Rencontre homme célibataire Villers-Saint-Paul 60870

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Villers-Saint-Paul (60870)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Villers-Saint-Paul et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Seandk, habite à 30 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je ne sais pas trop quoi dire, je suis quelqu'un de sociable qui fonctionne au feeling et sans prise de tête recherche simplement une relation, sérieuse ou non, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
Région: Code postal : 95720,   Bouqueval  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Enzo95610, habite à 41 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un jeune homme de 19 ans, les cheveux bruns et les yeux marrons. Physiquement je suis dans la normal avec quelques kilos en trop mais pas beaucoup.
Région: Code postal : 95610,   Eragny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Yves95610, habite à 41 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Noir - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un jeune qui cherche l'amour une relation durable faite du sport aime la famille aimerait forme une famille avec son futur

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant

Tarot95, habite à 41 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Très sympa à découvrir……. Pas de mecs ni de plan cam. Préfère dialoguer avec des personnes de la région Parisienne. Non merci pour les profils sans photo. Je vous souhaite à vous toutes une très bonne chance dans votre recherche.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Balladin95, habite à 41 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
je suis ici uniquement pour une RECHERCHE SERIEUSE en vue d'une relation stable et durable, je suis là pour relever le défi des déçues affectives qui croient que tous les hommes sont pareils!

Kev1996, habite à 41 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je m'appelle Kevin j'ai 19 ans j'habite a éragny sur Oise je cherche une relation sérieuse avec une fille gentille fidèle et sincère et avec qui je pourrai passer de bon moment

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos

MonsieurGraphic, habite à 41 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bien sûr, voici le texte avec l'ajout que vous avez suggéré : Au fond, je crois que la Terre est ronde, Pour une seule bonne raison, Après avoir fait le tour du monde, Tout ce que nous désirons, c'est être chez nous. Il faut une voiture pour aller au travail, on travaille pour rembourser la voiture que l'on vient d'acheter (que l'on vient d'acheter). Un cercle vicieux, tu vois? Ces choses qui nous donnent envie de tout sauf de mourir vieux (mourir vieux). Tu peux courir à l'infini, À la recherche du bonheur. La Terre est ronde, autant attendre ici (attendre ici). Je ne suis pas paresseux, mais j'ai la flemme, Et cela fin ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lange95, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis calme, posé, pas sportif, ni costaud, mais qui sait donner de l'amour et de la tendresse ? Je suis très sensible et timide, mais je suis très ouvert. Je n'aime pas qu'on me critique sur mon physique, je ne suis pas un beau gosse, mais j'ai un cœur.
Région: Code postal : 95150,   Taverny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports

Kertadj, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Célibataire depuis peu à la recherche d'une relation simple et sans prise de tête, mystérieuse et fidèle, le reste à vous de le découvrir....

Thieou, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
Une coloc... ... une amie... ... une confidente... ... et plus encore... un amour. "Tout ce qui brille n'est pas d'or" Alors il faut de la méfiance et de la sincérité pour découvrir la perle. Partisan des échanges concis""".

Ethnicité : Iles du pacifique

Paul95, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour a vous, je cherche une relation sérieuse de preference, a part cela je suis un passionné d'histoire, science, animaux nature et sportif

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Diane950, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
je suis à la recherche d'une relation sincère et durable;je suis un jeune homme simple intelligent travailleur affectueux et sensible avec l'esprit ouvert et un grand sens de l'humour; je sais que nulle n'est parfait mais l'amour la confiance la complicité et la complémentarité sont les bases d'une relation pour cela je suis prêt à ouvrir mon cœur pour celle qui. Souhaitais me rejoindre dans mes ides, une femme que je ne caisse pas d'aimer et de la décorer avec mes axe soires sentimentales, mon infection, mon intention je serait tendre avec elle, généreux, gentille, respectueux, romantique exemple lui faire son petit déjeuné le matin sur ...

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

JFDB07, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Épicurien et galant par définition... J'aime aiguiser et titiller mes sens, partager, apprendre, donner... J'aime le charme, la sensualité, la complicité, l'humour, discuter, découvrir...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Frederic_95, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
La belle quarantaine réservé, sportif aime bien les sorties, le cinéma, le blues recherche relation discrète avec femme 50/60 pour complicité et + si ok

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Arts et musées, Sports

Atypique70, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis retraité et papa d'une fille de 15 ans en garde alternée. Bel homme qui a des valeurs, je souhaite une femme avec ou sans enfants, résidant sur le sol français afin de vivre en couple. Je suis en rupture de Pacs donc redevenu célibataire. Je ne mords pas et je réponds à tous messages. Actuellement en location, très bonne retraite qui désire vivre dans le 95. En retour mail et téléphone. Je suis honnête, intègre, poli et respectueux et je conduis. Femme en rupture de câlins, s'abstenir. Bises.... Je me suis rajeuni à cause des critères; j'ai 71 ans et parais 60 ans mais je cherche 10 ans de moins... Je suis actif, tactile et j ...

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Belhomme72, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
Je cherche une femme qui aime que son homme joue son rôle d'homme, aimant et responsable, altruiste, prévenant et entreprenant, attentionné, savoir vivre parfois "vieille France côté éducation" sachant donc rentrer partout, tactile et adepte de la câlinothérapie. Bel homme sérieux, avec des valeurs morales, souhaite vivre sa retraite avec femme plus jeune (ce qui veut dire " pas plus âgée que moi", disponible aimant les enfants (une ado de 16 ans en garde alternée). 1m 79 et 77 kg, châtain, yeux verts, je réside dans le val d'Oise. toutes religions acceptées, je suis catho pratiquant sans oeillères. Merci. Annonce sérieuse. ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gentilhomme95, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Monsieur retraité cherche une femme Arabe. Tout simplement. Je désire une femme pour compagne de vie c'est à dire partager ma vie comme un couple normal. Le " pacs", ou le mariage, peut être envisagé. Je suis grand 1m80 de 80 kg, je m'entretiens, fais attention à mon image, et suis respectueux autant des lois que des humains. J'aime rire, vivre, chanter, aller au cinéma, voyager, voir des expos, parler avec des gens rencontrés au hasard tout comme avec mes voisins mais je reste discret sur les uns et sur les autres. Je cherche une femme qui aime porter jupe ou robe pour être une femme et non un garçon manqué. Préférence à femme ...

Professeur95, habite à 35 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, je me suis rajeuni de 5 ans car je ne fais pas mon âge et je cherche une femme plus jeune que moi c'est-à- dire 55/65 ans si possible. Sinon vos critères d'âge me bloquent. Merci de votre compréhension. J'ai 73 ans. Vous verrez que sur pied on ne me les donne pas vu aussi ma jeunesse de caractère. Senior retraité, ex cadre, vivant en F3 cherche femme blanche ou métissée, arabe, pour vie commune. Avec ou sans papier. Mariage possible. Comme tout le monde, je bouge, je chante, je conduis. Catholique pratiquant accepte toute obédience dans un seul but : être heureux. Je n'ai pas d'œillères et les femmes qui sortent de l'or ...

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Cmoi95, habite à 31 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, j'ai toujours des idées dans ma tête pour me décrire ou décrire ce que je pourrais rechercher puis voilà quand j'essaye de l'écrire, c'est dur. En règle générale, on dit de moi que je suis courageux, digne de confiance. D'apparence calme, je n'aime pas la routine, j'aime les gens enthousiastes, plein d'idées, qui ont des projets. Je suis toujours partant pour découvrir quelque chose de nouveau. Voilà pour l'instant c'est pas mal déjà :) à bientôt
Région: Code postal : 95330,   Domont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Heroesflo95, habite à 31 km de Villers-Saint-Paul (60870)
Garçon très posé, très calme. Sociable, pouvant aborder n'importe quel sujet sans aucun tabou ! Rêveur, adore voyager. Sportif quand il faut. Passionné, voire même fou de cinéma, ainsi que les séries TV !! Toujours le sourire. Voilà dans les grandes lignes ça donne ça;)

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Steinou, habite à 31 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour:) Jeune homme timide quelquefois trop sérieux, mais toujours gentil et très affectueux. Étant célibataire je désire profiter de la vie et faire une rencontre sérieuse.

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Tiago78o, habite à 31 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un homme qui aime la vie, j'aime danser, un petit café en terrasse, un bon repas sous une pluie battante, se poser sur un banc et regarder les gens courir pour rien, prendre le temps de capturée le sourire d'un enfant. La distance n'est pas un problème pour moi, je n'ai aucun pacte avec ma région.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Souriralamour, habite à 31 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Homme libre, j'aime les voyages, les musées, me faire un petit ciné, aller au restaurant, partir en weekend sur un coup tête, la mer, le soleil, faire mon jogging mais tout ses plaisirs seraient décuplés avec une compagne.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Christlo, habite à 31 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation sérieuse basée sur l'amour et la franchise, la fidélité et la sincérité, l'acceptation et la compréhension de l'autre, la réciprocité. Les relations éphémères ne m'intéressent pas.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Willyboy, habite à 29 km de Villers-Saint-Paul (60870)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ce n'est pas facile de se livrer à cet exercice... Il est tellement difficile de parler objectivement de soi. Je suis un homme calme, travailleur, sérieux. J'aime plaisanter même si mon sens de l'humour n'est pas compris de tous ! J'aspire au bien-être, la sérénité, à partager des moments (ma vie ?) avec une femme distinguée et joyeuse.
Région: Code postal : 95190,   Goussainville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités