Rencontre femme divorcée Chalifert 77144

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Chalifert (77144)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Chalifert et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Riva77,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Que dire ! difficile de se décrire. Cheveux mi- longs, châtains méchés, yeux marrons, plutôt satisfaits de mon physique, yeux rieurs, j'aime la douceur, la tendresse, un dîner romantique, peut-être encore ridiculement fleur bleue ! je déteste l'infidélité, les disputes, le mensonge. J'ai besoin de partager, un bon film pour la détente, des ballades nature, j'aime découvrir, improviser une soirée, une sortie. Je n'apprécie pas trop le train-train quotidien. Très ou peut-être trop sentimentale.
Région: Code postal : 77144,   Chalifert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Sabledor, habite à 32 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Obèse )
femme de 53ans et maman divorcer depuis 5 ans je vie a perpignan depuis 2 ans femme simple plein de joie et de bonheur je suis douce j ai un peu le caractere d une femme qui ne se laisse plus manipuler j ai eu ma dose depuis 25 ans etant marier .je ne travaille plus j etait aide soignante depuis mon operation du dos je n est plus droit de trav mes ses pas pour au temps que je suis pas une feemme je suis coquine mes je suis pas riche du ttous je m habille simple .j aimerez un homme serieux car je suis pas une femme qui couche a droite ou a gauche j ai ma fierte escuser mes voila ses comme sa je ne veux pas dun homme qui pense que au sexe ...
Région: Code postal : 60620,   Boullarre  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Margil, habite à 18 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
- objectif zéro plan cul. - Évitons les malentendus : je ne suis ni une princesse charmante ni une maman. - Je ne cherche pas de papa, alors si tu as l'âge de mon père ou même que tu es déjà marié, lâche l'affaire. - Pas de photo sur le profil, même combat ! Je fais peur comme ça, mais n'hésite pas à m'envoyer un petit mail quand même, réponse (presque) assurée. Qui sait, peut-être de belles rencontres à la clé... alors pourquoi pas ? En tout cas, je suis partante. Et surtout n'oubliez pas de garder le sourire !
Région: Code postal : 93190,   Livry-Gargan  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Laplusgentille, habite à 20 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une belle âme. Je suis une femme très gentille, généreuse, d'une bonne éducation, respectueuse, compréhensive, tolérante, qui est à l'écoute de l'autre, attentionnée. Je souhaite rencontrer un homme sympathique pour une rencontre sérieuse et stable sans prise de tête. J'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir pour que notre relation soit bien soutenue dans tous les domaines. Je ne désire pas les relations éphémères. Je suis hétérosexuelle et souhaite rencontrer un homme qui a la même orientation sexuelle.
Région: Code postal : 77230,   Longperrier  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Sophie66, habite à 24 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. Que la journée est bien longue, quand on ne revoit sa belle que le soir. En amour avec des si, on pourrait faire bien des choses. Les premiers transports de l'amour sont si violents et si sublimes que tout se range à leur puissance; Toutes les difficultés s'aplanissent, tous les germes de dissension se paralysent, tout marche au gré de ce sentiment qu'on appelle avec raison l'âme du monde, et dont on aurait dû faire le dieu de l'univers; mais quand il s'éteint, toute ...
Région: Code postal : 93100,   Montreuil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Dorine1808, habite à 22 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
“Le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. »Les hommes bien plus jeunes que moi , inutile de me contacter je ne répondrai pas .Idem pour ceux qui sont éloignés A tout les autres bienvenus
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

