport et ai envie de voyager... mais avec toi !
Région: Code postal : 91480,   Varennes-Jarcy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Yvetta7, habite à 13 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis femme africaine, 59ans à la recherche d'une relation sérieuse, sincère et durable ; basée sur la franchise, le respect, l'honnêteté, la compréhension... Je veux aimer et être d'aimer... Je recherche un homme sincère, sentimental, attentionné, fidèle, compréhensif... Je peux envisager une relation dans une autre région que la mienne car je me sens libre d'aller là où la vie me conduira. Cordialement,
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Germa62, habite à 5 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme très calme, sérieuse, douce et fidèle, je souhaiterais rencontrer un homme qui partage la même valeur que moi pour continuer notre vie ensemble.
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Fanfounette53, habite à 23 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun - 147 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
petit bout de femme, sympa, rigolote, dynamique, cherche ami compagnon sincère, honnête, qui aime les sorties entre amis, les bons restaurants, les voyages, la danse, les petits moments lovés au coin du feu, un bon verre de vin et des rires a remplirent une maison, de la bonne humeur,
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lamisolladore, habite à 26 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
Randonnée, voyage, musique, sorties, jardin, amis.... c'est le bonheur, mais avec un compagnon de route sincère et doux c'est mieux. Je suis une femme de 40 ans, taille moyenne, silhouette fine, yeux verts, des qualités et des défauts. Tu es cet homme jeune plutôt mature cet homme mature plutôt jeune? contactons-nous, l'avenir fera le reste.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Soleilfleurs66, habite à 22 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Noir - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme croyante et j'ai une relation personnelle avec Dieu, et je cherche dans le même but l'homme de ce site à aimer, une relation pieuse.
Région: Code postal : 92190,   Meudon  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lydy19, habite à 12 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
souhaite relation sérieuse pour partager de bons moments, et vivre une belle histoire. Je suis indépendante, aime la nature, me balader, danser, le yoga...
Région: Code postal : 94400,   Vitry-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Edenne95, habite à 36 km de Neuilly-sur-Marne (93330)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Recherche une relation stable.... souriante, élégante, généreuse, croquer la vie à pleines dents. Les histoires d'un soir s'abstenir... ! ce n'est pas pour moi.
Région: Code postal : 95290,   L'Isle-Adam  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités