Rencontre femme divorcée Mandres-les-Roses 94520

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Mandres-les-Roses (94520)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Mandres-les-Roses et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Karukera,
( - - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne joyeuse et heureuse de vivre, je suis respectueuse et à l'écoute des autres j'aime le partage, je déteste la méchanceté, l'hypocrisie et l'intolérance.
Région: Code postal : 94,   Mandres-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Natolgui,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une jeune retraitée, j'aime les plaisirs simples, je suis sociable, aime rencontrer des gens aimables, simples, besoin de communiquer et sortir ensemble, faire des balades, du vélo, car j'aime beaucoup la nature et les animaux. Je préfère m'adresser à une photo, plutôt qu'à une ombre.
Région: Code postal : 94520,   Mandres-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant

Sheridane55, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une femme très sérieuse, honnête, sincère, sensible, fidèle et d'un caractère franc avec une touche de folie... Je recherche un homme sérieux, sensible et fidèle qui souhaite croquer la vie à deux. Mais celui qui réussira à faire vibrer mon coeur, il lui appartiendra. Non sérieux s'abstenir.
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Annicou, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
timide mais souriante sincère facile à vivre je recherche un homme avec enfants ou sans qui voudrait une relation sincère et durable.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Religion / Spiritualité, Cuisine, Restaurant, Religion / Spiritualité

Betybo, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Roux - 140 cm ou moins - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Une très belle femme de petite taille gentille douce et affectueuse recherche un homme tendre et amoureux pour le reste de sa vie
Région: Code postal : 75020,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Lonicera, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun pâle - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Retraitée depuis 2015, je me suis inscrite sur ce site pour faire une rencontre amicale avec un homme de ma génération (65 à 70 ans), de Paris ou d'Ile de France, en vue de partager et d'apprécier les loisirs ensemble. D'un niveau intellectuel correct, de bonne éducation et de nature calme, je m'intéresse, entre autres, à la littérature, la musique classique, les conférences, les sorties culturelles, le cinéma… J'apprécie les rencontres entre amis, dans la détente et la bonne humeur. Je précise que le mensonge, la malhonnêteté, la vulgarité ou toute autre forme de supercherie sont exclus de mes principes de vie. Au plaisir de vous lire et ...
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Growell, habite à 33 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pétillante, sociable, sachant écouter, aimant dialoguer détenant un certain savoir-vivre, sans oublier l'humour, cherche alter ego pour construction d'une belle planète. Petites précisions pour éviter les malentendus : - Je ne suis ni une charmante princesse, ni une maman, ni une psy. - Je ne cherche pas un père ni un homme déjà marié ou en couple, sans oublier les personnes indélicates, grossières, cherchant un tableau de chasse. - En matière de photo, j'ai mis la mienne, très récente, alors faite de même. Éviter surtout de mentionner, c'est à cause de mon travail… Car si vous êtes en ces lieux c'est que votre démarche ...
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pillonia, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Femme douce, sensible, réfléchie, aimant lecture, nature et immensités profondes de la vie, désire rencontre homme même affinités. Je suis une personne assez sereine, qui aime les choses simples et vraies. De nature passionnée.
Région: Code postal : 75010,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Yvetta7, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis femme africaine, 59ans à la recherche d'une relation sérieuse, sincère et durable ; basée sur la franchise, le respect, l'honnêteté, la compréhension... Je veux aimer et être d'aimer... Je recherche un homme sincère, sentimental, attentionné, fidèle, compréhensif... Je peux envisager une relation dans une autre région que la mienne car je me sens libre d'aller là où la vie me conduira. Cordialement,

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Colombes974, habite à 12 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne sincère, très à l'écoute, qui aime voyager, les croisières. Faire des sorties à deux c'est mieux et aussi en famille et entre amis. JE NE RECHERCHE PAS DE RELATION EPHEMERE. On arrive à un âge ou on a besoin de stabilité, de partager des moments à deux et tué la solitude. J'ai trois enfants deux garçons et une fille tous majeur et gère leurs vies. Je souhaite rencontrer un homme libre de tous ces mouvements et pas de relation d'un soir. Je travaille à temps complet avec des horaires fixes.
Région: Code postal : 91200,   Athis-Mons  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Lenuchka, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis d'origine russe, j'habite en France depuis 10 ans, divorcée. Je suis une femme jolie, sérieuse, dynamique, souriante, optimiste, tendre.
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Dorine1808, habite à 15 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
“Le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. »Les hommes bien plus jeunes que moi , inutile de me contacter je ne répondrai pas .Idem pour ceux qui sont éloignés A tout les autres bienvenus
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

Soso77, habite à 5 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis d'origine réunionnaise métisse, peau mate, à la recherche d'une relation honnête et durable, j'ai la tête bien posée sur les épaules
Région: Code postal : 77380,   Combs-la-Ville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Soizas, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme au physique agréable, toujours bien mise, sensible à ce qui m’entoure, j’aime le raffinement et l’intelligence; L’art et la curiosité
Région: Code postal : 75003,   Paris 3ème (Temple)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

MUKAST, habite à 17 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Je suis gaie gentille mais je sais ce que je veux. J'aime les sorties ciné musée ballade resto. Je travaille dans les hôpitaux et recherche l'âme sœur.
Région: Code postal : 94260,   Fresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Papillonrose94, habite à 16 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Si vous êtes sérieux, pas accro aux sites de rencontres, que vous cherchez des sorties sympas à faire à 2, sans prise de tête, alors écrivez-moi, sinon passez votre chemin
Région: Code postal : 94220,   Charenton-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Docinho, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Brune, 1m63 et pèse 48 kg. Je suis gentille, généreuse, sincère, attentionné et drôle. J'aime le sport, danser, sortir avec ami(es), invité et je suis honnête!
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Chrysalyde, habite à 28 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Site encore sous construction. Bonjour à tous, je recherche des personnes avec qui pouvoir sortir, au musée, en discothèque, au concert. Au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 92110,   Clichy  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

KOOLIA, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis d'une nature douce, carpe diem, esthète, spontanée, souriante et aimant rire. Je suis volontaire, réaliste, objective. J'apprécie le raffinement sous toutes ses formes. J'ai une passion pour les chats (ces presque insaisissables félins... ). J'aime les imprévus et aussi l'organisation (ce qui n'est pas incompatible ! ). La vie m'a fait un cadeau : mon physique est épargné, comme par miracle, par le poids des années...
Région: Code postal : 75,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Lamiaa, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Salut. Je suis une femme sérieuse et sincère. Je cherche un homme sérieux surtout son comportement et le respect. Bonne chance à vous tous.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Fabie1963, habite à 22 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Souriante, simple, cherche dialogue en toute simplicité, respect, honnêteté, dans l'humour, la gentillesse…. Les hommes mariés s'abstenir.
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Diwali, habite à 26 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
À la recherche d'une relation sérieuse avec un homme empathique, sincère, sensible, cultivé, joyeux, s'intéressant particulièrement aux lettres, à la poésie, aux arts (peinture, sculpture, danse, théâtre, cinéma), aimant les voyages et la découverte des cultures . Il devra habiter exclusivement Paris ou la petite couronne. Je ne crois pas du tout aux relations à distance.  De préférence de religion catholique. Je ne suis pas virtuelle, alors je préfère discuter face à face et pas rester à échanger longtemps sur site. Les hommes en couple, mariés, en relation, visages anonymes ou trop jeunes ou âgés, habitant en dehors de Paris o ...
Région: Code postal : 75016,   Paris 16ème (Passy)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Frimousse91, habite à 19 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Femme de 55 ans, parait + jeune et jeune dans ma tête cherche un homme physique agréable et ayant le sens de l'humour, sans prise de tête pour suivre un long chemin ensemble : why not ?
Région: Code postal : 91240,   Saint-Michel-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Sicetaittoi, habite à 24 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
bien dans ma tête et plutôt bien dans ma vie ! Mais ce qui me manque, c'est le partage et la complicité, un compagnon masculin avec qui je suis sur la même longueur d'onde.... Divorcée, j'élève mes 2 enfants ados. Sportive, dynamique, curieuse, citadine et ouverte d'esprit, je cherche un homme dans les 48 - 54 ans, parisien (ou banlieue limitrophe), ayant à peu près la même envie que la mienne....
Région: Code postal : 92130,   Issy-les-Moulineaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Lilith27, habite à 39 km de Mandres-les-Roses (94520)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
"le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu'à condition d'aller les chercher. Alors j'ai décidé de provoquer un peu l'avenir. Parce qu'en 2016, il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience. d'abord, ce sera dans la communication. Ensuite, plus si nous nous plaisons. Puis 1 contact par tel et on se rencontre... je ne parle pas sur le TCHAT... Tous ceux qui cherchent une aventure d'un soir et qui ne connaissent que le langage SMS peuvent continuer leur chemin. À bientôt peut-être... " si tu es d'un naturel plutôt joyeux et positives. Que tu n'es pas trop ronchon le ma ...
Région: Code postal : 95240,   Cormeilles-en-Parisis  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Jeux de socièté