Rencontre femme divorcée Bombon 77720

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Bombon (77720)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Bombon et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Sev85330, habite à 21 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ne cherche pas l'amour en particulier. Apprécie particulièrement les hommes qui savent s'exprimer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. En revanche, menteurs s'abstenir ;).
Région: Code postal : 77176,   Savigny-le-Temple  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Intérêts politiques

MARIJOSEV, habite à 22 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis romantique, sincère, authentique, sociable, courageuse, dynamique et discrète. J'aime les visites culturelles, les voyages, les spectacles (cinéma, théâtre, humoristique) les balades et les soirées à deux, la lecture. Je recherche un homme ayant les mêmes affinités pour partager, échanger dans la complicité des sentiments et de la confiance pour une relation sérieuse. Une relation que sexuelle et (ou) passagère ne m'intéresse absolument pas.
Région: Code postal : 77130,   Montereau-Fault-Yonne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Lacblanc, habite à 38 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis brune, souriante, simple sans prises de tête. j'adore la vie, profiter de la vie, les choses, simples, et aussi les voyages, le cinéma, la danse, etc.
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Sports
Ethnicité : Est Indien

Tendrecaline, habite à 20 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une personne simple qui aime profiter de la vie. Je cherche un homme sincère, honnête, doux et attentionné pour une relation sérieuse. Si mon profil vous intéresse et que vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter! Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 77220,   Tournan-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant

Supervalou, habite à 5 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Voilà en ce début d'année nous prenons tous des résolu-tions et en ce qui concerne ce site j'ai décidé dans mon profil de créer ma propre rubrique que j'ai baptisée "bascule". Le passage de 45 à 55 ans. Ai aie aie.. Je vais donc y mettre ce qui me passe par la tête. Mes sensations, mes envies mes questions et mes sondages perso.. Voilà pour ceux que cela intéresserait et 'en connais au moins un ! c'est déjà ça.. (David) à bientôt et j'apprécierais des réponses des notes des réflexions, etc. je vous embrasse tous en cette nou-velle année.. sans exception !!
Région: Code postal : 77000,   Mormant  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant

Hannah1234, habite à 22 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis à la recherche d'une relation basée sur la sincérité, et la complicité. J'aimerais rencontrer tout simplement quelqu'un de bien. Je suis d'un naturel sincère et franc. Comme défaut, je dirai qu'il m'arrive d'être parfois un peu réservée. Quant au reste de mes qualités et de mes défauts, je vous laisse le soin de les découvrir par ailleurs.
Région: Code postal : 77300,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Morenadepraia, habite à 38 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Moi ; J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliées des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. Je me suis fait des amis éternels. J'ai ri quand il ne le fallait pas. J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Smarielaure, habite à 21 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
recherche une epaule libre afin de recréer un univers fait de complicité, de tendresse et d'affection. Divorcée, libre, je suis métisse antillaise
Région: Code postal : 77220,   Gretz-Armainvilliers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif

Mavictoire, habite à 25 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je ne suis pas difficile, j'ai juste envie d'avoir une main dans la mienne, une voix pour me parler du beau temps, des choses de la vie, tout simplement rencontrer ma moitié. Marcher dans la nature, manger etc. C'est beaucoup mieux à deux
Région: Code postal : 77160,   Chenoise  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Mimi-p, habite à 22 km de Bombon (77720)
( - - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Cherche discussion pour commencer, j'aime rire beaucoup d'humour, voyager j'aimerai un homme ayant lui aussi de l'humour la vie est courte on n'est pas là pour des prises de tête merci de me lire et venez me découvrir, je ne mords pas

Ischia, habite à 38 km de Bombon (77720)
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je souhaite rencontrer mon âme sœur, dans une relation fiable, honnête, saine et durable. Je m’adresse à celui qui tout comme moi souhaite rencontrer cette femme, dynamique, spontanée, joyeuse, sérieuse, passionnée. J’aime prendre la vie du bon côté et profiter d’une vie simple, à la fois remplie de projets, d’aventures et d’activités. J’aime la convivialité, les amis, recevoir, partager des bons moments de complicités. J’aime voyager, bouger, danser, la musique et culturellement, j’aime l’art en général, l’histoire, visiter, apprendre, découvrir. Dans le domaine sportive, j’aime la moto, la marche et toutes activités extérieure ...
Région: Code postal : 94210,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

IMAGE29, habite à 33 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Passionnée par la nature, j'aime la simplicité, les vraies valeurs et les animaux J'espère rencontrer un homme partageant cette douceur de vivre que l'on ressent quand on se rapproche de la nature. Attention, je ne suis pas pour autant sauvage et introvertie, j'aime danser, vivre et les soirées entre amis. Celui qui n'aime les chiens qu'en photo, qu'il passe son chemin car chez moi les animaux ne sont pas empaillés. Ne vous y trompez pas, Je peux aussi bien mettre mes chaussures de sécu pour bricoler ma maison, que des talons aiguilles pour une sortie habillée. Je suis caméléon mais mon cœur est le plus souvent tourné vers l'authentiq ...
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Melodine, habite à 24 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de simple et pas prise de tête. J'ai mes 2 filles à charge donc peu de temps libre mais j'aimerais pouvoir partager des passions, des conversations avec un homme sérieux, tendre et gentil et plus si affinités...
Région: Code postal : 77127,   Lieusaint  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Kitkat77, habite à 22 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour et bienvenu sur mon profil, je recherche une relation sérieuse et durable avec un homme non fumeur et qui ne passe pas son temps sur son téléphone. Je souhaite une personne généreuse, attentionnée, qui aime la nature, les animaux mais aussi les sorties culturelles et visiter Paris. J'aime découvrir les châteaux les musées, aller au cinéma ou au théâtre avec une personne cultivée, élégante et respectueuse.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Nath77120, habite à 31 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun roux - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Divorcée 50 ans Brune yeux vert J'ai eu un AVC en 2013 et je manque d équilibre Même département pour me contacter HORS DÉPARTEMENT passer votre chemin je ne répondrais pas
Région: Code postal : 77120,   Coulommiers  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Art créatif, Jeux de socièté

Alice994, habite à 33 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Taille forte )
Femme espagnole de 48 ans, j'aimerais rencontrer un homme doux et sympa. Marre de la solitude, je recherche un homme sérieux, une vie calme, posée, faire des projets d'avenir ensemble, des soirées en tête à tête à refaire le monde devant un verre de vin et un bon petit plat, des sorties entre amis... Je ne suis pas trop boites de nuit, j'adore inviter des amis et leur faire à manger, regarder un bon film à la télé, un cinéma, un resto.... pas trop compliquée !!!!!! A bientôt peut-être
Région: Code postal : 94370,   Sucy-en-Brie  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Coco2363, habite à 24 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis simple et sans prises de tête, je suis gaie, j'ai la joie de vivre et toujours souriante, je pratique du sport, j'aime la moto, les soirées, et j'adore danser et surtout le zouk, je suis douce et attentionner, honnête, j'aime la sincérité et le ressert, par contre je déteste le mensonge et l'hypocrisie je suis sur ce site depuis peux pour rencontres amicales voir + si affinités recherche hommes antillaise et rien d'autres mercis et pour les profiles sans photos pas de réponse désoler
Région: Code postal : 77380,   Combs-la-Ville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Rosedeporcelaine, habite à 32 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Suis d'un caractère gai, d'allure et d'esprit jeune, souriante, sociable, positive, dynamique, m'adapte facilement, apprécie les petits bonheurs de la vie, toujours avide de connaître et découvrir davantage.
Région: Code postal : 91490,   Courances  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Dominik77, habite à 31 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour, toujours difficile de parler de soi…Je suis là pour trouver mon futur compagnon de route. Pas simple je le conçois, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. J'aime sortir, flâner dans les rues de Paris sans réelle destination, regarder la nature. J’apprécie les pièces de théâtre, j’aime danser, voir des concerts et j’adore marcher, dès que je peux, j’enfile mes chaussures de rando, j'en conçois pas très élégant. J’adorerais voyager un peu plus, tout ceci à deux c’est mieux, non ? Je suis pour le chacun chez soi. J’aimerais un compagnon non-fumeur ou très très peu …Pour le reste, le temps fera le nécessaire. Si vous vous ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos

Pantoufle94, habite à 35 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme de 49 ans recherche relation sérieuse aimant les hommes avec de l'humour qui ne boivent pas et ayant une situation professionnelle
Région: Code postal : 94380,   Bonneuil-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Nelle, habite à 24 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Maman à ses heures, je suis une femme libre à d'autres.... Je prends la vie comme elle vient, mais toujours du bon côté ! J'aime faire la fête, sortir, m'amuser, profiter des bons moments... Il me manque "juste" quelqu'un avec qui partager tout ça...

Printemps77520, habite à 22 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'aime les choses simples, les balades, aller au cinéma, au restaurant, jardiner, lire... Je recherche une belle relation faite de partage et d'échange...
Région: Code postal : 77520,   Donnemarie-Dontilly  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Amouradoux, habite à 37 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis une femme russe, j. habite a Champigny sur Marne Je cherche un homme avec qui je peut partage des annees a venir..
Région: Code postal : 94500,   Champigny-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jocee, habite à 25 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tendre et câline, je recherche un compagnon complice pour partager de bons moments dans une atmosphère détendue, respectueuse de la liberté et des obligations de chacun, j'aime rire, partager, faire du sport et ai envie de voyager... mais avec toi !
Région: Code postal : 91480,   Varennes-Jarcy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Marine77350, habite à 17 km de Bombon (77720)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis sur ce site pour rencontrer mon âme sœur avec qui partager tous les bons moments en laissant derrière nous le plus possible les mauvais moments !!! La confiance basée sur le respect et la fidélité !! Non-fumeurs !! Aimants la famille et les enfants !!
Région: Code postal : 77350,   Le Mée-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités