Rencontre femme divorcée Meaux 77100

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Meaux (77100)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Meaux et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Nathy0607,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Bonjour Messieurs, Attention, attention à ce que vous allez lire, je suis une personne cool, naturelle, extrêmement respectueuse, très sensible, avec un besoin de me sentir rassurée, douce, attentionnée, fleur bleue mais entière et directe. J'aime la folie déjantée alors lisez bien mes mots car ils vont être très clairs. Je ne veux pas le coup d'un soir, je demande à être respectée comme il se doit. Les personnes qui ne mettent pas leurs photos, qui sont mariés et les menteurs ne m'intéressent pas. Marre de tomber sur des baltringues à 2 balles qui pensent avec leurs queues ou leurs demi-cerveau (au choix) plutôt qu'avec leurs cœurs. Les ...
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Ou-est-il,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Où est-il celui qui verra les étoiles comme je les vois afin de pouvoir tout partager ? Sincère, sérieuse, bienveillante, à l'écoute, entière et sensitive. J'apprécie le dialogue, l'honnêteté, l'authenticité, un p'tit brin d'humour. Je souhaite une relation pérenne et quitter le site au plus vite... Le seul critère physique souhaité : que vous soyez au moins aussi grand que moi. "En voulant le superflu, on perd le nécessaire". C'est votre intérieur qui me retiendra...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Oupss68,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour m'erre de deux enfants, franche, spontanée, souriante, lucide, je hais l'hypocrisie et les grossièretés, j'attache BPC d'importance aux sentiments qu'ils sont d'amour ou d'amitié. Hier c'est le passé, aujourd'hui le présent et demain sera notre avenir.... nous sommes difficiles dans nos choix, car nous avons tout un passé, mais... essayons d'ouvrir les portes à un avenir prometteur !!!!! La sincérité passe par les yeux et non par les paroles. amitié

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Condita,
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme très attentionnée, câline, romantique, fidèle et je recherche une vie à deux basée sur l'amour !!! Je ne recherche pas une relation sans lendemain, pour ça je suis sollicitée tous les jours ça ne m'intéresse pas !!! Messieurs si c'est uniquement pour passer du bon temps passer votre chemin ce n'est pas pour moi !!!
Région: Code postal : 77,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Magalie29900,
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ici dans l’espoir de faire LA belle rencontre. Je recherche un homme naturel, simple et sincère pour une grande complicité. Un homme qui saura me montrer ses sentiments. J'aime la campagne, les petits villages, la mer et la convivialité. Au plaisir de discuter pour trouver ma moitié et quitter ce site....

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Nathalie1967,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Ma recherche est sérieuse, sinon s'abstenir. Hommes d'environ 48 à 58 ans, non-fumeur, en Seine et Marne. Sans enfants à charge, ou sinon de grands enfants car je n'ai pas eu la chance d'en avoir moi-même et souhaiterais à présent partager les bons et également les mauvais moments à deux. Au plaisir de vous lire !

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté

Dydlie,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bienveillance et respect. Je viens de m'inscrire sur ce site dans l’espoir de connaitre un homme équilibré qui cultive sa spiritualité et mange sainement. Je danse le rock et un peu la salsa. Pour la distance, si ça dépasse la région je n'y crois pas trop compliqué pour se découvrir

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Helena72,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme de 48 ans, sincère, sensible, souriante, calme et d'humeur égale. Je recherche une rencontre sérieuse auprès d’un homme doux, calme, attentionné , drôle et à l’écoute pour passer de bons moments de partage, de complicité, de tendresse et d’amour.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Monia-77,
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis retraitée, 1. 56m et 59 kgs, châtain, yeux verts. j'aimerais rencontrer un gentil monsieur cool,, non-fumeur (je ne fume pas)avec qui je pourrais partager des journées agréables (et des nuits). Une vie à deux.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Jeux de socièté

Douxavenir,
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis sympa et tolérante (sans être naïve) J'aimerais rencontrer quelqu'un de cool, qui ai de l'humour et un assez bon niveau, sans être trop intello, et ce afin de vivre une retraite agréable.

DddIDINE,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je recherche amitié pour sortie sympa. Vraie célibataire, qui cherche exclusivement célibataire sympa, libre et de préférence à proximité. Et qui sait...
Région: Code postal : 77910,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Outchhh,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Un physique agréable en général. Je ne mets pas de photos, plus un souci professionnel... Si vous êtes curieux et voulez faire plus amples connaissance...

Salam66,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, J'aime la nature, voyager, rire, la famille tout ça dans la religion. Je recherche un homme de confession musulmane, sérieux. Pas d'amusement !

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lisbeth77,
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Gentillesse et bonne humeur, tendresse et humour, cherche son prince charmant pour partager la petite musique qui fait danser la vie.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ischia, habite à 34 km de Meaux (77100)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je souhaite rencontrer mon âme sœur, dans une relation fiable, honnête, saine et durable. Je m’adresse à celui qui tout comme moi souhaite rencontrer cette femme, dynamique, spontanée, joyeuse, sérieuse, passionnée. J’aime prendre la vie du bon côté et profiter d’une vie simple, à la fois remplie de projets, d’aventures et d’activités. J’aime la convivialité, les amis, recevoir, partager des bons moments de complicités. J’aime voyager, bouger, danser, la musique et culturellement, j’aime l’art en général, l’histoire, visiter, apprendre, découvrir. Dans le domaine sportive, j’aime la moto, la marche et toutes activités extérieure ...
Région: Code postal : 94210,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Morenadepraia, habite à 34 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Moi ; J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne le fallait pas. J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur ...
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Sabledor, habite à 21 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Obèse )
femme de 53ans et maman divorcer depuis 5 ans je vie a perpignan depuis 2 ans femme simple plein de joie et de bonheur je suis douce j ai un peu le caractere d une femme qui ne se laisse plus manipuler j ai eu ma dose depuis 25 ans etant marier .je ne travaille plus j etait aide soignante depuis mon operation du dos je n est plus droit de trav mes ses pas pour au temps que je suis pas une feemme je suis coquine mes je suis pas riche du ttous je m habille simple .j aimerez un homme serieux car je suis pas une femme qui couche a droite ou a gauche j ai ma fierte escuser mes voila ses comme sa je ne veux pas dun homme qui pense que au sexe ...
Région: Code postal : 60620,   Boullarre  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Joliekabyle, habite à 29 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme algérienne kabyle, agréable, souriante et sociable qui accorde beaucoup d'importance à la sincérité, fidélité, je suis une femme qui a le sens de l'humour, jovial tout en étant sociable, ouverte d'esprit et tolérante... Je ne supporte pas les prétentieux, obstinés, je pense que je ne pourrais avancer avec ce genre de personne, en revanche je suis disponible et attentive aux personnes dont l'esprit est vif et clairvoyant. Je suis sensible au charme naturel, à l'aisance en société et à la qualité de se dépasser. Assez exigeante envers moi-même, j'attends de l'autre beaucoup de surprises, d'attention et de spontanéité Si ce portrait ...
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Houestu, habite à 26 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis de taille moyenne, mince. Décontractée ou BSBG selon les circonstances. A venir….. ou avenir ? Et si demain, était aussi à deux mains…et si le passé, reste au passé même si il a fait à un moment le présent… Si on avait gardé la folie de l’adolescence…mais en ayant aussi une certaine maturité, chacun a eu son vécu, les pages d’un livre racontent toujours une histoire et chacun a la sienne. Quand la lecture est finie…on tourne la page pour en écrire une nouvelle, quand on est sûr d’être prêt. Je le suis…et vous ??? Epicurienne et curieuse de tout, de nature gaie, je voudrais tout simplement continuer de vivre dans une relation DURA ...
Région: Code postal : 77220,   Gretz-Armainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Charmekabyle, habite à 29 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme algérienne kabyle, agréable, souriante et sociable qui accorde beaucoup d'importance à la sincérité, fidélité, je suis une femme qui a le sens de l'humour, jovial tout en étant sociable, ouverte d'esprit et tolérante... Je ne supporte pas les prétentieux, obstinés, je pense que je ne pourrais avancer avec ce genre de personne, en revanche je suis disponible et attentive aux personnes dont l'esprit est vif et clairvoyant. Je suis sensible au charme naturel, à l'aisance en société et à la qualité de se dépasser. Assez exigeante envers moi-même, j'attends de l'autre beaucoup de surprises, d'attention et de spontanéité. Si ce portrai ...
Région: Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

