Rencontre homme célibataire Vic-la-Gardiole 34110

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Vic-la-Gardiole (34110)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Vic-la-Gardiole et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Jeanmarc588, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour je suis Jean-Marc je suis un homme sérieux j'ai 51ans et célibataire j'habite à besant, je vis chez mes parents à besant je travaille dans une CAT je suis ouvrier de production section menuiserie je fabrique des chalets en bois je suis blonds aux yeux bleus je mesure 1, 73, et pèse 90kilos, je porte des lunettes me loisirs sont le sport, la musique, le shopping, la télé, le restaurant, la plage, la photo, la vidéo, l'informatique, la danse de salon, la famille : je suis un homme sérieux, sympa, honnête, fidèle, attentionné : je recherche une relation sérieuse et durable, je recherche une femme qui a les mêmes gouts que moi, si vou ...
Région: Code postal : 34550,   Bessan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Hedydu34, habite à 30 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous ! Ce qui m'intéresse est une relation sérieuse, mais cela est très difficile quand on est timide. Voilà pourquoi je me suis inscrit !
Région: Code postal : 34230,   Adissan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Chaby, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Salut, je cherche une relation sérieuse, je suis fidèle, gentil, j'ai de l'humour, assez sarcastique, je prends tous aux seconds degrés. Je pense que l'on devrait pouvoir rire de tout.
Région: Code postal : 34800,   Clermont-l'Hérault  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

MENSOIS, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Aussi à l'aise au milieu des montagnes, en randonnée, sac à dos, en admiration devant un feu de camp et les paysages qu'en balade en ville, dans un café, un resto, un ciné, une salle de spectacle... L'essentiel est de se sentir bien et en bonne compagnie, heureux tout simplement !
Région: Code postal : 34500,   Clermont-l'Hérault  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Christobal_34, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je rêve de trouver la compagne avec qui : découvrir les merveilles cachées de la France, au gré de nos promenades. Chiner dans les brocantes et autres vide-greniers. Cocooner ensemble en lisant ou en regardant un film. Et bien d'autres choses... Le couple pour moi, c’est s'initier aux passions de l'autre, la complicité, la tendresse, la sincérité, le partage et tout ce qui ne se décrit pas. Le romantisme, c’est garder l'espoir de rencontrer son "Âme-Sœur".

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

LEflo34, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Motard simple et cool, ici pour bavarder avant tout dans le respect et la bonne humeur. Chose non négligeable de nos jours, je sais tenir une conversation en Français et oui cela existe encore. La différence d'âge ou de région n'empêche pas pour moi deux personnes de parler. Cela n'engage à rien si ce n'est au respect et à la bonne humeur. Au plaisir de faire connaissance et merci pour votre visite.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Cris1944, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
je souhaite faire la rencontre d'une personne qui partage les mêmes gouts que moi pour parcourir ensemble le bout de chemin qu'il nous ait donné de faire on fait défiler les descriptifs sur lequel on s'arrête. Une intuition ? Un hasard ? C'est avant tout l'envie de vouloir communiquer, comme si cela allait ouvrir de nouvelles perspectives. Comme communiquer n'engage personne, alors je vous y invite en espérant que vous y consentirez....... mes photos sont récentes (date dessus)

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Soleildusud34, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonjour à tous je viens faire des nouvelles rencontres sans prise de tête et profiter de la vie (ciné; resto; bijoux; voyage ; cocktail ; plage, etc.) Si vous avez les mêmes passions n'hésitez à me contacter bisou je vous attends. Je ne mords et je suis mignon. BISOUS

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

M3rcutio, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jeune (presque), beau, pas con et modeste :) Tout cela malgré une vie sociale bien remplie, histoire de rencontrer de nouvelles personnes dans d'autres cadres. Sans trop d'attente précise, je ne recherche que de parler, tisser des liens d'amitié et instaurer un certaine intimité. Je ne pense pas être le prototype des sites de rencontres avec plan épargne logement et sur la comète... merci :) Mais passez une bonne soirée, et j'espère qu'on pourrait parler pour mieux se connaître. Bref... ;)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Yves34, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Beaucoup de temps à consacrer à celle qui aime la vie en toute simplicité et dans la bonne humeur. J'aime aller danser le rock, j'aime voyager et partager des bons moments entre amis au restaurant .

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

ZDan92, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun foncé - 193 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Québécois perdu en France depuis de nombreuses années, je suis à la recherche d'une rencontre et d'un brin de folie. Pour le reste, seul le futur sait.

Caltex34, habite à 33 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Comment se décrire ? Un zest sportif pour se maintenir en état, je viens d'ailleurs de faire la révision. Assez sentimental pour deux. Libéré de la vie professionnelle, j'aime avant tout le soleil, les balades en nature ou sur le littoral mais aussi, les sorties restos et s'émerveiller pour la culture: expos, cinés, concerts... J'adore aussi les découvertes de vieux villages empierrés, parcourir les vides greniers ou les balades urbaines à la recherche du patrimoine. Le vivre c'est bien mais, le partager à deux c'est bien mieux. Si vous êtes dans le même cas de figure, je serai à une écoute attentive.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Eliptick, habite à 29 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Blond - 196 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Rien d'original sous le soleil... homme 44 ans en instance de divorce recherche complicité et sensations pour croire de nouveau en la gente féminine, surtout sans prise de tête... j'ai déjà donné !
Région: Code postal : 34120,   Lézignan-la-Cèbe  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Gael34500, habite à 34 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
vivre heureux tout simplement,a deux c'est quand meme mieux.accepter le passe de chacun et essayer de grandir encore en harmonie et serenité..et garder l'essentiel pour la suite qui est d'aimer et de l'etre en retour pour l'instant present je privilegie le plaisir a deux sous toutes ses formes.sans prise de tete.
Région: Code postal : 34800,   Lacoste  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Mick40, habite à 30 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je recherche une femme sensible et attentionnée, j'aime la mer, le bateau. Jamais marié, 2 enfants, bien dans ma tête, de très bonne humeur le matin. Bises à vous
Région: Code postal : 34120,   Castelnau-de-Guers  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Yoow34, habite à 30 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Voilà je suis quelqu'un de poser mature, mais qui ces s'amusez. J'ai eu quelques soucis qui ont fait que je suis revenu vivre avec ma maman sur Castelnau de guerres. Et je ne connais personne je recherche de nouveaux amis :)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Yannick341200, habite à 30 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis un homme simple qui recherche une femme simple, sans superflus, pour une rencontre agréable et pourquoi pas sortir boire un verre pour mieux faire connaissance, si le feeling passe !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Jiffo, habite à 35 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Grand élégant, je recherche une relation plutôt serieuse mais je suis ouvert . Alors dans un premier temps justement prendre le temps de ce qu'il y a à vivre. Musique, création, enfants, nature etc...
Région: Code postal : 34725,   Saint-Guiraud  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

Georgio34, habite à 32 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à vous ! Je me suis inscrit sur ce site car je suis nouveau dans la région et internet est un moyen pratique pour faire connaissance ! Quelques mots sur moi... Dès que j'ai du temps libre, je sors, je voyage, je fais du sport ou j'ai la flemme et j'écoute de la musique sous ma couette. J'aime discuter, faire des rencontres amicales mais je cherche maintenant une relation sérieuse. Détail important dans ma vie, je suis gendarme depuis 6 ans. Jusqu'à présent j'était en déplacement 6 mois dans l'année mais maintenant j'ai une activité plus classique et ne bouge plus. En espérant vous rencontrer bientôt ! Georges ...
Région: Code postal : 34800,   Ceyras  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Jodusud34, habite à 28 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Salut les filles, je suis à la recherche d'une relation sérieuse, je suis gentil, attentionné, et pleins d'autres choses encore venez me découvrir ou envoyez une invitation en snap : Joffrey_v A tout de suite les filles :)
Région: Code postal : 34230,   Paulhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Sports

Aurelien2205, habite à 28 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
je veux redécouvrir le plaisir d'être avec une femme, de pouvoir la découvrir, éventuellement lui plaire, l'embrasser, retrouver ces sensations... Le plaisir de passer un moment à deux...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Sabay-Dii, habite à 28 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Madame, vous êtes un brin cultivée, intelligente, bien dans votre tête, vous savez que la perfection n'est pas de ce monde, et vous vous trouvez parfois un peu trop seule ? Ça me parle. Si, en plus, vous êtes plutôt mince et pas très grande, j'accroche. Et si vous habité dans le département de l'Hérault, écrivez-moi vite !

Redgos, habite à 28 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Plutôt atypique, j'aime les arts en général et la musique en particulier, les animaux font partie intégrante de ma vie, la spiritualité aussi...Bref, plein de choses à partager et l'envie d'en découvrir de nouvelles! Je cherche la personne avec qui je pourrais continuer ma route en toute simplicité et surtout en toute complicité !

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Aventureux34, habite à 30 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ouvert, flexible, curieux et dynamique, un brun d'espieglerie, sensible mais protecteur, je ne recherche pas une princesse, j'aurai peur de m'ennuyer
Région: Code postal : 34510,   Florensac  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Lapinou34, habite à 30 km de Vic-la-Gardiole (34110)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis une personne plutôt simple et calme, je recherche avant tout une personne avec qui je peux bien me sentir. La grande distance est pour moi un frein. Parlons ensemble pour se connaitre un peu plus.