Rencontre femme divorcée Jarrie 38560

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Jarrie (38560)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Jarrie et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Ani74,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Difficile de se décrire, mais que puis-je dire, je suis très sensible, douce et délicate. Je recherche une personne avec qui je partagerais ma vie dans la simplicité, sans prise de tête. En règle générale, je recherche une personne sérieuse qui souhaite vraiment une relation à long terme.
Région: Code postal : 38560,   Jarrie  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Marlene1212, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis de nature simple, positive, optimiste, attentionnée, ayant de l'humour, toujours souriant, et respectueux. J'aime partager de bons moments à deux, ainsi qu'en famille et amis. J'attache beaucoup d'importance pour le respect d'autrui, j'aime l'honnêteté et avant tout au véritable amour.

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Lisa-38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun pâle - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis célibataire depuis 8 ans. Mes cheveux sont courts et de couleur blond cuivrée. Mes yeux sont bleus. J'aime lire, faire des pro-menades, j'ai 3 enfants sont deux sont à la maison. Je suis chrétienne et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui partage ma foi.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

KIKIENJOY, habite à 36 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Sincère, joviale, sans prise de tête, c'est ce que je suis. Si vous vous retrouvez dans cette description, nous avons déjà un bon point de départ.
Région: Code postal : 38570,   Morêtel-de-Mailles  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Dansea, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je voudrais bien rencontrer un homme charmant un peu sportif, un brin intéressé par la culture, la vie sociale. En un mot, être ouvert sur l'humain, un brin cérébral, mais par-dessus tout.. Qu'il aime l'humour, l'amitié, la légèreté ! La maturité de savourer l'instant présent. Les voyages aussi. Heu... Je me demande si ma liste à la Prevert n'est pas trop longue !!
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Oksimore, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Peut être le hasard me fera éprouver la petite vibration qui me donnera envie de poursuivre la découverte... ou pas. Je privilégie les contacts avec des Grenoblois ou proches de Grenoble , même si on dit que l’amour n’a pas de frontière lolÉvitez de mettre des photos avec lunettes de soleil ou prises à 100 m.. j’apprécierai de croiser votre regard ;-)
Région: Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

IREINE, habite à 10 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Désire rencontrer homme SPORTIF pour partager activités ; vélo de route (sans chrono), randonnées pédestres (plus de grands dénivelés), ski, raquettes à neige. Voyages, Ballades, visites, soirées dansantes ou de spectacle. Voir plus, si affinités? Je désire quitter l'Isère d'ici deux ans (à la retraite). Ma recherche étant davantage ciblée sur l'abèche, Drôme, Haute-Loire, Puy de dôme, jura ou Alpes de Teide Provence. Préférence pour les petits hommes menus, non barbus et non-fumeurs. désolée, pour ceux qui ne cherchent qu'à dialoguer pour rien dire, inutile de me donner votre adresse Skype! Mon annonce est sérieuse ! ...
Région: Code postal : 38600,   Fontaine  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

TESA38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour je suis à la recherche d'un compagnon qui aurait les mêmes idées pas de vie de couple juste le plaisir de se voir participer à des activités nos passions nos rires j'aime la moto je suis passagère un motard serait le bienvenue pour partager de belle balade je ne suis pas contre une rencontre amoureuse dans le respect svp pas d'hommes marie ni de personne jeune je suis bonne épicurienne
Région: Code postal : 38100,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Jeux de socièté

SAND70, habite à 22 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
FEMME DE 42 ANS, CHERCHE RELATION SÉRIEUSE AVEC UN HOMME QUI AIME LES ANIMAUX, LES VOYAGES, LE CINÉ, LES PETITS RESTO SYMPAS, LES BALLADES EN VOITURE OU A PIEDS, QUI SOIT MIMI, GRAND ET PLUTÔT SPORTIF. L'Âge ENTRE 29 ET 37. PS JE NE VE PLUS D'Enfant, J'Ai UN DE 16 ANS ET JE SUIS DIVORCÉE. VOILA LES HOMMES AVEC DES COPINES ET QUI CHERCHENT DES RELATIONS EXTRA CONJUGALES PASSER VOTRE CHEMIN MERCI.
Région: Code postal : 38220,   Crolles  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Gothica38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je recherche un homme simple généreux et calin. je suis châtain aux yeux noisettes pas très grande mais très souriante avec une grande joie de vivre.
Région: Code postal : 38170,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Fleurbleue38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
On me dit sympathique, souriante et généreuse. En fait, je suis gourmande de la vie et je profite de chaque instant. Je recherche ma moitié, qui saura me faire rire et qui saura apprécier la vie tout comme moi.
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Vanna11, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche un homme qui sait écrire sans trop de fautes, oui désolée c'est comme ça !!! Un homme qui sache dire la vérité et qui ne traite pas sa partenaire autrement que comme son égale.
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Angeetdemon38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis entière, franche et épicurienne. j'aime les hommes grands et soignés, qui aiment sortir et s'amuser ceux qui ont des valeurs, généreux un brin romantique, aimant les enfants et le partage qui on la pêche ! car faut me suivre lol alors à bientôt pour dialoguer et apprendre à se connaître.... ah ! si juste une chose je suis une femme donc difficile dans mes choix. Je sais ce que je veux et surtout plus !!! Et si je ne réponds pas, c'est que je ne suis pas intéressée par votre profil. Merci
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Cathelyne, habite à 33 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Jeune d’allure et d’esprit, féminine, élégante mais pas sophistiquée, dynamique, positive, un brin rigolote, j’aime la vie et tous ses plaisirs. Retraitée, curieuse et enthousiaste, ouverte d’esprit, j'aspire à profiter de ces grandes vacances bien méritées. Je prends plaisir à pratiquer des activités culturelles, sportives, des sorties et des voyages. Je souhaite une relation sincère et respectueuse, basée sur la complicité, le partage et la bienveillance, baignée d'amour et teintée d’humour, avec un homme intelligent, cultivé et attentionné... "Aucun bonheur n'est entier s’il n’est pas partagé..." Au plaisir de vous lir ...
Région: Code postal : 38140,   Rives  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Ginger76, habite à 31 km de Jarrie (38560)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Je recherche quelqu'un pas trop loin de moi car la distance devient rapidement pesante et d'un âge approchant du mien (44 ans). Pour partager plein de choses et créer une belle complicité. J'aime les gens vrais et simples, je déteste le superficiel et la mauvaise foi. Le racisme est incompréhensible pour moi, les autres cultures et pays, autres langues et accents m'intéressent toujours. Isabelle.
Région: Code postal : 38140,   Voiron  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

Nana38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme mince fidèle qui cherche amour le vrai. Je suis gentille j'aime le sport le jogging mes chanteurs sont sopranos et MIKA. JE NE SUIS PAS LA POUR UN PLAN CUL.

Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts

Fabulette38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Vous n'habitez pas très loin de chez moi, non fumeur et à peu près de mon âge, pourquoi pas se rencontrer à une terrasse de café. Et pour en savoir plus, écrivez moi... Dans l'attente de vous lire... À bientôt
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Leontine, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour ! C'est la première fois que je tente ce genre d'expériences pour faire des rencontres, mais après quelques années de célibat, j'ai décidé d'essayer les rencontres en ligne. Je suis une femme positive qui a toujours foi en l'amour, et je recherche quelqu'un qui comme moi a le même état d'esprit. J'aime sortir et sociabiliser, mais je le fais pas assez à mon goût, c'est pour ça que je ne me ferme pas au fait de rencontrer des hommes qui vivraient aux alentours de Grenoble. Dans des villes comme Lyon par exemple. Alors n'hésitez pas à me contacter pour discuter, et si on s'entend bien, on pourra se rencontrer. Merci de m'a ...
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Maryline49, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis blonde aux yeux verts, je mesure 1. 70, sportive et pleine de vie j'apprécie les sorties entre amis, danses, concerts, théâtre, moto, via ferrata, natation et bien d'autres. D'une nature battante et plutôt optimiste. J'aime et respecte la nature, les animaux, je suis végétarienne. je recherche un compagnon de Vie qui me ressemble, sportif qui aime rire pour partager les bons et les mauvais moments. La Vie est comme le piano il y a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie. L'Amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai.
Région: Code postal : 38100,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Carpediem38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une personne tenace, fidèle, forte et fragile. J'ai les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités. Un esprit ouvert m'attire de façon à pouvoir échanger. Si la personne demeure en Isère ou périphérie, je préférerais. Merci de votre compréhension et je n'ouvre pas les fiches sans photos. autre chose, merci de respecter mes attentes, je ne suis pas une cougar.
Région: Code postal : 38100,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Carodutrieves, habite à 21 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Cherche cerise sur son gâteau qui est déjà pas mal. Accorde de l'importance à l'orthographe, s'il vous plait évitez les " sa va". A la recherche d'un homme, d'un vrai, honnête, travailleur, drôle et fidèle. L'espoir fait vivre ! Au plaisir de vous lire....
Région: Code postal : 38350,   La Valette  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Louise38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je ne cherche pas mon double mais un homme qui partagerait les mêmes valeurs que moi. J'aime la sensibilité, l'humour sous toutes ses formes, me retrouver régulièrement dans la nature, les sciences humaines....
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Mumu38, habite à 9 km de Jarrie (38560)
Je suis intéressée par une relation sérieuse, je cherche à refaire ma vie et j'ai deux enfants majeurs. Je suis de nature simple et j'aime rire.
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Cocobelle38, habite à 15 km de Jarrie (38560)
( - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une personne sérieuse dynamique attentionnée disponible pour une relation durable et surtout pas le coup du soir
Région: Code postal : 38120,   Saint-Egrève  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Venera, habite à 9 km de Jarrie (38560)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous. Je suis une femme très optimiste, souriante, féminine, avec de vraies valeurs de famille. Je cherche un homme, un amour, une personne avec laquelle je pourrai partager le reste de ma vie.