Rencontre femme divorcée Esbly 77450

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Esbly (77450)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Esbly et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Marmotte1971,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous je cherche un homme pour une relation sérieuse et durable. je suis une personne calme timide aime les balades les restos le cinéma maintenant à vous de voir
Région: Code postal : 77450,   Esbly  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Nielleda93, habite à 17 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Petit bout de femme qui recherche un petit bout d'homme sincère honnête qui aime l'humour la joie et la bonne humeur pour un long chemin main dans la main
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Margil, habite à 20 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
- objectif zéro plan cul. - Évitons les malentendus : je ne suis ni une princesse charmante ni une maman. - Je ne cherche pas de papa, alors si tu as l'âge de mon père ou même que tu es déjà marié, lâche l'affaire. - Pas de photo sur le profil, même combat ! Je fais peur comme ça, mais n'hésite pas à m'envoyer un petit mail quand même, réponse (presque) assurée. Qui sait, peut-être de belles rencontres à la clé... alors pourquoi pas ? En tout cas, je suis partante. Et surtout n'oubliez pas de garder le sourire !
Région: Code postal : 93190,   Livry-Gargan  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Mehome, habite à 16 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
On a beau être entouré de gens sympathiques, nous avons toujours besoin de sentir qu'il existe parmi eux quelqu'un de spécial. c'est ce dont j'ai besoin
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Christya93, habite à 21 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, j'ai 59 ans et j'aimerais trouver, l'âme sœur, car seule, ce n'est pas bien du tout, je suis grande 1m77 95 kg eh oui !!!! Je n'ai pas de Cam je n'aime pas les hommes plus petits que moi, c'est comme ça, je veux trouver un homme simple, et le bonheur de vivre à deux, je veux une relation sérieuse, et pas une rencontre d'un soir, c'est clair !!! Dans les départements 77 93 et 75 mercis UNIQUEMENT EN SEINE Saint-Denis OU PARIS MERCIIIIIIIIIIII
Région: Code postal : 93270,   Sevran  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Sylagoon, habite à 28 km de Esbly (77450)
( - - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ayant traversée le désert.... je perçois maintenant le calme et le bien-être... Je recherche une personne cultivée et intéressée par tout ce qui l'entoure... ouverte aux autres, tolérant, et prêt à s'engager dans une nouvelle vie...
Région: Code postal : 77170,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Maty1, habite à 21 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je porte le voile je suis ici pour faire une rencontre qui peut aboutir à un mariage. Je cherche que du sérieux. Si ça ne vous intéresse pas merci de ne pas m'écrire merci
Région: Code postal : 93420,   Villepinte  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Harmoniepaisible, habite à 24 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Conviviale, j'adore danser, les bons petits plats, partager, rire, profiter de l'instant, laisser la magie opérer. Persévérante je vais toujours au bout de mes défis, je suis curieuse et j'aime la vie. J'attache une grande importance aux valeurs, à mes enfants et à mes amis. Dans une relation je recherche le respect, la tolérance et la confiance. J'aime l'humour en général et comme je suis très bon public j'ai le rire facile. J'aime le blues, le jazz, le RnB, Latina, en fait j'aime la musique.
Région: Code postal : 94170,   Le Perreux-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Mirage77, habite à 28 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation sérieuse dans le respect de chacun je veux un homme plus jeune que moi c'est mon choix merci de le respecter bise à tous Karine

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Jabiro, habite à 30 km de Esbly (77450)
( - - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Comment me définir, je vais avoir 60 ans, je suis bien dans ma tête, envie de vivre et de profiter de la vie. Je recherche un homme qui penserait comme moi, mais en mode durable, je ne suis pas à la recherche de plans d'un soir. Je suis quelqu'un de sportif, j'aime la nature, faire de longues balades, la routine m'ennuie.... Les choses simples de la vie me suffisent, il faut juste prendre le temps de les voir...
Région: Code postal : 95470,   Survilliers  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Bintcha, habite à 24 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime la pâte humaine, la richesse d'une sensibilité et d'une fragilité avec un brin de cérébralité, de sensualité, d'élégance, sentimentale et romantique.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

J77165, habite à 17 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
La solitude me pèse. Je recherche un homme sincère, honnête qui sera m'aimer sans préjuger ; je sors d'une relation ou je croyais au prince charmant. LES MENSONGES trop peu pour moi. Désolée messieurs, je serais plus réservée, mais je vous aime
Région: Code postal : 7729O,   Mitry-Mory  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Karukera, habite à 29 km de Esbly (77450)
( - - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne joyeuse et heureuse de vivre, je suis respectueuse et à l'écoute des autres j'aime le partage, je déteste la méchanceté, l'hypocrisie et l'intolérance.
Région: Code postal : 94,   Mandres-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lucile1811, habite à 32 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis divorcée, je recherche une relation sérieuse et je suis fan de manga, j'adore et j'espère que l'homme avec qui je serai saura me comprendre voilà.
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Gundelves, habite à 13 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je me définirais comme quelqu'un de sensible, qui aime la douceur, la paix, les échanges sincères et profonds et je suis également quelqu'un d'énergique, dynamique, vif d'esprit, qui s'intéresse à tout et à tout le monde en toute simplicité même si dans une relation avec un homme je vais être plus sélective forcément !
Région: Code postal : 77360,   Vaires-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Sports, Café et conversations, Sports

Swingcat, habite à 30 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Ma recherche est sérieuse, ce qui n'empêche pas l'humour, je suis entreprenante, mais je préfère être séduite, j'ai toutes sortes de centres d'intérêt (musique, voyages, sport, jardinage...), mais je suis la femme d'un seul homme... Je préfère le partage à la solitude, et j'ai autant besoin de donner que de recevoir. J'espère trouver ici le gentilhomme prêt pour une tendre passion.
Région: Code postal : 94520,   Périgny  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Isabelle94, habite à 32 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
calme, discrète, la tête sur les épaules, très romantique et bien d'autres à découvrir par la suite si affinités !! Je recherche mon âme sœur entre 38 et 45 ans se trouvant en région parisienne 91 et 94 et pas ailleurs. Homme pas sérieux, étranger et faux profils ne viennent pas me casser les pieds.
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Cleasis, habite à 13 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je ne réponds pas à un profil néant, sans photo ou avec des lunettes de soleil. J'ai un esprit jeune, je suis simple, spontanée, très franche, respectueuse, naturelle et toujours de bonne humeur. J'aime l'humour bien dosé et rire, je suis sportive depuis toujours, j'aime prendre soin de moi. J'aime la vie et recherche un homme dans ma tranche d'âge 60 à 69 ans mais surtout pas plus vieux, grand et mince "sans ventre" sportif, qui prend soin de lui, avec les mêmes qualités et esprit que moi, non fumeur. J'aime la musique et la danse latine . "Le mensonge est rédhibitoire". - photo n°1, septembre 2020, n°2, septembre 2021 n°3, juin 2 ...
Région: Code postal : 77200,   Torcy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Abricotine, habite à 20 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
je suis une femme qui aime rire, vivre ! J'aime la nature, les animaux, voyager et redécouvrir notre beau pays Je suis libre et sans tabous Je suis plus mer que montagne, plus campagne que ville (sauf si il y a un intérêt culturel) j'aime le soleil, printemps et été sont mes saisons préférées....je pense avoir de l'humour, je sais être taquine et coquine....
Région: Code postal : 93160,   Noisy-le-Grand  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Evalys, habite à 23 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation sérieuse. Je suis une femme calme, simple, respectueuse des autres, etc. (ce n'est pas facile de se décrire)
Région: Code postal : 93250,   Villemomble  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Cajolemoi77, habite à 19 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bienvenue je veux vivre en toi me cacher au fond de ton âme de ton coeur habiter ton corps serre-moi fort et encore plus fort je veux que tu me donnes la clef de ton coeur je veux que tu m'offres ton âme sans doute ni peur voilà en quelques mots ce que je veux et pour le reste venez me découvrir je suis gentille je ne mords pas sauf sur demande MDR je vous souhaite de trouver cette étincelle qui s'appelle l'amour bonne recherche bise Karine
Région: Code postal : 77,   Ozoir-la-Ferrière  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Coco2363, habite à 32 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis simple et sans prises de tête, je suis gaie, j'ai la joie de vivre et toujours souriante, je pratique du sport, j'aime la moto, les soirées, et j'adore danser et surtout le zouk, je suis douce et attentionner, honnête, j'aime la sincérité et le ressert, par contre je déteste le mensonge et l'hypocrisie je suis sur ce site depuis peux pour rencontres amicales voir + si affinités recherche hommes antillaise et rien d'autres mercis et pour les profiles sans photos pas de réponse désoler
Région: Code postal : 77380,   Combs-la-Ville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Fanfan95, habite à 27 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Messieurs, si vous êtes du genre à trouver une femme sur un site, la tromper sur un autre, annoncer votre séparation sur Facebook et finir par vendre la maison sur le bon coin, passez votre chemin. La communication, la sincérité, et la loyauté feront toujours partie de mes valeurs.
Région: Code postal : 95380,   Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Nelle, habite à 32 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Maman à ses heures, je suis une femme libre à d'autres.... Je prends la vie comme elle vient, mais toujours du bon côté ! J'aime faire la fête, sortir, m'amuser, profiter des bons moments... Il me manque "juste" quelqu'un avec qui partager tout ça...

Maelle8, habite à 31 km de Esbly (77450)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Cherche une relation sérieuse uniquement !!!! Hommes mariés, en couple, et sans papiers Niette!!!!inutile de perdre votre temps et surtout me faire perdre le mien!!!!!
Région: Code postal : 95470,   Fosses  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France