Rencontre femme divorcée Guérard 77580

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Guérard (77580)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Guérard et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Madouny, habite à 26 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis divorcée et protestante avec une fille de 18 ans à charge. Mon but est de refaire ma vie donc je recherche une relation sérieuse. Pas de faux chrétiens qui ne recherchent que des relations sexuelles, les menteurs, crevards et petits rigolos, abstenez - vous!
Région: Code postal : 77320,   La Ferté-Gaucher  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Natif Américain

Oupss68, habite à 16 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour m'erre de deux enfants, franche, spontanée, souriante, lucide, je hais l'hypocrisie et les grossièretés, j'attache BPC d'importance aux sentiments qu'ils sont d'amour ou d'amitié. Hier c'est le passé, aujourd'hui le présent et demain sera notre avenir.... nous sommes difficiles dans nos choix, car nous avons tout un passé, mais... essayons d'ouvrir les portes à un avenir prometteur !!!!! La sincérité passe par les yeux et non par les paroles. amitié
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Condita, habite à 16 km de Guérard (77580)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme très attentionnée, câline, romantique, fidèle et je recherche une vie à deux basée sur l'amour !!! Je ne recherche pas une relation sans lendemain, pour ça je suis sollicitée tous les jours ça ne m'intéresse pas !!! Messieurs si c'est uniquement pour passer du bon temps passer votre chemin ce n'est pas pour moi !!!
Région: Code postal : 77,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Helena72, habite à 16 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme de 48 ans, sincère, sensible, souriante, calme et d'humeur égale. Je recherche une rencontre sérieuse auprès d’un homme doux, calme, attentionné , drôle et à l’écoute pour passer de bons moments de partage, de complicité, de tendresse et d’amour.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Jocy_58, habite à 17 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sensible, fiable, tournée vers les autres je m'intéresse à beaucoup de choses: peinture, musique, écriture, scrabble, déco, cinéma, brocantes...
Région: Code postal : 77420,   Changis-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Mareva77, habite à 10 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis restée très jeune de caractère, j'aime la danse, les voyages, les amis. Mais je ne supporte pas les gens à problemes ni les rabacheurs de leur vie passé, pour moi c'est l'avenir qui compte.
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ChristCR, habite à 10 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Sympa, souriante, positive, vraie.On discute, on ce rencontre et on voit si le feeling passe. Messieurs vous êtes tous très sympathiques mais au delà de 50 kms, ça devient très compliqué.

Oupps77, habite à 20 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Franche spontanée sensible respectueuse charmante envie de nouveaux horizons !!!! Je hais l'hypocrisie ; les ivrognes ; les cons ; les assistés ; les flambeurs ; les fainéants. Si vous n'êtes padans ces catégories-là faites-moi signe !!!!! amitié tendre......
Région: Code postal : 77260,   La Ferté-sous-Jouarre  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Mavictoire, habite à 29 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je ne suis pas difficile, j'ai juste envie d'avoir une main dans la mienne, une voix pour me parler du beau temps, des choses de la vie, tout simplement rencontrer ma moitié. Marcher dans la nature, manger etc. C'est beaucoup mieux à deux
Région: Code postal : 77160,   Chenoise  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Campanula, habite à 38 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bien dans ma tête bien dans mes baskets. Sans prise de tête. Je suis indépendante et je recherche une personne pour partager des moments de complicités...
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Riva77, habite à 15 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Que dire ! difficile de se décrire. Cheveux mi- longs, châtains méchés, yeux marrons, plutôt satisfaits de mon physique, yeux rieurs, j'aime la douceur, la tendresse, un dîner romantique, peut-être encore ridiculement fleur bleue ! je déteste l'infidélité, les disputes, le mensonge. J'ai besoin de partager, un bon film pour la détente, des ballades nature, j'aime découvrir, improviser une soirée, une sortie. Je n'apprécie pas trop le train-train quotidien. Très ou peut-être trop sentimentale.
Région: Code postal : 77144,   Chalifert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Music77, habite à 38 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, j aimerai rencontrer un H entre 59 et 65 ans .A proximité, vivant seul. Un peu musicien serai un plus mais pas indispensable. Non-fumeur. Pas vulgaire. Des valeurs. Sorties,restau, voyages mais prendre le Temps de se connaitre. Chacun chez-soi au début. Au plaisir de vous lire. Je vous souhaite une très belle journée.
Région: Code postal : 77,   Cesson  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Marmotte1971, habite à 14 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous je cherche un homme pour une relation sérieuse et durable. je suis une personne calme timide aime les balades les restos le cinéma maintenant à vous de voir
Région: Code postal : 77450,   Esbly  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Mehome, habite à 26 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
On a beau être entouré de gens sympathiques, nous avons toujours besoin de sentir qu'il existe parmi eux quelqu'un de spécial. c'est ce dont j'ai besoin
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Natolgui, habite à 32 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une jeune retraitée, j'aime les plaisirs simples, je suis sociable, aime rencontrer des gens aimables, simples, besoin de communiquer et sortir ensemble, faire des balades, du vélo, car j'aime beaucoup la nature et les animaux. Je préfère m'adresser à une photo, plutôt qu'à une ombre.
Région: Code postal : 94520,   Mandres-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant

Sunshine77, habite à 14 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Honnête, généreuse, très romantique cherche une belle rencontre avec un homme charmant, tendre, honnête et généreux pour une relation sérieuse
Région: Code postal : 77450,   Isles-lès-Villenoy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sylagoon, habite à 29 km de Guérard (77580)
( - - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ayant traversée le désert.... je perçois maintenant le calme et le bien-être... Je recherche une personne cultivée et intéressée par tout ce qui l'entoure... ouverte aux autres, tolérant, et prêt à s'engager dans une nouvelle vie...
Région: Code postal : 77170,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Guida, habite à 30 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je marche lentement car j'ai trop couru. Je porte ce sourire car j'ai trop pleuré. Aujourd'hui, je me sens plus forte, plus heureuse car j'ai la certitude que je ne sais rien ou presque rien...
Région: Code postal : 94350,   Villiers-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Sultane77, habite à 19 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Jeune femme d'origine d'Afrique de l'Ouest rêche une relation sérieuse. Aventurine s'abstenir. Suis sociable douce, fidèle, j'aime la simplicité. À bientôt de discuter avec vous.
Région: Code postal : 77124,   Crégy-lès-Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Mirage77, habite à 29 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation sérieuse dans le respect de chacun je veux un homme plus jeune que moi c'est mon choix merci de le respecter bise à tous Karine

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Melodine, habite à 36 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de simple et pas prise de tête. J'ai mes 2 filles à charge donc peu de temps libre mais j'aimerais pouvoir partager des passions, des conversations avec un homme sérieux, tendre et gentil et plus si affinités...
Région: Code postal : 77127,   Lieusaint  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Fleurbleue1970, habite à 11 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis calme, posée, conciliante, mais pas naïve. Je souhaite une relation saine, simple avec beaucoup de confiance et de respect mutuel. Je veux éprouver du plaisir à être avec quelqu'un. L'amour, ça doit être simple, on doit s'y sentir en sécurité, ne pas douter de l'autre et se sentir totalement bien. Je veux recevoir autant que je donne et j'ai aussi besoin que l'on me laisse de la liberté. "pas sérieux", s'abstenir !
Région: Code postal : 77860,   Quincy-Voisins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

J77165, habite à 31 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
La solitude me pèse. Je recherche un homme sincère, honnête qui sera m'aimer sans préjuger ; je sors d'une relation ou je croyais au prince charmant. LES MENSONGES trop peu pour moi. Désolée messieurs, je serais plus réservée, mais je vous aime
Région: Code postal : 7729O,   Mitry-Mory  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Abricotine, habite à 29 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
je suis une femme qui aime rire, vivre ! J'aime la nature, les animaux, voyager et redécouvrir notre beau pays Je suis libre et sans tabous Je suis plus mer que montagne, plus campagne que ville (sauf si il y a un intérêt culturel) j'aime le soleil, printemps et été sont mes saisons préférées....je pense avoir de l'humour, je sais être taquine et coquine....
Région: Code postal : 93160,   Noisy-le-Grand  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Supervalou, habite à 23 km de Guérard (77580)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Voilà en ce début d'année nous prenons tous des résolu-tions et en ce qui concerne ce site j'ai décidé dans mon profil de créer ma propre rubrique que j'ai baptisée "bascule". Le passage de 45 à 55 ans. Ai aie aie.. Je vais donc y mettre ce qui me passe par la tête. Mes sensations, mes envies mes questions et mes sondages perso.. Voilà pour ceux que cela intéresserait et 'en connais au moins un ! c'est déjà ça.. (David) à bientôt et j'apprécierais des réponses des notes des réflexions, etc. je vous embrasse tous en cette nou-velle année.. sans exception !!
Région: Code postal : 77000,   Mormant  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant