Rencontre homme célibataire Tavernes 83670

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Tavernes (83670)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Tavernes et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Olive184, habite à 32 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne simple qui ne veut pas se prendre la tête je pense qu'il faut en profiter au maximum tout en gardant la tête sur les épaules je cherche une fille prête a partagé la vie à deux voilà a très bientôt bisous
Région: Code postal : 84120,   Mirabeau  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts, Jeux de socièté

Francky2406, habite à 32 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonjour, jeune homme, sérieux, recherchant une personne sérieuse pour faire connaissance et pourquoi par déboucher sur une relation sérieuse, si affinités!

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées

Darlius, habite à 29 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sur le plan mental, je symbolise la force, la ténacité, virilité et puissance. Le toucher et l'odorat sont suprêmement importants pour moi. Je prends plaisir dans le plaisir sensuel de la nourriture, j'aime le confort, regarder un aquarium richement coloré, l'odeur des fleurs ou des pluies de printemps, écouter des mélodies agréables etc. Je vis passionnément à travers mes sens. Sur le plan physique - je fais toujours et encore des efforts qui portent à son fruit. En résultat, je dois obtenir satisfaction mutuelle. - Ceci est aussi valable dans le travail comme en amour.
Région: Code postal : 13114,   Puyloubier  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Jarod2, habite à 29 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, je recherche une femme qui aime rire, sortir, sincère. Je ne suis pas le mec idéal bien sûr, et je ne cherche pas la femme parfaite mais une relation sérieuse. J'aime le sport, la fête, j'ai un fort caractère, mais je suis gentil, calme, et charmant à ce qu'il paraît.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Tcherito, habite à 31 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Moi je suis à la recherche d'une femme bien dans ses baskets et qui est comme moi à la recherche d'une relation durable et sincère si feeling
Région: Code postal : 13530,   Trets  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Valentin13, habite à 31 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis grand, yeux verts, châtain, plutôt musclé. Je suis posé, calme, affectueux, têtu et déterminé. Je recherche une rencontre sérieuse pour l'amitié et plus s'il y a bonne entente. J'aime rire, passer des soirées avec mes potes, mais je sais aussi être sérieux.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Marco132, habite à 31 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une relation sérieuse, simple et durable pour amitié ou peut-être plus selon affinités. Je suis simple, j'aime la vie. J'ai envie de rompre avec la solitude et je suis très très curieux de vous rencontrer!!!!

Intérêts communs : Art créatif

Pistou, habite à 31 km de Tavernes (83670)
Je suis gentil je cherche l'âme sœur je suis doux câlin j'aime sortir resto cinéma bowling fêtes, etc. je cherche une personne qui me correspond pour une relation sérieuse.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Giovanni24, habite à 31 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
espere rencontrer une femme qui fait la meme demarche que moi rencontre serieuse partager le temps les plaisirs l amour voyager un peu le resto la danse eventuellement la peche et tant d autres chose s

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

John-83, habite à 25 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une relation sérieuse avec une fille de 18 a 20 ans je pense pas qu’au dessus je vous intéresse. Je suis pas l'homme parfait mais je sais être l'écoute de ma tendre aimé, avoir des gestes tendre en vers elle j'ai beaucoup d’amour a donné a une fille qui le mérite, j'ai bien trop souvent était dessus.
Région: Code postal : 83910,   Pourrières  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Clemex88, habite à 25 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bel homme de 55 ans, brun, sportif, bonne situation, 1,70 et 67 kg recherche une belle jeune femme douce et gentille pour partager une vie à deux. Rien d'acquis, tout à donner, recevoir, partager à la lumière d'une rencontre.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Sweed, habite à 28 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pas adepte des aventures éphémères (pas besoin de ce site pour ce genre de choses, selon moi), mais pas non plus prêtes à tout pour me caser , je recherche un feeling, de la complicité, du partage et des moments à deux, avec une envie simple de laisser faire les choses naturellement...
Région: Code postal : 04220,   Corbières  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Loveamour, habite à 28 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, je recherche une femme joyeuse, tactile, souriante, fidèle, franche et câline. Les enfants ne me dérange pas. Je me présente Robert, 1m85, 110 kg, châtain, yeux vert, artisan pâtissier.
Région: Code postal : 84530,   Corbières  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant

Deuche46, habite à 21 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bien le bonjour à toutes, nouveau sur ce site, je suis ici pour tenter de trouver LA Bonne Personne pour poursuivre la route de la Vie à deux. Jeune homme passionné par pas mal de choses, dont le cinéma et l’histoire, je suis également amateur de belles balades aux quatre coins de notre beau pays et le faire à deux serait bien mieux ^^ Je vis au milieu de la campagne, non loin d’Aix-en-Provence, et travaille sur la route au quotidien (chauffeur routier qui rentre chez lui tous les soirs^^). Nous sommes quatre à la maison, avec mon chat, et mes trois oiseaux dont un perroquet à la langue bien pendu. J’ai une sainte horreur du « ...
Région: Code postal : 83560,   Rians  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Farid99, habite à 21 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Infirmier en retraite, en préparation pour effectuer un voyage sans fin, sans buts définis, hormis la sérénité, en camion. Après m'être occupé toute ma vie des autres, il me semble temps de consacrer ce qui reste à vivre pour moi, à découvrir ce que la vie a de beau à offrir, découvrir ce que l'on peut partager avec l'autre, ce que notre monde peut nous donner, avant que cela ne disparaisse, avant de disparaitre moi même. Bien placé pour savoir que tout a une fin, j'espère faire en sorte que le chemin qui me reste à parcourir soit étincelant, et qu'il chante tout du long ! Si tu veux qu'on le fasse chanter ensemble, tu sais ce qu'il te re ...
Région: Code postal : 8350,   Rians  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Valcelibataire83700, habite à 31 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune homme aimant rire, sortir, etc. 1M76 costo brun les yeux verts marrons, je suis en activité(je suis aide-soignant) ne fume pas(la cigarette ne me gêne pas )...
Région: Code postal : 83860,   Nans-les-Pins  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos

Buck83, habite à 31 km de Tavernes (83670)
( - - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Pas évident de se décrire comme ça, je suis de nature calme, j'apprécie les bonnes choses que la vie peut nous offrir, les soirées entre amis, ciné, balade... je fonctionne beaucoup avec le feeling et peut-être encore plus en ce qui concerne une vie à deux..... Pour le reste à vous de découvrir. Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter...

Ycroiredur, habite à 31 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionné d'art et de préservation des patrimoines matériels et immatériels, j'aime les voyages et la découverte de ce qui me fascine... photographe chevronné, la différence de mode de vie est une source d'élévation de l'âme. Vive la différence quand elle est vecteur de communication et de solidarité.
Région: Code postal : 83960,   Nans-les-Pins  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Tesme, habite à 23 km de Tavernes (83670)
(Yeux : Yeux - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou toi derrière ton Pc ! j'aimerais bien discuter avec toi... pour la suite seul l'avenir nous le dira... (PS: si c'est pour l'histoire d'un soir je serais au désespoir de devoir vous dire au revoir... sans rancune! ) N’aie pas peur je ne mords pas...
Région: Code postal : 83470,   Pourcieux  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Tambman, habite à 23 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
je recherche une relation avec une personne qui aurait besoin de tendresse sensuelle, de quelqu'un à son écoute et d'une épaule sur laquelle poser sa tête. Je ne suis pas seul et les raisons de ma présence pourront faire l'objet d'une discussion. Je regarde les gens avec mon cœur, plus qu'avec mes yeux je ne suis pas un apollon, mais j'ai du charme.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Bobs804, habite à 32 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
un petit brun a grignoter tendrement, jovial, travailleur, honnête, aime discotheque, resto, bar-pub, salsa, balader dans la foret et plus...........
Région: Code postal : 04100,   Manosque  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Niko04, habite à 32 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne simple qui recherche une relation simple et sans prise de tête, j'aime les voyages, le sport, la musique, faire la fête.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Camelblack, habite à 32 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
jeune homme metisse 04. recherche femme pour decouverte et rencontre. 20-60ans. pas de preference pour la tranche d'age... et vous?? foto dispo seulemn en pv. me contacter par mail

Kev117, habite à 32 km de Tavernes (83670)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut :) Je m'appel Kevin j'ai 18 ans et je suis celib et je recherche l'amitié ou même l'amour dans ma région ^^ Pour mieux me connaitre regarde ma description et après si tu veux envoie moi un message :) Voilà bisous;)

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Philippe1965, habite à 32 km de Tavernes (83670)
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
jai 47 ans je recherche metis ou assiatique. jai les yeu vert. cheveux châtain aime vie de famille sortir sur tout la frnchise et de ce faire confiance de l'un a lautre je suis qua même branche et de savoir partager donner tout a celle con aime. partager ses culture je suis quelqu'un de resever un peut timide au premier pas mais bon il faut ce lancer l'homme parfait nexsiste pas et la femme parfaite nexsiste pas

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité