Rencontre femme divorcée Boulazac 24750

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Boulazac (24750)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Boulazac et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Lotus24, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
JE SUIS UNE FEMME DE 1. 65M JE PESE 60KG. JESUIS BLONDE PEIGNEE AU CARRE. JE TRAVAIL DANS LE MEDICAL ET L ESTHETIQUE. MA PASSION :LES VOYAGES LES SORTIES RESTO. DANSER. JE NE FUME PAS. J AIME LE CHAMPAGNE. JE RECHERCHE UN HOMME QUI PUISSE M APPORTER TOUT CE QUE J AIME

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant

Amourtoujours24, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Lasse de la solitude. Les fauteuils me tendent les bras mais ils sont silencieux! Serez vous l'homme honnête et sincère qui saurait rompre ce silence ?
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Elfim222, habite à 24 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Partager la vie à deux c'est tellement mieux, dans la tendresse, la complicité, l'humour, l'imprévu. J'ai un bon caractère, je n'aime pas les personnes lunatiques. Je suis sûr que nous avons tous quelque part notre moitie, je ne suis pas une adepte des clubs de rencontre, mais pourquoi pas ? je me lance
Région: Code postal : 24210,   Sainte-Orse  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Eugenie24, habite à 20 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne récemment retraitée. Je vis dans un joli village près de Périgueux. Je suis un cœur solitaire même si ma famille et mes fils m'entourent bien. Mais retrouver le partage, la complicité, la tendresse et des projets d'avenir comblerait ma vie. Je ne suis pas bien grande mais je suis agréable et coquette.
Région: Code postal : 24350,   Lisle  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Premiersflocons, habite à 24 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Inscrite pour la 2ème fois sur ce site, je m'obstine à croire que l'Homme du reste de ma vie est bien quelque part. Alors, pourquoi pas ici ? Je n'ai aucun goût pour les aventures rapides et éphémères et ne tiens pas à me caser coûte que coûte. Je ne tiens même pas à la vie commune, du moins pas dans l'immédiat. Je suis plutôt calme, douce, tendre et attentionnée. J'aime les gens authentiques et "vrais", sans faux-semblants ni double-langage. De tranches de vie plus ou moins longues, en rencontres plus ou moins plaisantes, j'ai appris. Appris et retenu ! Retenu que : - Le rire, les sourires, la bonne humeur sont bien plus riches ...
Région: Code postal : 24530,   Champagnac-de-Belair  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Violoncelle, habite à 32 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun - 150 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Éducation, curiosité, bonté, sérieux et honnête. Je recherche un monsieur sérieux, dans mes âges qui fatigue comme moi. Soyons raisonnable .''Sourire ''. J'ai une petite maison en Dordogne, ayant quitté Angers. Je suis prête à passer du temps au bord de la mer si très bonne confiance. Un homme dans mes âges pour amitié. Je suis prudente.
Région: Code postal : 24 260,   Le Bugue  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Lalala56, habite à 35 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je viens de prendre ma retraite suis plutôt cool, j'aime lire, écrire, rêver, visiter voyager, découvrir suis très curieuse plutôt émotive :un rien m'émeut... poète à l'occasion j'aime marcher dans la nature rien n'est plus relaxant! ainsi que le jardinage, la déco
Région: Code postal : 24400,   église-Neuve-d'Issac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

NICOLE2124, habite à 18 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis divorcée, joyeuse, respectueuse, sincère, honnête, fidèle, simple, je recherche une relation sincère et durable, avec un homme ayant les mêmes qualités. J'aime me promener, le shopping, le jardinage, le bricolage, aller au restaurant entre amis ou en tête à tête, le cinéma. Tous les plans Q ne m'intéressent pas! Laissez-moi vos messages, je vous répondrai !
Région: Code postal : 24380,   Vergt  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Phoolan, habite à 9 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme romantique, indépendante et autonome, ce qui n'exclut pas d'avoir envie de tendresse, en recevoir et en donner. Une rencontre d'une heure ne m'interesse pas,je recherche plutôt un partenaire de loisirs, d'escapades, un homme qui me donnerait envie de partager avec lui mon goût pour une vie proche de la nature, tout en ayant des activités sportives et culturelles ensemble. Je lis beaucoup, j'aime aller à des concerts de musique classique, suis très cinéphile également. Aussi une passion pour les vieilles pierres..... J'aime autant les tête à tête au coin du feu que cuisiner des heures pour recevoir mes amis.... ...
Région: Code postal : 24430,   Marsac-sur-l'Isle  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Sofinette, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Messieurs, Mesdames : Pour information, je me suis convaincue que rencontrer THE MEN ou THE WOMEN sur un site relève quasiment de l'impossible.... Tout ceci ne reste que du virtuel et occupe les soirées de solitude...... On se lasse et je me suis lassée.... On tombe souvent sur des cœurs d'artichauts qui tombent amoureux au premier mail prêt à tout laisser pour reconstruire alors qu'ils n'ont jamais vu la personne ni passé un moment en direct avec elle, sauf 3h au téléphone à discuter, mieux vaut passer votre chemin. Pour savoir si on peut tomber amoureux, il faut avant tout se rencontrer, parler, échanger, respecter et écouter, se re ...
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Katykats24, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je souhaite rencontrer un homme qui saura me rassurer. Une belle histoire d'amour, je serai ton miroir et tu seras mon miroir... à la vie, à l'amour. Pas sérieux s'abstenir. Merci...... Je recherche un homme plutôt grand (je mesure presque 1m70 ! ) et plutôt mince, merci...
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Coccinelle24, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Calme, honnête, sérieuse, recherche la tranquillité aux prés d'une personne qui aura les mêmes critères ci-dessus. Dans un premier temps, ce sera pour l'amitié et plus si affinité.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Cricri24, habite à 28 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous !!! je suis une femme de 53 ans, dynamique, souriante, qui aime voyager, la danse de salon, à vos claviers messieurs pour me découvrir !!!
Région: Code postal : 24140,   Montagnac-la-Crempse  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Gwada971, habite à 24 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Aujourd'hui je recherche l'amour celui qui croit à l'amour comme moi viens me voir... Mai qui croire de plus en plus de mythomane. Alors je l'aise faire comme on dit si bien qui vivra verra !!!!!!!!
Région: Code postal : 24260,   Mauzens-et-Miremont  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Coco24, habite à 25 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Envie de reconstruire ma vie sur de bonnes et belles fondations. Je sais ce que je veux et ne veux plus. Le respect, l'honnêteté, le dialogue et les vrais sentiments font partie de mon idéal.
Région: Code postal : 24190,   Neuvic  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Prudente242598, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Débordante de tendresse et de gentillesse je voudrai rencontrer un compagnon ayant les mêmes valeurs que moi. Gentil, sincère, un peu romantique, désirant partager les joies et les peines de la vie, tolérant, avec une pointe d'humour et beaucoup de tendresse, alchimie nécessaire à une relation durable.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