AWA0575, habite à 31 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Indépendamment de l'amour (ingrédient essentiel), de la confiance (sans laquelle la relation reste superficielle), du partage des mêmes valeurs (qui façonnent en partie notre être et notre rapport à la vie), qui constituent pour ma part les bases fondamentales du couple. Je souhaite partager avec mon futur partenaire une vraie complicité car c’est le résultat d’un sentiment de bien être d’une part mais également d’une bonne communication (qui suppose donc de la sincérité). Construire avec lui une relation enrichissante dans laquelle nous nous compléterions dans l’optique de progresser ensemble et de se rendre meilleur. (Combler mutuelle ...
Région: Code postal : 93110,   Rosny-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Soulvai, habite à 27 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Terrienne, ovo-végétarienne, musicienne, tout Bio et pégagogue passionnée; un caractère entier, à la fois indépendante, aimante et attentionnée, adepte de la C. N. V. (communication non violente). J'aime la sincérité, les gens cultivés, qui réfléchissent sans télé, capables de se dire et s'engager. Je suis ici dans l'espoir de rencontrer le futur compagnon de ma vie et mon partenaire de tango argentin, why not... Une personne qui voit en la relation amoureuse un peu plus qu'une simple "base de loisirs", un homme qui sait ce qu'il veut, et qui aura su donner un sens à sa vie. Et comme j'aime les rencontres "live", je préfère entrer ...
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Camelia1949, habite à 31 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Dame paraissant nettement plus jeune que son âge cherche rencontres amicales puis plus si feeling. J'aimerais avoir un homme à chérir, pouvoir compter sur lui, poser ma tête sur une épaule, enfin. Désir de construire une relation à deux vraie, profond faite de respect, concessions, partage, échanges d'idées, loisirs, tendresse.... J'aime la nature, la mer, les vieilles pierres, découvrir les beaux coins de France, le vélo, la natation, le Qi Gong., l'art, le dessin et la peinture. Curieux de nature, tout m'intéresse ; je pense être ouverte d'esprit et de coeur, tolérante, conciliante ; la différence est source d'enrichissement. Je sais a ...

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

IMAGE29, habite à 37 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Passionnée par la nature, j'aime la simplicité, les vraies valeurs et les animaux et espère rencontrer un homme partageant cette douceur de vivre que l'on ressent quand on se rapproche de la nature. Attention, je ne suis pas pour autant sauvage et introvertie, j'aime danser, vivre et les soirées entre amis. Celui qui n'aime les chiens qu'en photo dans un cadre, qu'il passe son chemin car chez moi les animaux ne sont pas empaillés. Je peux aussi bien mettre mes chaussures de sécurité pour réparer ma maison, que des talons aiguilles pour une sortie habillée. PS : Que les hommes encore en couple évitent de me contacter, je refuse d'êt ...
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

CoeuretNature, habite à 29 km de Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis Nathalie, une femme de 52 ans, naturelle, souriante, positive, en paix avec son passé, dynamique, romantique, drôle, sportive, sérieuse et riche de valeurs. Je suis à la recherche d'une belle histoire avec une jolie personne, solide et sincère qui me ressemble un peu pour m'épanouir dans une relation riche d'amour, de rires, de sincérité, de respect, de fidélité, de romantisme, de fantaisie et de nouveaux défis. P.S : Désolée Messieurs mais je ne suis pas intéressée par les profils sans photo... Et, par souci de commodité, je recherche une personne non fumeuse et qui habite en Île-de-France. Les histoires à longue distance et d' ...
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports