Rencontre femme divorcée Ableiges 95450

Autres Villes

Rencontres et annonces de femmes divorcées sérieuses sur Ableiges (95450)

Femme divorcée et seule qui recherche une relation sérieuse dans la ville de Ableiges et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme divorcée.

Aquarelle7575,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Femme sérieuse à la recherche d'un homme sérieux uniquement en Ile de France, entre 54 et 64 ans Je ne répondrai qu'à ceux qui correspondent à ces critères, merci
Région: Code postal : 75010,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Chrissou64,
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ici ou ailleurs... qui sait ! Nous arrivons toujours là où nous sommes attendus... ! Chaque jour est une nouvelle découverte ! Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve ! Je suis une chasseuse de rêves. Il n'existe rien de Constant, si ce n'est le changement. La vie est pleine de surprises et on ne peut pas maîtriser ce qui va nous arriver. J'ai ce brin de folie qui me permet de passer les étapes de la vie en tirant toute la positivité qu'il se doit. Aucun échec n'est négatif ! Une capacité à rebondir, je ne me laisse jamais abattre par les évènements tristes ou décevants. Les peines ne durent jamais éternell ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Intensement,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme africaine de 48 ans, je suis divorcée, d'allure classe, cultivée et un rayon de soleil. Je vous souhaite respectueux, attentionné, libre et ouvert aux autres et âgé moins de 60 ans. A deux c'est mieux !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Noirette,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
humour, romantisme, créativité, curiosité J'aime voyager, lire, peindre, randonner, vivre et rire. Je suis à la recherche d'une relation de couple fondée sur le partage de projets enthousiasmants...
Région: Code postal : 75009,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Art créatif

Salowaparis,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Femme sérieuse avec une joie de vivre. Je cherche la rencontre de sa vie avec un homme qui me correspond sur mes critères, sur le respect de nos valeurs et de nos principes Inch'allah.
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Sheridane55,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une femme très sérieuse, honnête, sincère, sensible, fidèle et d'un caractère franc avec une touche de folie... Je recherche un homme sérieux, sensible et fidèle qui souhaite croquer la vie à deux. Mais celui qui réussira à faire vibrer mon coeur, il lui appartiendra. Non sérieux s'abstenir.
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Myriam2023,
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis une personne posée, calme, curieuse de ce qui m'entoure. Je souhaite partager des moments simples, cinéma, lecture, théâtre, balade. J'adore voyager et suis de nature enjouée. Je ne dirais pas que je suis une personne parfaite mais bienveillante. Aussi, je souhaite rencontrer une personne qui pourrait supporter mes imperfections et moi-même les siennes car il existe un socle compatible. Si vous avez envie de vivre une histoire remplie de douceur, de tranquillité, de complicité en tout émerveillement, écrivez-moi.

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Priscille40,
( - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
U sera aimé, le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force ! Je suis speed, râleuse, un peu dingue, chiante, soulante, je suis émotive, spontanée aimant l'autodérision et parfois difficile à encaisser !!! Si vous n'acceptez pas le pire de mon caractère, vous ne méritez sûrement pas le meilleur de moi-même !!! Au moins, je sais qui je suis et j'assume !! Connaitre une personne c'est dans la durée...
Région: Code postal : 75010,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts

Petitebrune54,
( - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Femme 54ans divorce un garçon de bientôt 20 ans aime resto romantique ballade voyage musik week-end en amoureux aime pas vulgarité brutalité mensonge infidèles hommes mariée plan cul homme de couleur sans photo je répond pas uniquement homme très sérieux de 40 ans 55 ans
Région: Code postal : 75017,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Solelah,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je recherche celui qui fera à nouveau vibrer mon coeur pour longtemps. Je ne réponds qu'aux profils avec photo et annonce, de mon âge ou un peu plus âgé de Paris ou RP, du Centre ou de Bretagne et n'utilise ni émail ni virtuel ni aucune messagerie reliée au pc ! Merci de respecter les critères de mon annonce.
Région: Code postal : 75005,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

BZH75016,
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
⛔️ A CEUX QUI M'ENVOIE DES MESSAGES PAS TRÈS APPROPRIÉ ! SACHEZ QUE JE SIGNALE VOTRE PROFIL AU SITE ! Et bien voilà! Je vous préviens c’est long ! Les amitiés Femmes/hommes sont les bienvenus et pour le reste, je fais confiance au destin ! Mon prénom est ...? Je suis hôtesse d’accueil. Mon anniversaire, c'est le 1er Juillet. Mon signe astrologique est cancer. Je chausse du 38. Et non! Je n’ai pas les yeux bleus ! Mais, je suis d’origine Amazigh (berbère). Française de nationalité. Je vote toujours à droite. J’ai une bonne culture générale, pour moi, c’est très important ! Être cultivé, est un devoir que l’on se doit à soit ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

KLARRA5,
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
naturelle simple gaie positive aimant la vie rire sortir comptant m'installer au Maroc bientôt je souhaiterai élargir mon cercle d'amis à Agadir
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

The911,
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme d'allure sportive, bien dans sa peau... cherche du futile, du sérieux, bref, personne ne sait ce que sera demain. Euh, inutile de se cacher, pas de photo, pas de réponse.... Et svp, si vous ne correspondez pas à ma recherche, pourquoi laisser un message auquel je ne répondrais pas.
Région: Code postal : 91860,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Neroliexquis,
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Difficile de trouver parmi les personnes qu'on côtoie tous les jours. Nous en sommes tous ici la preuve. Dès lors, pourquoi pas internet ? Les idées préconçues sont faîtes pour être revues. Au petit jeux de "j'aime, j'aime pas"... Disons que la générosité et l'attention sont des conditions sine qua non, et que la fantaisie et l'humour sont primordiaux. instruite je recherche un gentlemen J'adore la tendresse. Être nichée dans les bras l'un de l'autre. beaucoup de choses me touchent. Je préfère simplement réagir, rebondir, reconstruire, avancer. J'adore aussi les enfants, ils me le rendent bien... Et ils sont bien sûr les bienvenus. ...

Papilloncolore,
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour je suis d'un caractère agréable, je suis assez souriante, je pense être une femme honnête sérieuse et qui aime m'occuper de ceux que j'aime je suis petite de taille, les yeux bleus et châtain clair je m'habille normalement et reste naturelle dans ma façon d'être
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

CatalinaPARIS,
( - Cheveux : Roux - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime les fleurs, la nature, les randonnées, Paris et la littérature. Vif intérêt pour les personnes, la psychologie, les amis et la bonne table. Dans mon métier je suis une conquérante mais je saurais être très douce avec celui qui fera battre mon coeur... Hommes mariés, séparés ou hommes d'un soir... passez votre chemin, je recherche quelqu'un qui saura s'engager si affinités. Rencontrer un homme cultivé, sérieux, agréable. Très important : j'adore les bisous du matin et les petits déjeuners au lit !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Mojos91,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis sérieuse, gentille, sociable, généreuse, respectueuse, calme, simple je déteste les mensonges, je m'adapte facilement, attentionné
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Noelia,
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un très actif, dynamique, aimant la vie, le sport, les sorties, à la recherche d'une épaule solide, d'un compagnon qui ait de l'initiative et sache me surprendre!  J'adore danser, chanter et profiter à 100% de la vie... AUJOURD'HUI! IMPORTANT : je recherche un homme LIBRE de tout engagement parental !

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

JAIMELAVIE75,
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Célibataire depuis 2 ans, curieuse de la vie, je tente de rencontrer un ami, voire un futur compagnon de route, pourquoi pas. De nature optimiste, j'ai tenté de faire confiance au hasard; Quelques rencontres dans le cadre du travail, lors des sorties entre amis ou voyage m'ont amené à croiser des hommes qui me plaisaient mais non disponibles et cela n'est pas mon souhait. Je recherche une personne libre, aimante, dynamique, de physique agréable si possible drôle et optimiste (oui je sais c'est beaucoup !) pour lui offrir de même en retour. Homme non sérieux ou cherchant aventure s'abstenir, merci. Info pour hommes pressés : moi pas, j ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

MarieBa,
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une relation sérieuse et stable. Sans prise de tête, je suis agréable a vivre et assez simple sans complications. J'aime les grandes promenades, voyager.. Je ne fume pas et ne boit pas également ! Mais cela ne me dérange pas si l'autre le fume.

Timezen,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la vie, faire plaisir, partager, attentionnée. J'aime bouger, les soirées entre amis, la marche, la natation, lire et très envie de voyager cherche une personne sincère, facile à vivre, plaisant, joyeux, attentionné, très tendre, romantique....

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant

PuxiPudong,
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Une femme basique... Normalement chiante, parfaitement idéale, idéalement parfaite... rire. Une collection de dégobilles... amnésique de l'amour... je ne sais plus aimer..... je ne peux pas boire dans ton verre, ni manger avec ta fourchette... j'ai le syndrome de la virginité... à 52ans... pas facile... !!!!!!... Je ne cherche rien, mais je veux tout trouver.... Vicomte de Valmont, passe ton chemin, je ne suis pas la Marquise de Merteuil....

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Irichka63,
Je recherche LUI, un homme digne et talentueux, ayant l'habitude de prouver ses sentiments par des actions, mais pas par des promesses, pour qui je serai exactement celle qu'il recherche. Deux mots sur moi : je suis artiste, j'aime mon travail, les animaux, l'art et encore beaucoup de belles choses qui améliorent mon univers.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Nens77,
( - - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme douce gentille dynamique de 42 ans mesure 1.80 un peu ronde. Mère de 3 filles aide soignante à la recherche d'une relation sérieuse. Alors celui qui veut regarder vers la même direction que moi est le bienvenu

Casualidad,
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme latino-américaine, je suis en France depuis plus de 45 ans, divorcée, retraitée; j'aime les sorties entre amis, restaurants, musées, musique, danse, marche et voyages. Je vis seule mais avec l'envie de partager mon quotidien avec quelqu'un.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités