Rencontre femme divorcée Frépillon 95740

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Frépillon (95740)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Frépillon et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Poisson974,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour a tous je suis la avant tout pour discuter et d autre part pour poussé mon destin qui sais à tombé sur un homme qui me Correspond. je suis quelqu'un qui respecte les gens et donc je tient à être respecté. j'ai une certaine expérience de la vie et je navale pas tout se qu'on me dit et donc pas la peine de vous fatigué pour les personne mal intentionné.
Région: Code postal : 78,   épône  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

F-sympathique,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
La solitude est parfois pesante! je recherche donc un charmant monsieur dans ma tranche d'âge pour essayer de construire une belle histoire : tendresse, partage, voyages, zen aptitude, optimisme, humour, respect!! une belle amitié peut aussi se transformer en amitié amoureuse !!!
Région: Code postal : 78430,   épône  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Cel95,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis une maman dynamique de deux enfants. Je pense être quelqu’un de souple, enthousiaste, qui apprécie les bonheurs de la vie. Je recherche un homme (38-49 ans) de type européen, gentil, simple, vivant à proximité de chez moi (c’est plus facile...), qui m’apportera le bonheur. Il faut qu’il apprécie la nature... mes enfants et mon chat !
Région: Code postal : 95740,   Frépillon  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Clementine92, habite à 19 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Récemment arrivée dans la région parisienne, je cherche quelqu'un pour combler ma solitude, discuter de tout et de rien, sortir, voyager éventuellement; quelqu'un d'attentionné, éduqué, altruiste. Je travaille beaucoup pendant la semaine, mais suis dispo pour tchatcher le soir jusqu'à pas d'heure, et suis libre le weekend. J'ai beaucoup de caractère, mais suis à la fois très câline. J'aime l'exotisme, toutes les cultures, religions (ou pas), les cuisines et musiques du monde. Je ne supporte pas le racisme et l'intolérance.
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Olga30, habite à 8 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Blonde cheveux courts. j'adore les voyages l'inde la Turquie la Pologne paris, etc. la lecture la marche... attention les arnaques a la cote d'ivoire-STOP... je réponds que s'il y a 1 photo...
Région: Code postal : 95580,   Andilly  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations

Mehome, habite à 36 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
On a beau être entouré de gens sympathiques, nous avons toujours besoin de sentir qu'il existe parmi eux quelqu'un de spécial. c'est ce dont j'ai besoin
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Bellastoria, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Petite Brunette gaie et positive, qui souhaite partager sa joie de vivre avec un homme qui recherche un bonheur durable sérieux et vrai ! :-) SURTOUT NON-FUMEUR !

PriscaFB, habite à 25 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour! Je suis une personne agréable qui prend la vie comme elle vient et suis très investie dans la vie. Mes amis me décrivent comme quelqu'un de stable et sérieux et à qui on peut avoir confiance. Plutôt philosophique.
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Docinho, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Brune, 1m63 et pèse 48 kg. Je suis gentille, généreuse, sincère, attentionné et drôle. J'aime le sport, danser, sortir avec ami(es), invité et je suis honnête!
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Steffy127, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je ne suis pas naïve au sujet des rencontres internet, mais je suis sensible et tournée vers les relations humaines authentiques. J'aime la franchise avant tout. Ensuite je crois que tout est possible.... en commençant par une relation sincère...
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Mazaltov, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, ce n'est pas à moi de me décrire, mais les personnes qui me côtoient me caractérisent de gentille, généreuse, le cœur sur la main. J'aime le contacte humaine, communicative, je vais facilement vers les autres. Hélas ! Une mauvaise expérience maritale m'a détruite de l'intérieur. J'attends de rencontrer une personne qui pourrait me redonner la joie de vivre, et retrouver la confiance perdue. N'hésitez pas à me contacter, vous serez certain d'une réponse. À bientôt ! ==
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Franceska92, habite à 19 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'aimerais une relation sérieuse pleine de complicité avec un homme libre. j'apprécie le sport, l'art, la décoration les voyages et une vie à deux simple autour d'une table en compagnie d'amis.
Région: Code postal : 92200,   Neuilly-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Canneasucre, habite à 11 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
On dit que je suis très gentille, sincère, fidèle, généreuse, franche et simple. En toute humilité je pense que la description est exacte. J'ajoute que j'aime beaucoup rire et faire rire. Je déteste le mensonge et l'hypocrisie. J'aimerais rencontrer sur ce site un homme qui, comme moi, recherche une relation sérieuse et durable et qui corresponde à ma personnalité...
Région: Code postal : 95350,   Piscop  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Aesa78, habite à 28 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Timide et réservée je recherche AMITIE sincère pour sorties, voyages avec un homme cultivé, plein d'humour, sportif, SINCÈRE, FIABLE, esprit jeune et positif, look plutôt businessman/tendance. Je ne suis pas candidate à la vie en couple au quotidien.
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Neroliexquis, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Difficile de trouver parmi les personnes qu'on côtoie tous les jours. Nous en sommes tous ici la preuve. Dès lors, pourquoi pas internet ? Les idées préconçues sont faîtes pour être revues. Au petit jeux de "j'aime, j'aime pas"... Disons que la générosité et l'attention sont des conditions sine qua non, et que la fantaisie et l'humour sont primordiaux. instruite je recherche un gentlemen J'adore la tendresse. Être nichée dans les bras l'un de l'autre. beaucoup de choses me touchent. Je préfère simplement réagir, rebondir, reconstruire, avancer. J'adore aussi les enfants, ils me le rendent bien... Et ils sont bien sûr les bienvenus. ...

Fabie1963, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Souriante, simple, cherche dialogue en toute simplicité, respect, honnêteté, dans l'humour, la gentillesse…. Les hommes mariés s'abstenir.
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Intensement, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme africaine de 48 ans, je suis divorcée, d'allure classe, cultivée et un rayon de soleil. Je vous souhaite respectueux, attentionné, libre et ouvert aux autres et âgé moins de 60 ans. A deux c'est mieux !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Bellesophie, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Allez vers les autres est une source de bonheur. partager chaque moment de la vie avec mes enfants et ceux que j'aime une source de bonheur sourire à chaque moment de la vie est une chose que je veux continuer à faire
Région: Code postal : 75016,   Paris 16ème (Passy)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Guida, habite à 35 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je marche lentement car j'ai trop couru. Je porte ce sourire car j'ai trop pleuré. Aujourd'hui, je me sens plus forte, plus heureuse car j'ai la certitude que je ne sais rien ou presque rien...
Région: Code postal : 94350,   Villiers-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Safran61, habite à 35 km de Frépillon (95740)
Un homme qui veut reconstruire une vie à deux pleine de rires et de complicité. Quelqu'un qui aime la vie, la musique, sortir, voyager, les animaux. Mais surtout qui ne confonde pas boire avec plaisir et s'amuser grâce à l'alcool, qui ne vit pas dans le passé, fidèle, sincère et... libre si vous vous reconnaissez... contactez-moi;))
Région: Code postal : 78640,   Neauphle-le-Château  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Vaniy, habite à 24 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai les cheveux longs noirs, les yeux verts, aime et fais beaucoup de sport. J'aimerais rencontrer quelqu'un de sincère et d'honnête. J'ai un faible pour les métis et les gens de couleur.

Jazzsinger, habite à 18 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Délicat )
Passionnée de jazz et de musique brésilienne (bossa nova, samba...), je suis à la recherche d'un homme sérieux avec lequel je puisse partager toutes mes passions et mes émotions ! Personnes non sérieuses, s'abstenir, merci.
Région: Code postal : 92110,   Clichy  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Souriez, habite à 18 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Difficile de se décrire avec objectivité. Ce dont je suis sûre c'est que je ne suis pas difficile à vivre mais j'ai un caractère bien trempé qui n'a aucune incidence sur la douceur et la tendresse qui m'habitent. J'aime les discussions sur tous les sujets sans gène ni retenue hypocrite. Je ne complimente pas pour faire plaisir mais quand c'est justifié. Lorsqu'à mon sens quelque chose ne va pas je le fais savoir avec délicatesse. Je ne suis pas sophistiquée. J'aime la simplicité, la franchise et l'honnêteté. Je souhaiterais un homme qui, sans ôter de sa virilité, soit délicat, sensible et attentionné. Humour et fantaisie très appré ...

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Missee, habite à 28 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
-------------------------------------------------------------------------------- Je suis un mélange de pétillant, sérieux... démontrée et sophistiquée. Maman d'une petite fille de 3 ans... Je vois celui qui répondra à mon profil, agréable à regarder, athlétique sans se la jouer beau gosse, intéressé par tout ce que ce monde peut présenter de beau artistiquement et humainement. Il sera aussi sincère avec lui-même, et cela va de soi, avec moi. Il est sensible à la culture urbaine, à la bonne cuisine... n'hésitera à me tenir par la main parce que je le vaux bien ! J'apprécie celui qui chérit les valeurs de respect, de courtoisie. Soign ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Mellad, habite à 21 km de Frépillon (95740)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, j'habite sur Paris et dans l'Allier. Ce qui me caractérise est le mouvement. Je recherche une relation à long terme. Un homme ambitieux qui sera m'épauler professionnellement. La spiritualité, la bienveillance et la complicité doivent être les maîtres mots de cette relation. Je me tourne que vers le haut.
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France