Rencontre célibataire Agencourt

Rencontrez un célibataire sur Agencourt (21700)!

Femme ou homme seul(e) qui recherche une rencontre sérieuse dans la ville de Agencourt et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme ou un homme célibataire. Trouvez l'amour avec Oulfa.fr .

Livinoudu21, habite à 16 km de Agencourt (21700)
une femme de 40 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune femme de 32 ans pas encore d'enfants de nature simple naturelle n'aimant pas les prises de têtes toujours agréables souriantes affectueuses douces attentionnées à l'écoute attentive, j'aime me sentir entourée de tous les gens que j'aime et que j'apprécie, je suis quelqu'un qui est très familles, je tiens à préciser que je vis toujours chez mes parents donc pour ceux à qui sa pose problème et bien passez votre chemin direct ça ira plu vite et pas de perte de temps. Je recherche uniquement une relation sérieuse posée avec quelqu'un qui recherche la même chose que moi avec qui je pourrais enfin envisagée de fonder une famille et qui en ...
Région: Code postal : 21200,   Beaune    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Jerry21, habite à 11 km de Agencourt (21700)
un homme de 56 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour. J'ai désormais 51 ans. Je suis divorcé depuis 2016 et je n'ai pas souhaité jusqu'à présent rencontré quelqu'un. Toutefois, les câlins, la bienveillance et le partage me manquent... Je ne cherche pas de plans cul car je ne suis pas adepte de cela. Je cherche plutôt quelqu'un avec qui il me sera possible de parler, échanger, partager des connaissances. J'aime le sport, le vtt et les marches. Je fais beaucoup de moto avec une bonne bande de copains mais je ne transporte pas. Donc, si vous êtes une femme qui pratique la moto et qui a sa moto, cela sera un bon divertissement à partager. Je ne souhaite pas vivre avec quelqu'un. C'est c ...
Région: Code postal : 21220,   Gevrey-Chambertin    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Missjessica21200, habite à 16 km de Agencourt (21700)
une femme de 35 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjours je me présente Jessica, 23ans Célibataire, 1enfants, âgée de 4ans qui malheureusement ne vit pas avec moi à cause de mon ex-compagnon qui la battue et fait subir des choses horribles (de la javel dans les yeux) oui c'est un CONNAR !! Je vois mon fils 1 journée par semaine en général le mercredi parce qu'il va à l'école.... je suis très proche de mon fils il est très important pour moi ! j'ai aussi deux chats un mal main conne et une femme européenne blanche.... et je suis un peu aquariophile.... Je recherche quelqu'un de sérieux. Qui aime les enfante les animaux... pour les ho ...
Région: Code postal : 21200,   Beaune    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Bikercool1, habite à 23 km de Agencourt (21700)
un homme de 29 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis un homme ouvert à tout, que ce soit au niveau culinaire ou social ou autres. J'aime rencontrer du monde et discuter, passer du temps à lire un bon bouquin en anglais et à tester de nouvelles choses. Je me considère pas comme le plus beau mais je sais rire, tenir une conversation et passer du temps avec celle qui me trouvera. Je ne cherche pas une rencontre d'un soir mais plutôt une relation durable avec une femme où je pourrais m'amuser avec elle ou regarder une série en sortant boire un verre. J'aime bien cuisiner même si ma cuisine est un peu expérimentale vu que je ne suis aucun livre de cuisine, je prend les ingr ...
Région: Code postal : 21800,   Chevigny-Saint-Sauveur    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Lauralexa, habite à 16 km de Agencourt (21700)
une femme de 46 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis maman d'une collégienne née en 2006 que j'ai en garde exclusive (donc toutes les semaines, les week-ends) je travaille à l'hôpital avec des horaires décalés. Soit le matin soit le soir. Les week-ends. À propos de moi. D'après mon entourage, je suis une personne énergique, pleine de vie, rieuse, avec de l'humour, réactive parfois impulsive généreuse et entière. On dit aussi que je suis une personne sur qui on peut compter, fiable, opiniâtre, qui fuit les histoires ou rumeurs. Mes loisirs et mes temps libres se passent la plupart du temps avec ma fille, mais aussi avec des amis. je marche, je pédale, je nage, ...
Région: Code postal : 21200,   Beaune    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Adaphilo, habite à 19 km de Agencourt (21700)
une femme de 38 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune fille africaine , vivant au Cameroun dans mon pays. Je suis pleine de vie , d'amour , de confiance et de tendresse à donner ; et bien sûr à en recevoir. Difficile de se décrire, mais en mes qualites, Je suis une femme affectueuse , douce , battante, généreuse et très romantique...femme indépendante et courageuse. Le reste à decouvrir...J'accepte les remarques et compte bien corriger mes défauts, car nul n'est parfait ! Une conversation sérieuse pourrait nous faire découvrir l'un l'autre. Évidemment je recherche un homme sérieux qui saura me combler par son amour et affection. Si la distance ne constitue pas un obstacl ...
Région: Code postal : 21300,   Chenôve    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Dorian21,
un homme de 34 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, je suis une personne simple, je mesure 165CM et je suis mince, j'aime bien sortir sur dijon, allez au cinéma, faire des soirée tv en regardent un film, j'aime tout type de films, j'aime aussi les documentaires, je fait du piano pour me passer le temps, j'aime les voitures de sports, voyagez à l'étranger, j'adore les parcs d'attractions, je suis ouvert d'esprit, je suis gentil, j'ai une collection de papillons car j'adore aussi les papillon exotiques. j'aime bien le slow motion, je possède une camera à haute vitesse pour faire mes propres gros ralentis. je ne suis pas scientifique, mais j'aime certains domaine de la sciences.
Région: Code postal : 21700,   Agencourt    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Sagittaire021, habite à 22 km de Agencourt (21700)
un homme de 38 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un jeune homme de 32ans qui travaille dans une grande entreprise bien connu de tous. Je suis, plutôt simple dans ma façon d'être, de nature calme et qui relativise beaucoup sur les petits problèmes de la vie. Très ouvert d'esprit et ne manquant pas d'humour j'ai tout de même quelques défaut, parfois je manque de tacts et peut-être assez direct, mais bon je ne mords pas :). Bien qu'installer dans la région depuis pas mal de temps je ne connais pas grand monde, et du coup je me suis inscrit sur ce site pour faire de nouvelles connaissance afin de pouvoir sortir un peu de la routine boulot dodo.

Djbaboulere,
un homme de 30 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un gars agréable qui n'aime pas poser des embrouille qui préfère rencontrer des personnes agréable, et même trouver son âme sœur. je suis un gars très sportif, curieux qui aime faire la fête, je ne fume pas, je bois juste entre amis, je suis ouvert a toute proposition, j'aime faire rire, je suis toujours là pour mes amis pour les réconforté, et les conseiller, j'adore partir à l'aventure découvrir de nouvelle chose, je suis timide, je suis toujours dans les études jusqu’à l'obtention de mon diplôme de kinésithérapeute, voilà vous avez un peu prés tout de moi JE VOUS ATTEND POUR FAIRE CONNAISSANCE !!! :-)
Région: Code postal : 21000,   Agencourt    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Lancome21000, habite à 19 km de Agencourt (21700)
un homme de 69 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
malheureux en amour, je ne demande pas grand chose, juste une fée... qui transformerait ma vie, mais je ne suis pas libre pas tout a fait... il me faudrait quelqu'un dans la même situation, j'imagine que ça existe une femme qui vit en couple et qui rêve d'autre chose sans pour autant casser tout ce qui a été construit je ne veux pas refaire ma vie parce que je pense que c'est impossible de revenir en arrière par contre aller vers quelque chose de mieux c'est possible il faut le vouloir et moi je veux aller vers le bonheur le partage l'échange, je vous imagine a l'écoute...
Région: Code postal : 21300,   Chenôve    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Voyagesa2, habite à 22 km de Agencourt (21700)
un homme de 62 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
L'amour, c'est : offrir des fleurs sans raison. Aimer l'autre, surtout démaquillé. Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien. Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti. Accepter l'importance d'une distance temporaire. Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble. Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre. Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher. Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement. Se voir avec de nouveaux yeux. Et pour vous c'est quoi l'Amour .

Werner63,
un homme de 52 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
un garçon simple qui adore les femmes glamour en talons aiguilles et féminines.. je pratique le triathlon sur mes loisirs et adore la lecture. j'aime la moto entres amis malgré mon côté casanier et introverti...tout un paradoxe en soit ! Les filles au look pin-up et la photographie artistique du style "boudoir", un petit faible pour les filles tatouées en peu décalées mais toujours glamour.. en recherche de contacts et de nouvelles opportunités de dialoguer simplement, la magie opérera ensuite...ou pas ! au plaisir de vous parcourir.

Bebert221, habite à 22 km de Agencourt (21700)
un homme de 35 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis calme, gentil, honnête et fidèle, homme qui a du caractère, mais travailleur. Je recherche une personne qui apprécie les choses simples, qui c'est ce qu'elle veut et qui souhaite avoir une relation sérieuse pour construire une vie à deux. L'honnêteté, la fidélité et la sincérité sont pour moi des valeurs importantes et j'aimerais que cette personne les partages. Sinon, j'apprécie les choses simples, j'aime partager du temps à deux. Je ne suis pas un grand sportif, mais j'aime bien bouger, marcher et faire du vélo
Région: Code postal : 21110,   Genlis    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Jadedupont, habite à 19 km de Agencourt (21700)
une femme de 33 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Brun noir - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
Moi, je cherche une relation sérieuse, basée sur la confiance naturelle et le respect mutuel, avec la bonne personne qui m'aimerait pour ce que je suis et qui saura prendre soin de moi, me donner son vrai amour du cœur car moi aussi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'amour à donner à mon futur mari mais j'avoue vraiment que ce n'est pas très évident de trouver cela de nos jours car il y a trop de trucs louches sur le net de nos jours. Mais vu que tout est possible dans la vie alors je pense le trouver un jour.
Région: Code postal : 21600,   Longvic    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Cbrcyril, habite à 20 km de Agencourt (21700)
un homme de 54 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un jeune homme seul, qui vient de m'installer dans une petite ville proche de Dijon. Je suis sincère, fidèle et honnête et je recherche mon alter ego. C'est peut-être toi, qui est derrière ton écran, cette perle rare. J'aime les sorties au restaurant avec les amis, la rando, le vélo... j'apprécie également aller au théâtre; j'aimerais bien y aller accompagné. Ce serait en tout cas un vrai plaisir de dialoguer et de faire votre connaissance dans le monde réel. Qui sait la magie pourrait peut-être opérer.
Région: Code postal : 21800,   Neuilly-lès-Dijon    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Mariegue71, habite à 16 km de Agencourt (21700)
une femme de 50 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
BONJOUR que dire ? Pas grand chose hors mis que je n'aime pas le rentre dedans ! Une rencontre peu très bien commencer sur de la COMMUNICATION et non de la PERSECUTION ! Inutile de croire que je sois ouverte à tous passages ! Je veux juste bavarder, échanger et faire connaissance ! Encore faut il que vous soyez un brin charmant, un brin comique, un brin intelligent et que vous sachiez écrire ! rien d'autre à dire ! Si cette description vous parait compliqué.... laissez tomber ! Sans prétention !

L-autre,
un homme de 58 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour. J'ai 46 ans et toute mes dents, je suis sportif et encore fumeur. J'aime la nature, notamment la votre mesdames, les arts, le non-conformisme, l'humour et les plaisirs de la chair. Je recherche le plus, avec quelques affinités bien sûr. La sensualité et l'originalité avec une pointe de romantisme ne nuirait en rien à une éventuelle relation. Voila donc, succinctement, quelques détails de ma personne et de ma quête actuelle. Ah! oui, on me dit plutôt bel homme. Bien à vous.

Ambrinator, habite à 5 km de Agencourt (21700)
une femme de 33 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune femme aimant croquer la vie à pleines dents, adorent aller voir des pièces de théâtre et de l'opéra, ainsi que toutes visites culturelles. Mes activités principales : Le théâtre (Comédienne amateur depuis l'âge de 6 ans), le sport (natation, vélo d'appartement), sortis entre amis. Pour plus d'information, vous savez comment faire. (^_^) PS : je recherche une relation sérieuse alors ce qui ne recherche pas la même chose sont priés de passer leur chemin, cordialement.
Région: Code postal : 21640,   Flagey-Echézeaux    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Damien5658,
un homme de 48 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'inscris sur ce site afin de rencontrer une femme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne, je suis dynamique, ouvert aimant rire, fidèle, tendre... Mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir !!! J'espère que ceci éveille votre curiosité

Greyce,
une femme de 29 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis à la recherche d'une femme bien pour mon père. Il a 50 ans et c'est un homme merveilleux qui toute sa vie la consacré qu'au autres et je souhaiterais qu'il s'épanouisse maintenant avec une femme de cette tranche d’âge entre 40 et 50 ans. une femme joyeuse qui a le sens de la famille et qui cherche un homme pour le reste de sa vie. c'est vraiment un homme chaleureux, très généreux et très beau pour son age !alors n'hésitez pas à me contacter !à bientôt ! :)

Pascalinette21200, habite à 16 km de Agencourt (21700)
une femme de 61 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis toujours gracieuse et de bonne humeur, avec un p'tit caractère qui n'aime pas être commandé, je cherche à refaire ma vie avec un homme grand minimum 1. 80 yeux clairs ; doux, tendre, sincère, honnête, qui sait ce qu'il veut dans la vie, qui aime la vie de famille, qui ai des valeurs morales, de l'humour et la cerise sur le gâteau..... fidèle pour qu'il prenne soin de moi avec sa tendresse, en plus s'il a une moto......... je prends tout de suite. ;);)
Région: Code postal : 21200,   Beaune    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Strajuska, habite à 12 km de Agencourt (21700)
une femme de 32 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Esprit libre, j'aime sourire à la vie, profiter de la vie. Imaginative et simple je rêve toujours de l'amour avec un grand A. Bien loin d'être superficielle je reste toujours moi-même. Messages aux mecs en chien qui recherche des plans cul: ce n'est même pas la peine d'aller voir mon profil ou de m'envoyer des messages!! Je ne suis ni un jouet, ni une bitch et encore moins une allumeuse de plans Cam !! À bon entendeur!! Merci
Région: Code postal : 21220,   Bévy    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Cherim, habite à 19 km de Agencourt (21700)
un homme de 41 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire)
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouvée, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve. Calme, doux, honnête et romantique. La distance pour moi n'est pas un obstacle en amour, disponible pour un changement d'adresse les jours avenirs. Je parle anglais, portugais, espagnol et français.
Région: Code postal : 21000,   Chenôve    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Iventis, habite à 22 km de Agencourt (21700)
un homme de 52 ans, Côte-d'Or,  France recherche une femme
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Nature, naturel, naturellement... Pourquoi rendre la vie compliquée. Aujourd'hui pour la photo, je choisis le blanc et le noir, mais... pour le reste, je préfère tout simplement prendre la couleur. Après tout, nous appartenons à ce monde; alors embrassons la vie, quoi de plus naturel. Se chercher, se trouver telle est la difficulté. Ne laissons pas les jours passés. Une pensée, un désir... Commençons par nous écrire...
Région: Code postal : 21110,   Magny-sur-Tille    21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,  France

Mimi2171, habite à 16 km de Agencourt (21700)
une femme de 34 ans, Côte-d'Or,  France recherche un homme
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis de nature joyeuse, toujours prête à découvrir de nouvelles choses, et rencontrer de nouvelles personnes. Je suis plutôt réservée, timide. Je suis tendre, calme, j'adore les câlins. Je ne suis pas prise de tête, je préfère dialoguer sur ce qui ne va pas plutôt que de se prendre la tête et de faire la gueule. S'il existe encore des hommes sérieux qui ne sont pas que là pour le sexe, c'est ce que je recherche.