Gigi28000, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'apprécie les choses simples de la vie à deux. j'aime la sincérité, l'honnêteté: la vie peut être belle lorsque la confiance mutuelle est là.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Lucasel, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une grande blonde mince et élégante. J'ai la soixantaine et j'en parais 10 de moins. Je suis juste retraitée (j'étais couturière styliste à mon compte). J'aime le cinéma, la littérature, la marche à pied, le bricolage, la télé, les sorties au resto, les soirées entre amis, la bonne humeur et la compassion.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Souricette24, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Juste une femme.... simple, spontanée, sincère qui aime la vie.... ce n'est pas original ! mais c'est vrai... les petits bonheurs et les grands aussi. Aimerais une belle rencontre dans le respect de chacun... pas de critères stéréotypés, juste se laisser surprendre.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Bioline, habite à 4 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je me fie à mon instinct. Je préfère une rencontre aux palabres sur le site. D'un tempérament dynamique, je suis directe. Humour et dérision me caractérisent. Assez sportive, j'ai besoin d'être en contact avec la nature. Je cherche l'harmonie en toute chose. J'aime lire et faire de courtes escapades, voyager me plairait également. Seule dans le privé, par choix, j'apprécie d'être en groupe à l'extérieur. Je souhaite garder ma liberté et tiens à la protéger, je n'envisage pas de reprendre une vie commune, chacun chez soi. Je suis sensible à ce qui touche à la spiritualité et apprécierais beaucoup une similitude dans ce domaine. Si vous n' ...
Région: Code postal : 24750,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Syssi24, habite à 17 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Recherche amitié et plus si possible, cependant ce monsieur devra conserver sa résidence principale pour éviter les conflits. J'aime bricoler dehors 8OOO m2 terrain avec arbres, fruitiers, truffiers, etc. aime les animaux (j'ai des poules pour avoir des bons oeufs bio) aime les enfants petits et grands j'aime aussi tenir ma maison le plus possible en ordre et propre, aime cuisiner, aller au resto, faire des balades en camping-car, les randonnées, la marche, vélo, piscine ou mer, lire, en fait un peu tout. Je ne suis pas grande, seulement 1. 56 m, cheveux plutôt blancs, poivre et sel naturel, courts. Je m'habille dans un 40-42 ni grosse ...
Région: Code postal : 24110,   Léguillac-de-l'Auche  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

Mariel24, habite à 17 km de Boulazac (24750)
Prendre un chemin à deux, partager les passions, le temps perdu ne se rattrape plus comme chanter Barbara mais, le temps à venir reste à construire. J'aime les balades, la mer et découvrir des randonnées en montagne. D'abord apprendre à dialoguer, s'apprivoiser... J'aime la musique et m'amuse à quelques mélodies. Une vie basée sur la confiance. Mentir n'est pas dans mon vocabulaire, commençons par dialoguer après laissons le temps faire son chemin.
Région: Code postal : 24350,   Mensignac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

OmTara, habite à 33 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sensible, un brin émotive. Douce et chaleureuse. Je suis simple. Par dessus tout, j'aime Dame nature et je m'y sens bien. Je vis à la campagne et je vais rarement en ville. Je suis écolo, et j'aime aider. J'ai un chien, et un chat. Pour l'instant car j'envisage d'avoir d'autres animaux. J'ai une vie spirituelle mais pas religieuse, je suis bouddhiste laïque. J'aime la bonne cuisine accompagnée d'un bon vin. Je recherche surtout la simplicité, l'authenticité, un homme qui aime la nature et les gens. Je suis née humaine et c'est un merveilleux cadeau. Fumeurs s'abstenir Merci ;-)
Région: Code postal : 24320,   La Tour-Blanche  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Fauve24, habite à 29 km de Boulazac (24750)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, bientôt 63 ans, je reviens sur ce site avant tout juste pour trouver des amis pour parler, se découvrir, je viens de perdre l'homme de ma vie et la solitude est insupportable donc vous comprendrez, je ne suis pas prête pour une relation amoureuse, pas dans l'immédiat mais le dialogue permet de se découvrir; donc je recherche une personne qui aime la marche (jusqu'à 8km?), les brocantes, découvrir de nouveaux horizons, la famille, le shopping, les restaurants, les amis(pas facile d'aimer les amis des autres ) mais avant tout aimer bouger! A noter : je n'ai pas de voiture donc une personne autour de ma ville!
Région: Code postal : 24800,   Thiviers  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités