Rencontre femme divorcée Longperrier 77230

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Longperrier (77230)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Longperrier et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Laplusgentille,
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une belle âme. Je suis une femme très gentille, généreuse, d'une bonne éducation, respectueuse, compréhensive, tolérante, qui est à l'écoute de l'autre, attentionnée. Je souhaite rencontrer un homme sympathique pour une rencontre sérieuse et stable sans prise de tête. J'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir pour que notre relation soit bien soutenue dans tous les domaines. Je ne désire pas les relations éphémères. Je suis hétérosexuelle et souhaite rencontrer un homme qui a la même orientation sexuelle.
Région: Code postal : 77230,   Longperrier  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Perledor50, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Pleine d'amour et d'affection, je sais donner et émerveiller un homme pour le rendre heureux j'aime les voyages et les sorties, je n'aime pas le mensonge et les retards, ni les prises de tête. Je suis simple et prête à l'action
Région: Code postal : 75004,   Paris 9ème (Opéra)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Solelah, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je recherche celui qui fera à nouveau vibrer mon coeur pour longtemps. Je ne réponds qu'aux profils avec photo et annonce, de mon âge ou un peu plus âgé de Paris ou RP, du Centre ou de Bretagne et n'utilise ni émail ni virtuel ni aucune messagerie reliée au pc ! Merci de respecter les critères de mon annonce.
Région: Code postal : 75005,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Cassanda_22, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à vous, Je suis une femme très simple et je prends la vie comme elle est. Je garde toujours ma joie en toutes circonstances car la vie, ce n'est pas souhaiter être ailleurs c'est d'apprécier où vous êtes, aimer et améliorer constamment ces deux états. On ne peut pas plaire à tout le monde ni aimer tout le monde, mais on peut respecter tout le monde. A bientôt !
Région: Code postal : 75009,   Paris 9ème (Opéra)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Iles du pacifique

Fidjee70, habite à 30 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si je ne réponds pas quand tu me fais signe laisse-moi un message que je devine ce que tu es / ce que serait l'amour entre nous l'amour après tout et si sur cette voie je ne te suis pas je sais le message à tout jamais un jour ou l'autre il faut qu'on saute tenter le voyage trouver le courage je sais qu'il manque parfois l'étincelle je sais qu'il ne nous manque pas l'essentiel je sais que c'est toujours l'amour qui donne des ailes /LE SAUT DE L'ANGE/ je sais qu'on a le cœur au bord du vide , mais je sais que c'est l'ange qui nous guide entre les orages entre les naufr ...
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Sicetaittoi, habite à 38 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
bien dans ma tête et plutôt bien dans ma vie ! Mais ce qui me manque, c'est le partage et la complicité, un compagnon masculin avec qui je suis sur la même longueur d'onde.... Divorcée, j'élève mes 2 enfants ados. Sportive, dynamique, curieuse, citadine et ouverte d'esprit, je cherche un homme dans les 48 - 54 ans, parisien (ou banlieue limitrophe), ayant à peu près la même envie que la mienne....
Région: Code postal : 92130,   Issy-les-Moulineaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Guida, habite à 27 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je marche lentement car j'ai trop couru. Je porte ce sourire car j'ai trop pleuré. Aujourd'hui, je me sens plus forte, plus heureuse car j'ai la certitude que je ne sais rien ou presque rien...
Région: Code postal : 94350,   Villiers-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Carlyne92, habite à 34 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Conciliante, réservée, généreuse et sensible. alors, un regard, un sourire, un silence, une complicité, une main tendue pour une relation sérieuse avec sérénité, honnêteté et beaucoup d'humour ! Vous l'avez compris je recherche quelqu'un de libre et d'honnête !
Région: Code postal : 92200,   Neuilly-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Eladora, habite à 26 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'aime les balades, les spectacles, la lecture, la musique et le chant. J'aime découvrir de nouvelles choses, visiter des endroits inconnus, découvrir des pays et des manières de vivre différentes, discuter, partager des choses simples et rire.
Région: Code postal : 94170,   Le Perreux-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

KLARRA5, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
naturelle simple gaie positive aimant la vie rire sortir comptant m'installer au Maroc bientôt je souhaiterai élargir mon cercle d'amis à Agadir
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Roulette, habite à 32 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je recherche un homme gai, gentil, cultivé pour une relation stable et profonde. Je suis une femme dynamique, je suis toujours en activité. Je travaille dans le domaine du social. Je suis curieuse, j'aime la musique classique, la peinture, lire des romans des essais. Je suis optimiste et joyeuse. Je n'aime pas le sophistiqué.
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Katiallove, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, je suis à la recherche du bonheur, que dire d'une vie pleine de joie de vivre, d'un homme qui me comprenne et me porte l'amour dont je rêve tant.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

The911, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme d'allure sportive, bien dans sa peau... cherche du futile, du sérieux, bref, personne ne sait ce que sera demain. Euh, inutile de se cacher, pas de photo, pas de réponse.... Et svp, si vous ne correspondez pas à ma recherche, pourquoi laisser un message auquel je ne répondrais pas.
Région: Code postal : 91860,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

SoussouSawsane, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Simple, discrète, je cherche l'homme qui me correspond et à qui je corresponds pour une relation sérieuse en adéquation avec ma religion l'Islam!
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Timezen, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la vie, faire plaisir, partager, attentionnée. J'aime bouger, les soirées entre amis, la marche, la natation, lire et très envie de voyager cherche une personne sincère, facile à vivre, plaisant, joyeux, attentionné, très tendre, romantique....

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant

Kellyssa, habite à 33 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous, je suis africaine comme vous pouvez le constater, je suis âgée de 30 ans, 1,65m sur 63 kg, cheveux noirs, yeux marrons, teint clair, assez agréable à regarder. Je suis à la recherche d'une amitié voire plus si affinités, j'ai des enfants magnifiques que j'adore, tous des filles âgées de 12 ans 8 ans et 2 ans, je suis à la recherche un homme simple, doux, compréhensif, agréable à vivre, ayant le sens de la vie de famille, qui pourra m'apporter de l'amour, le dialogue, la tendresse, et surtout de l'humour. Un homme avec des qualités et des défauts, j'ai beaucoup d'amour à donner et surtout je souhaite rendre mon homm ...
Région: Code postal : 94000,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

OLIVIAOLIVIA, habite à 29 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Pétillante, douce avec du caractère, envie d'une rencontre pour une belle histoire avec un homme souriant, doux et câlin. complicité, partage, harmonie sont des choses qu'on ne trouve pas dans une relation d'un soir. J'attends plus de la vie, sans que ce soit une demande en mariage ni une recherche de vie commune.
Région: Code postal : 95100,   Eaubonne  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Estera13, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Dynamique, tendre et pleine d'humour, aimant entre autres les voyages, les loisirs culturels et la gastronomie, je cherche un homme cultivé, élégant, de mêmes profils, habitant obligatoirement Paris ou la proche région Parisienne. Amateurs de relations virtuelles, merci de vous abstenir !
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Germa62, habite à 20 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme très calme, sérieuse, douce et fidèle, je souhaiterais rencontrer un homme qui partage la même valeur que moi pour continuer notre vie ensemble.
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Ninacarlotta, habite à 32 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sans attache, divorcée, j'aimerais rencontrer une personne avec qui l'alchimie serait au rendez-vous. Je suis seule depuis 4 ans et j'aimerais repartager ma vie. Seule ne veut pas dire que je recherche une relation à tout prix. Les sentiments, et une vraie complicité sont indispensables.
Région: Code postal : 75004,   Paris 4ème (Hôtel-de-Ville)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Solinne, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
intellectuelle, souhaite discuter et rencontrer des personnes bouddhistes pour partager un verre et devenir amis dans un premier temps. Partager sa vie avec un compagnon qui regarde dans la même direction est un bon projet.
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Art créatif, Religion / Spiritualité

Vaniy, habite à 31 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai les cheveux longs noirs, les yeux verts, aime et fais beaucoup de sport. J'aimerais rencontrer quelqu'un de sincère et d'honnête. J'ai un faible pour les métis et les gens de couleur.

Condita, habite à 20 km de Longperrier (77230)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme très attentionnée, câline, romantique, fidèle et je recherche une vie à deux basée sur l'amour !!! Je ne recherche pas une relation sans lendemain, pour ça je suis sollicitée tous les jours ça ne m'intéresse pas !!! Messieurs si c'est uniquement pour passer du bon temps passer votre chemin ce n'est pas pour moi !!!
Région: Code postal : 77,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Fleurbleue1970, habite à 23 km de Longperrier (77230)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis calme, posée, conciliante, mais pas naïve. Je souhaite une relation saine, simple avec beaucoup de confiance et de respect mutuel. Je veux éprouver du plaisir à être avec quelqu'un. L'amour, ça doit être simple, on doit s'y sentir en sécurité, ne pas douter de l'autre et se sentir totalement bien. Je veux recevoir autant que je donne et j'ai aussi besoin que l'on me laisse de la liberté. "pas sérieux", s'abstenir !
Région: Code postal : 77860,   Quincy-Voisins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Soso1711, habite à 26 km de Longperrier (77230)
Sincère, franche, honnête, amusante, sociable, directe rien que du positif, pas de prise de tête, par contre je ne supporte pas les radins, les crétins pas finis, les malades imaginaires, etc. ;
Région: Code postal : 93300,   Aubervilliers  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France