Joia26, habite à 23 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Parce que la vie est pleine de surprises et que de pouvoir les partager avec une personne bienveillante, honnête, dans le respect de l'identité de chacun, en ajoute à sa richesse, j'ai le secret désir de pouvoir être accompagnée sur ce chemin de vie, par cet homme qui se reconnaîtra. De nature passionnée, sensible, je recherche de vrais échanges, avec en son centre des valeurs de cœur indéniables.
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Abricotine, habite à 17 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
je suis une femme qui aime rire, vivre ! J'aime la nature, les animaux, voyager et redécouvrir notre beau pays Je suis libre et sans tabous Je suis plus mer que montagne, plus campagne que ville (sauf si il y a un intérêt culturel) j'aime le soleil, printemps et été sont mes saisons préférées....je pense avoir de l'humour, je sais être taquine et coquine....
Région: Code postal : 93160,   Noisy-le-Grand  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

CoeuretNature, habite à 18 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis Nathalie, une femme de 52 ans, naturelle, souriante, positive, en paix avec son passé, dynamique, romantique, drôle, sportive, sérieuse et riche de valeurs. Je suis à la recherche d'une belle histoire avec une jolie personne, solide et sincère qui me ressemble un peu pour m'épanouir dans une relation riche d'amour, de rires, de sincérité, de respect, de fidélité, de romantisme, de fantaisie et de nouveaux défis. P.S : Désolée Messieurs mais je ne suis pas intéressée par les profils sans photo... Et, par souci de commodité, je recherche une personne non fumeuse et qui habite en Île-de-France. Les histoires à longue distance et d' ...
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

VICTORIA94, habite à 29 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonsoir, Divorcée je recherche une relation sérieuse; je suis gaie, j'aime la vie, les voyages, les sorties restaurant pas sérieux s'abstenir
Région: Code postal : 94400,   Vitry-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Amandamandy, habite à 17 km de Chalifert (77144)
cherche mon alter ego, une belle relation basée sur le respect, l'échange, et surtout la communication. Une personne qui partage les mêmes valeurs et la même conception de la vie que moi.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ischia, habite à 23 km de Chalifert (77144)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je souhaite rencontrer mon âme sœur, dans une relation fiable, honnête, saine et durable. Je m’adresse à celui qui tout comme moi souhaite rencontrer cette femme, dynamique, spontanée, joyeuse, sérieuse, passionnée. J’aime prendre la vie du bon côté et profiter d’une vie simple, à la fois remplie de projets, d’aventures et d’activités. J’aime la convivialité, les amis, recevoir, partager des bons moments de complicités. J’aime voyager, bouger, danser, la musique et culturellement, j’aime l’art en général, l’histoire, visiter, apprendre, découvrir. Dans le domaine sportive, j’aime la moto, la marche et toutes activités extérieure ...
Région: Code postal : 94210,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Joliekabyle, habite à 21 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme algérienne kabyle, agréable, souriante et sociable qui accorde beaucoup d'importance à la sincérité, fidélité, je suis une femme qui a le sens de l'humour, jovial tout en étant sociable, ouverte d'esprit et tolérante... Je ne supporte pas les prétentieux, obstinés, je pense que je ne pourrais avancer avec ce genre de personne, en revanche je suis disponible et attentive aux personnes dont l'esprit est vif et clairvoyant. Je suis sensible au charme naturel, à l'aisance en société et à la qualité de se dépasser. Assez exigeante envers moi-même, j'attends de l'autre beaucoup de surprises, d'attention et de spontanéité Si ce portrait ...
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Mareva77, habite à 24 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis restée très jeune de caractère, j'aime la danse, les voyages, les amis. Mais je ne supporte pas les gens à problemes ni les rabacheurs de leur vie passé, pour moi c'est l'avenir qui compte.
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marinatlantic, habite à 13 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Active, enjouée, curieuse, je serais heureuse de partager mes voyages et mes envies avec un compagnon. J'aime les sorties culturelles, les diners entre amis, les spectacles et les voyages. La solitude est confortable mais souvent pesante.
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Art créatif

Lydy19, habite à 29 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
souhaite relation sérieuse pour partager de bons moments, et vivre une belle histoire. Je suis indépendante, aime la nature, me balader, danser, le yoga...

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

ALYZYANNE, habite à 18 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour... Il faut se dire que la perfection n'existe pas mais que 1000 et deux détails font la perfection... peut- être pourrions-nous les découvrir ensemble... Hier est parti pour toujours, demain viendra peut-être, seul aujourd'hui nous appartient, alors profitons en vite à chaque instant... Ne perdons pas de temps, à bientôt...

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Alice994, habite à 23 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Femme espagnole de 48 ans, j'aimerais rencontrer un homme doux et sympa. Marre de la solitude, je recherche un homme sérieux, une vie calme, posée, faire des projets d'avenir ensemble, des soirées en tête à tête à refaire le monde devant un verre de vin et un bon petit plat, des sorties entre amis... Je ne suis pas trop boites de nuit, j'adore inviter des amis et leur faire à manger, regarder un bon film à la télé, un cinéma, un resto.... pas trop compliquée !!!!!! A bientôt peut-être
Région: Code postal : 94370,   Sucy-en-Brie  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Elfydo, habite à 38 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je t’attends ! Tout mon être est tourné vers toi, Vers ce qui est toi, Vers toi qui est ancré sur ce chemin, Qui rejoindra le mien, Afin d’y cheminer ensemble, Et de rayonner, Dans la spiritualité, l’amour, la paix, la sérénité, l’enthousiasme, Main dans la main Cœur à cœur Ame à âme Nous sommes des êtres toujours vivants Toujours humains Rendons la vie belle et lumineuse Participons à ce nouveau monde de tous les possibles Répandons notre bienveillance et notre empathie, Nos âmes battent à l’unisson Les mêmes souhaits Les yeux grands ouverts sur ce présent Empreints de liberté, de libre-arbitre Rejoignons-nous Po ...
Région: Code postal : 91170,   Viry-Châtillon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Kissia, habite à 35 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Recherche un Homme sincère calme, coquet qui prend soin de sa personne, attentionné et fidèle pour construire ensemble notre avenir la main dans la main et vivre un amour sincère si affinités bien sûr.
Région: Code postal : 91210,   Draveil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Guida, habite à 18 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je marche lentement car j'ai trop couru. Je porte ce sourire car j'ai trop pleuré. Aujourd'hui, je me sens plus forte, plus heureuse car j'ai la certitude que je ne sais rien ou presque rien...
Région: Code postal : 94350,   Villiers-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Mimi952, habite à 31 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour ! Parler de soi n'est pas un exercice facile alors, brièvement, que dire ? Je suis une personne vraie, intègre, entière, franche, très sincère, très honnête, très sensible, très romantique, timide, simple, humble et très fidèle. Et oui, je confirme, cela existe encore de nos jours. Je suis bien "réelle". De plus, j'ose vous signifier que je ne suis pas un "faux profil", oh non ! (Petit Aparté : " Messieurs les gentlemans", si je peux me permettre, n'interpréter pas négativement le fait que l'on ne vous communique pas dans l'immédiat ses coordonnées téléphoniques ou autre. Je ne peux qu'espérer que vous ne m'en tiendrez p ...
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Caro4545, habite à 22 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme sérieuse, qui désire rencontrer un homme sérieux, affectueux pour une vie à 2 et partager tout ce dont la vie nous réserve....
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Condita, habite à 11 km de Chalifert (77144)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme très attentionnée, câline, romantique, fidèle et je recherche une vie à deux basée sur l'amour !!! Je ne recherche pas une relation sans lendemain, pour ça je suis sollicitée tous les jours ça ne m'intéresse pas !!! Messieurs si c'est uniquement pour passer du bon temps passer votre chemin ce n'est pas pour moi !!!
Région: Code postal : 77,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Tendrecaline, habite à 17 km de Chalifert (77144)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une personne simple qui aime profiter de la vie. Je cherche un homme sincère, honnête, doux et attentionné pour une relation sérieuse. Si mon profil vous intéresse et que vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter! Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 77220,   Tournan-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France