Rencontre femme divorcée La Riche 37520

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur La Riche (37520)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de La Riche et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Fiona105,
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je veux rire, parler de tout et de rien, être appréciée pour ce que je suis. Amitié puis amour, peut-être, cela me va bien. Plus envie de me pendre le chou !! Physique voluptueux je craque pour un visage avenant, un sourire franc et sympathique. Je suis d'un tempérament curieux, dans le bon sens du terme ! Je suis épicurienne et apprécie les sorties restaurant, cinéma, petites promenades découvertes. J'aime les vacances farniente en bord de mer avec quelques visites touristiques. J'aime aussi la montagne. Mes goûts musicaux très variés avec une difficulté quand même en ce qui concerne la techno et le rap ! J'ai mon trésor de ...
Région: Code postal : 37520,   La Riche  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Jonquille0050, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une relation sérieuse, sincère pour continuer le chemin de la vie à deux. Je recherche un homme libre, sérieux, sincère, honnête, gentil, doux, fidèle avec ou sans enfants prêt à s'engager dans une relation sérieuse, sincère et qui ne joue pas avec les sentiments des gens. Faux profils, hommes mariés en relation et j'en passe allez au profil suivant, pas intéressé. Je ne donne pas mon téléphone au premier message ni mon adresse mail. Je n'ai pas Skype ni hangout et autres. Je vous rappelle que je recherche uniquement du sérieux, je ne suis pas sur le site pour m'amuser et perdre mon temps. Pas sérieux s'abstenir. ...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Neptune3680, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut j'aimerais bien rencontrer l'être aimé et d'être aimée en retour que demander de plus par contre j'ai horreur du mensonge. je me respecte et je sais l'être avec les gens qui le sont
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe

Leboutondor, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une petite femme de 61 ans, dynamique, sportive et qui aime la campagne, les sorties, les voyages et la lecture. Je recherche un homme mince, sincère, sérieux qui a du coeur et de vraies valeurs. Ce que je ne veux pas, c'est des promesses non tenues et servir de bonne à tout faire!
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Liline37, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une maman de 3enfants, mais je cherche à reconstruire ma vie!!! Je suis quelqu'un avec un grand coeur et plein d'amour à donner je ne cherche pas de relation d'un soir, mais je cherche ma moitié qui sera me et nous rendre heureux.
Région: Code postal : 37100,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Bibiche1837, habite à 11 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Simple, compréhensive, à l'écoute des autres, aime la nature, la pêche à la mouche, les enfants, les animaux. Je suis sentimentale, romantique et à des défauts que je vous laisse découvrir!!
Région: Code postal : 37510,   Berthenay  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Supermarie, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Caractère bien trempé, fiable, sérieuse, fidèle, digne de confiance, raisonnable, modeste et taquine. J'aime rigoler, je suis expéditive quand il faut, je m'assume parfaitement seule et je n'entretiens personne. Je déteste qu'on me mette devant le fait accompli. Je suis sportive plus que féminine, je pratique la danse, la musique tient une place importante, la marche, la lecture, le jardin, les animaux, le ciné, les festivals et autres sorties, les tours du monde ne sont pas pour moi, j'ai un animal. J'aime ceux qui prennent soin de leur silhouette, qui sont sobres (pas de cigarette), qui ont de l'humour (pas noir), qui aime rire et qui ...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Colombine10, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je veux rire, parler de tout et de rien, être appréciée pour ce que je suis. Pardon pour la vulgarité qui va suivre, mais qui a le mérite d'être clair : les plans cul, les hommes mariés et les brouteurs(escrocs) d'Afrique ne m'intéressent pas. Amitié puis amour, peut-être, cela me va bien. Plus envie de me pendre le chou !! Je craque pour un visage avenant, un sourire franc et sympathique. Je suis d'un tempérament curieux, dans le bon sens du terme ! Je suis épicurienne et apprécie les sorties restaurant, cinéma, petites promenades découvertes. Piscine. J'aime les vacances, le farniente en bord de mer avec quelques visites touri ...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Dameartetnature, habite à 5 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Après quelques jours d'expérience sur ce site je m'aperçois que les personnes qui me "flash" n'ont aucun rapport avec mes souhaits concernant "l'homme que je recherche ! Âge, région, intérêts etc. ! Messieurs, merci donc de LIRE cette annonce ma motivation est loyale et sérieuse et je ne communiquerai qu'avec les personnes DANS LE MÊME CAS _ Mon souhait et de retrouver un contexte de duo où règne la confiance, l'élan amoureux, l'enrichissement et la quiétude pour chacun. J’aime la nature et ce qu'elle nous offre, les arts (je pratique les arts créatifs diversifiés), le soleil, la déco, mon jardin d'agrément et les plantes, la rando ...
Région: Code postal : 37520,   Fondettes  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Louloudi, habite à 7 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme de 52 ans, sensilble, gaie, jeune qui aime la lecture, le cinéma, les visites culturelles, les ballades, le vélo. J'ai 2 bouledogues Français je recherche un ami simple mais qui a du goût.
Région: Code postal : 37170,   Chambray-lès-Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Titine37000, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Mère seule recherche relation sérieuse pour construire un futur rayonnant avec un homme sérieux, fiable, et sachant ce qu'il veut.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Religion / Spiritualité

Befebo, habite à 5 km de La Riche (37520)
( - - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme simple, libre dans ma tête, j'aime la vie et tout ce qu'elle offre, curieuse, spontanée, sportive ; adepte du principe du partage, j'ai envie de recevoir pour me donner l'envie de donner.... cérébrale et ouverte d'esprit, le chemin devant moi devra être prometteur de tolérance, de zen attitude et de découvertes.
Région: Code postal : 37700,   Saint-Pierre-des-Corps  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chloes, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme franche souhaite rencontrer un homme pour partager les plaisirs de la vie dans une relation sérieuse. PS: Homme sans photo et homme marié s'abstenir.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Marie0403, habite à 4 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Pas facile de parler de soi : Je recherche une relation sérieuse, je suis douce attentionnée et fidèle. Oui ça existe encore... j'aime apprendre des autres découvrir de nouvelle chose, tout peut m'intéresser. Les plans d'un soir ou autre proposition éphémère ne m'intéressent pas. Donc, voyons ce que ça donne après une discussion. À bientôt.
Région: Code postal : 37300,   Joué-lès-Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Swan64, habite à 15 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Un peu de... tendresse, câlin, sourire, partage, rire, complicité, compréhension, bonheur... pour au final que tout ceci se transforme en amour sincère. Voilà ce que je recherche!! je suis une femme accueillante, rieuse, respectueuse, diplomate, douce, à vous de découvrir le reste, je ne mords pas ! Ha, j'ai horreur du mensonge et des aubergines ! recherche relation sérieuse, en CDI, besoin de stabilité, avec un homme grand de préférence, non-fumeur, doux, franc, compréhensif.... à bientôt je l'espère profil sans photo ou flash sans message = pas de réponse
Région: Code postal : 37270,   Azay-sur-Cher  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Love45, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme, 38 ans, divorcée, non fumeuse, sans enfant, cherche homme 35 à 55 ans, même profil, en vue relation sérieuse. Centres d'intérêt : balades, cinéma, lecture, internet, restaurants, voyages...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Fanchou37, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Femme active, je ne travaille plus, j'aime passer du temps avec mes amis, ma famille qui est très restreinte, j'aime lire, me balader, voyager, apprendre, échanger, cuisiner, sortir... Je suis loyale, digne de confiance, fiable, généreuse, calme et posée, spontanée, rigolote, coquette, sensible, douce optimiste et indépendante. Mon rêve rencontrer le compagnon dans la même tranche d'âge qui me prendra la main avec douceur pour partager et découvrir les merveilles que nous offre la nature et les belles choses avec humour simplicité et respect. Je déteste les profiteurs, les menteurs, les orgueilleux, les imbéciles. Je ne répondrais ...
Région: Code postal : 37540,   Saint-Cyr-sur-Loire  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

NICKY37530, habite à 22 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Des paroles de douceur des moments de bonheur. Des regards échangés, un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux. Main dans la main, suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, que du plaisir, aucune rancœur. Aimer et oublier les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, une belle vie pour toujours. VOICI MA DÉFINITION DE L'AMOUR
Région: Code postal : 37530,   Nazelles-Négron  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Angelle37, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis une femme douce, sincère et honnête. je recherche un homme qui soit fidèle, sincère et qui me rendent vraiment heureuse
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Maureen37, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme : calme, douce, sentimentale, sensible. J'aimerais vivre tranquillement avec mon homme. Qu'il s'occupe de moi, comme moi de lui. Partager des loisirs, et profiter de la vie à deux. J'aime la déco, la mer, les restos, la complicité, la danse (j'apprends), la piscine, la nature, la ville, le ciné, le printemps, l'été, l'optimisme, etc. Je n'aime pas le mensonge, les caprices, la méchanceté, le laisser-aller, etc. Je recherche une relation sincère, complice et fusionnelle. A vous de découvrir le reste...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Misssandrine, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis divorcée j'ai un garçon de 18 ans et une fille de 15 ans difficile de se décrire, mais je suis simple, féminine, j'aime sortir comme rester devant un bon film. Et surtout maintenant que mes enfants sont autonomes je veux profiter pleinement de ma vie de femme
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Perlerare1960, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme. J'aime l'honnêteté, les personnes passionnées, la prestance, le charisme, la galanterie, la perception psychologique de l'autre, la vie........... Je n'aime pas les opportunistes, les concierges, les jaloux des autres, les radins et... les fautes !!
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Flo-1977, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Maman de 4 enfants, je recherche un homme stable, sérieux, honnête, qui sera partager les mêmes valeurs que moi, qui partage une même vision de l'amour et du couple avec passion. Si vous n'êtes pas comme ceci alors s'il vous plaît ne venez pas me parler, j'ai trop perdu de temps avec des hommes qui te font rêver pour au final de laisser, il y a 4 enfants est je n'ai pas l'intention de les faire souffrir.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Orchidee37, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
coucou, je me prénomme Dominique, j'ai 58 ans, divorcée, je suis très sympa et je recherche un homme sérieux qui fera de moi la femme la plus heureuse
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Itty37, habite à 2 km de La Riche (37520)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai décidé d'être heureuse, car c'est bon pour la santé. Les mots restent des mots ; être soi-même en toute simplicité, sincérité, honnêteté et franchise. Respecter l'autre, accepter ses différences. Bannir le mensonge de son existence. Toujours pouvoir se regarder dans le miroir sans avoir à baisser la tête. Aimer rire et plaisanter. Ne jamais juger, mais chercher à comprendre.