Rencontre femme divorcée Isles-lès-Villenoy 77450

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Isles-lès-Villenoy (77450)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Isles-lès-Villenoy et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Sunshine77,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Honnête, généreuse, très romantique cherche une belle rencontre avec un homme charmant, tendre, honnête et généreux pour une relation sérieuse
Région: Code postal : 77450,   Isles-lès-Villenoy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Indovietnamienne, habite à 27 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - - 150 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
à 60 ans, dans ma tête j'ai toujours 20 mais non fofolle !!!!!je suis quelqu'un de joyeuse, timide, discrète et sage. je mesure 1m50 et pèse 40kg. Meme si le prince charmant n'existe plus à notre ère mais moi j'y crois encore tout simplement
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Soso77, habite à 34 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis d'origine réunionnaise métisse, peau mate, à la recherche d'une relation honnête et durable, j'ai la tête bien posée sur les épaules
Région: Code postal : 77380,   Combs-la-Ville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Amouradoux, habite à 25 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis une femme russe, j. habite a Champigny sur Marne Je cherche un homme avec qui je peut partage des annees a venir..
Région: Code postal : 94500,   Champigny-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Eladora, habite à 25 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'aime les balades, les spectacles, la lecture, la musique et le chant. J'aime découvrir de nouvelles choses, visiter des endroits inconnus, découvrir des pays et des manières de vivre différentes, discuter, partager des choses simples et rire.
Région: Code postal : 94170,   Le Perreux-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Fleurs77, habite à 11 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une personne sérieuse, qui a des valeurs. Je recherche une personne qui veut la même chose que moi, je veux du concret et du sérieux.
Région: Code postal : 77410,   Claye-Souilly  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Angeange, habite à 27 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Sérieuse avec un brin d humour cherche une relation amicale plus si le cœur nous en dit; recherche le respect, gentillesse, la douceur.... Bref, l amour avec un grand A
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jocee, habite à 33 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tendre et câline, je recherche un compagnon complice pour partager de bons moments dans une atmosphère détendue, respectueuse de la liberté et des obligations de chacun, j'aime rire, partager, faire du sport et ai envie de voyager... mais avec toi !
Région: Code postal : 91480,   Varennes-Jarcy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Cannelle65, habite à 30 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis de nature gaie même si j'ai comme tout le monde des moments de blues.. parlons en du blues qui est aujourd'hui ma musique préférée . j'ai bien d'autres choses à partager ,si vous me permettez de vous rencontrer alors bienvenu pour un éechange sympa. Cannelle
Région: Code postal : 93230,   Les Lilas  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Alice994, habite à 27 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Femme espagnole de 48 ans, j'aimerais rencontrer un homme doux et sympa. Marre de la solitude, je recherche un homme sérieux, une vie calme, posée, faire des projets d'avenir ensemble, des soirées en tête à tête à refaire le monde devant un verre de vin et un bon petit plat, des sorties entre amis... Je ne suis pas trop boites de nuit, j'adore inviter des amis et leur faire à manger, regarder un bon film à la télé, un cinéma, un resto.... pas trop compliquée !!!!!! A bientôt peut-être
Région: Code postal : 94370,   Sucy-en-Brie  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Ella94, habite à 25 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis métisse, enthousiaste, spontanée et attentionnée !! j'aimerais croiser le sourire d'un homme qui aime la vie et toutes les jolies surprises qu'elle nous réserve !!

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Houestu, habite à 20 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis de taille moyenne, mince. Décontractée ou BSBG selon les circonstances. A venir….. ou avenir ? Et si demain, était aussi à deux mains…et si le passé, reste au passé même si il a fait à un moment le présent… Si on avait gardé la folie de l’adolescence…mais en ayant aussi une certaine maturité, chacun a eu son vécu, les pages d’un livre racontent toujours une histoire et chacun a la sienne. Quand la lecture est finie…on tourne la page pour en écrire une nouvelle, quand on est sûr d’être prêt. Je le suis…et vous ??? Epicurienne et curieuse de tout, de nature gaie, je voudrais tout simplement continuer de vivre dans une relation DURA ...
Région: Code postal : 77220,   Gretz-Armainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Evanescence, habite à 25 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Pas facile de parler de soi. Je cherche une relation sérieuse. Je pense être franche et honnête, je suis un peu râleuse, rebelle. Je ne suis pas particulièrement élégante, car j'aime me sentir bien dans mes fringues, alors je suis plutôt jeans, t-shirts, sweats. J'aime la région pays de Loire, Charente/Poitou et Bretagne. Je n'aime pas la chaleur, le racisme, l'hypocrisie. Hommes mariés s'abstenir. Je ne mets pas de photo pour raisons professionnelles (déontologie) et je pense qu'une fiche complétée en dit bien plus qu'une photo. J'envoie des photos par mails sans problème.
Région: Code postal : 93140,   Bondy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Christelle4994, habite à 22 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sensible, souhaite une rencontre sérieuse !! En dehors de mon métier. Ma passion est la peinture... Aime danser, les petites sorties resto et les balades dans Paris...
Région: Code postal : 94420,   Le Plessis-Trévise  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Frida0001, habite à 32 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'ai un appareil dentaire comme si j'avais 15 ans.... Donc le sourire en ce moment est plutôt bizarre.... J'en ai pour 18 mois, t'as pire comme peine.... J'ai un gros nez et les poches sous les yeux donc j'utilise évidemment les filtres diverses et variées... Les petits jeunes (18-47 ans) et les papillonneurs, j'espère que vous êtes suffisamment intelligents et vous comprenez le mot NON ! Au démarrage, nous devons être orthographiquement compatible... Merci pour vos efforts. Si vous fumez, je vous dirai " Vilain fumeur ! Je suis allergique !"Priorité aux grands, chevelus et barbus.
Région: Code postal : 94140,   Alfortville  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

CoeuretNature, habite à 23 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis Nathalie, une femme de 52 ans, naturelle, souriante, positive, en paix avec son passé, dynamique, romantique, drôle, sportive, sérieuse et riche de valeurs. Je suis à la recherche d'une belle histoire avec une jolie personne, solide et sincère qui me ressemble un peu pour m'épanouir dans une relation riche d'amour, de rires, de sincérité, de respect, de fidélité, de romantisme, de fantaisie et de nouveaux défis. P.S : Désolée Messieurs mais je ne suis pas intéressée par les profils sans photo... Et, par souci de commodité, je recherche une personne non fumeuse et qui habite en Île-de-France. Les histoires à longue distance et d' ...
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Danseuse17, habite à 25 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si vous pensez comme moi que douceur, sourire, compli-cité et Passion sont un joli mélange.... échangeons quelques mots et rencontrons-nous

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Pasfacile, habite à 7 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Comme l'indique mon pseudo je suis loin d'être la femme parfaite, mais je pense que je mérite que l'on s'arrête sur moi pour découvrir aussi mes bons côtés
Région: Code postal : 77144,   Montévrain  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Lacblanc, habite à 28 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis brune, souriante, simple sans prises de tête. j'adore la vie, profiter de la vie, les choses, simples, et aussi les voyages, le cinéma, la danse, etc.
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Sports
Ethnicité : Est Indien

Germa62, habite à 18 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme très calme, sérieuse, douce et fidèle, je souhaiterais rencontrer un homme qui partage la même valeur que moi pour continuer notre vie ensemble.
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Renoncules, habite à 36 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Dame sérieuse recherche une personne sérieuse. Intéressée par la musique diverse, les voyages, sorties, découvertes, arts, dessins, la suite à découvrir à deux ✌ à bientôt.
Région: Code postal : 94480 ⌚,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Ana84, habite à 23 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Dynamique, active, je pratique le fitness et je suis passionnée de musique... J'affectionne particulièrement les balades en bord de mer, les concerts, la danse, le fitness, la musique (piano et chant)... Je suis une femme tendre, douce, attentionnée, bienveillante, à l'écoute, romantique (même si cela a tendance à se perdre j'assume). Au plaisir de vous lire....
Région: Code postal : 93,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Noubon, habite à 24 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme africaine dont la joie passe par des petites choses de la vie comme une petite balade, un bouquet de fleurs et un petit mot gentil.
Région: Code postal : 93250,   Les Pavillons-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Tendrecaline, habite à 20 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une personne simple qui aime profiter de la vie. Je cherche un homme sincère, honnête, doux et attentionné pour une relation sérieuse. Si mon profil vous intéresse et que vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter! Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 77220,   Tournan-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant

Morenadepraia, habite à 28 km de Isles-lès-Villenoy (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Moi ; J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne le fallait pas. J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités