Rencontre homme célibataire Samoëns 74340

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Samoëns (74340)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Samoëns et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Marmorat, habite à 31 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
de retour de voyage je m'ennuie un peu ici ; une compagne aimante ; mince m'aidera à apprécier la vie ici ; je vais bientôt déménager à Calvisson dans le Gard pour reprendre la rando à cheval et la baignade
Région: Code postal : 74250,   Fillinges  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Freekortez, habite à 29 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut. Je recherche une femme simple, intelligente avec un peu de folie qui aime la nature, les animaux pour une rencontre sérieuse sans prise de tête.
Région: Code postal : 74130,   Faucigny  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Cooljose440, habite à 28 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pas facile de se décrire, mais je suis quand même cool, j'aime la simplicité, le naturel, les voyages, sorties, etc. Je suis là pour une belle rencontre avec toi femme de mes rêves. JE T'ATTENDS, BISOUS
Région: Code postal : 74800,   Saint-Pierre-en-Faucigny  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Skorzeni, habite à 28 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 196 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis attentionné et j'aime l interdit, un homme d une forte personnalité et d un fort caractère, mais je suis doux et câlin. VALEUR et Sincérité!à horreur du mensonge!

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Loveant74, habite à 28 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je m'appelle Antoine, 24 ans, et je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect de chacun. Je souhaite fonder une belle famille. J'aime le sport, sortir, écouter de la musique. La famille est très importante pour moi.

Canagane, habite à 37 km de Samoëns (74340)
( - - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Je suis assez sportif, d'esprit jeune, simple, cool, j'ai la joie de vivre, suis bien dans ma tête et j'aime la nature, j'adore la montagne, le vélo, ski, les animaux. Je vis à la campagne et j'ai des animaux. J'aime voyager, aller au resto et aussi visiter de belles villes ou pays. Je recherche une personne assez dynamique pour partager nos passions et vivre une belle histoire.
Région: Code postal : 74230,   Manigod  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Opheliack, habite à 34 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! Recherche, Dulcinée pour vaincre Dame solitude !
Région: Code postal : 74890,   Bons-en-Chablais  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

O_VDK, habite à 39 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
«5h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son. Seul sur le lit. Dans mes draps bleus froissés. C'est l'insomnie, Sommeil cassé.» Si tu ne connais pas cette chanson, ce n'est même pas la peine d'essayer de me parler ! Je suis hyper ouvert, mais question musique, faut pas déconner! Bon à part ça, ça va plutôt bien ! N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, qu'on fasse connaissance et qu'on rigole. Je ne cherche pas quelqu'un que pour m'accoupler, je cherche une personne qui sera gentille, ouverte, libre dans sa tête et avec qui je rigole, et avec qui on partage plein de trucs, comme faire des conco ...
Région: Code postal : 74140,   Sciez  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

StfG_74, habite à 39 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Âgé de 44 ans, je recherche la personne avec qui j'aurai envie d'une relation stable et durable dans la confiance, le respect, la fidélité, le rire et la com-plicité

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Edouard123, habite à 30 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Voilà, je suis un fou a la recherche d'une folle, non je recherche une femme cultivée, qui aime voyager, qui aime le risque, l'aventure...
Région: Code postal : 74130,   Entremont  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Oiseau1970, habite à 27 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Pourquoi faut-il observer les oiseaux... ? Ils chantent sans jamais quémander un seul cadeau... ils volent dans un Ciel divin... ils ne savent pas ce que sera... demain... Regardez bien même la Lune... Elle brille quasi tous les soirs comme la planète Neptune... Le mieux est de bien vivre votre présent... comme le demande le Tout-puissant Selon l'horloge de votre vie... Jamais... vous ne serez à la merci... La vie est belle... Ne soyez pas négativement triste... Et vous verrez que le Bonheur existe...
Région: Code postal : 74130,   Le Petit-Bornand-les-Glières  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Davidnono, habite à 25 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis grand 1m88, avec par trop de cheveux, j'aime délirer et adore discuter, de nature calme et patiente je m'emporte très très rarement, j'aime la nature.
Région: Code postal : 74130,   Bonneville  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

Amour74130, habite à 25 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis homme doux, câlin, tendre, honnête et franc je fais 1m70 pour72 kilos je vis seul je cherche de préférence une femme de couleur vivant bien sûr en France bisous a toutes

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Nicosex74, habite à 25 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Salut tout le monde je m'appelle Nicolas je fait du foot et de la musculation, je cherche une relation intime mais vraiment intime mais d'abord connaître la personne vraiment..

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant

Philou74130, habite à 25 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne sérieuse qui recherche sa complice et qui te souhaite, douce, câline, sympa et sans prise de tête, je suis célibataire et sans enfant malgré que j'ai élevé une fillette durant 12 ans. Je bosse comme chef de chantier, j'aime rire, les ballades et les soirées entre amis, j'aime la vie, la nature et je suis sociable, je suis bien dans ma tête et mes pompes. Mon passé est réglé et mon cœur est libre ;)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Azirios, habite à 25 km de Samoëns (74340)
Je suis un jeune homme dynamique, je suis magicien et dessinateur (amateur), je suis très sociable, j'adore le Japon et son univers! Je suis également passionné de high tech!

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Rey-On, habite à 25 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Que le hasard, qui n'existe pas vraiment, fasse son oeuvre. A la découverte de vrais personnes, c'est ça le plus important. Au plaisir de futurs rencontres.

Music-boy, habite à 25 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Dans la vie mes passions sont:-La guitare, le modélisme, la lutherie. J'aime le vélo, la rendo, la gym et aussi les sorties resto, le ciné. Mon caractère: Plutôt réservé et modeste, franc, aimable et courtois. Et si vous volez en savoir plus je me ferais un plaisir de vous répondre

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Floren74, habite à 25 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour mesdames et mesdemoiselles ! Ce qui me décrit le mieux ça serait authentique, positif, digne de confiance, tenace, consciencieux, loyal, aventureux, affectueux, perceptif, optimiste, mature, sensible, doux, intelligent, joyeux, aventureux, qui a la main sur le cœur. Je ne suis pas le mec parfait, j'ai mes petits défauts comme tout le monde, ce que je recherche c'est du sérieux. Je marche beaucoup au feeling et au mental, le physique en second plan même si je ne suis pas difficile, merci de m'avoir lu en attente de vos messages.

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Fifcoeurtendre, habite à 26 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un jeune homme tout ce qu'il y a de plus simple.. J'aime la vie, les gens.. Je suis DJ de passion.. Aime donner de ma personne pour rendre la vie des autres la plus agréable possible.. Je ne me compare pas a la génération d'aujourd'hui car tout simplement je suis ce que je suis... Simple, doux, vrai, et loyal... Je recherche une femme simple et aimant la vie, voulant juste créer une vie rempli d'amour, et si ça marche fonder une famille et tout ça dans le respect et l'amour...
Région: Code postal : 74250,   Viuz-en-Sallaz  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Jardinamour, habite à 26 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Amoureux de la nature, un peu aventurière, voyageuse, bienveillante, cultivée, calme, non conformiste, rieuse, père, célibataire, sportif, spirituel, sincère, pas pressé, mais déterminé, actif, militant parfois, sensible à la beauté sous toutes ces formes, jardinier, végétarien... Vous, une femme célibataire, libre donc :-) et pour qui cette petite description fait écho chez vous et vous donnera envie d'en savoir un peu plus... A bientôt Mazag

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

JonathanStephane, habite à 26 km de Samoëns (74340)
( - - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis à la recherche d'une relation sérieuse. J'ai une apparence attrayante. Je cherche une femme qui aime la famille, aime les loisirs et qui est drôle.

Naturhumain, habite à 26 km de Samoëns (74340)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Entre découvrir l'autre et me découvrir, partager des moments banals, des moments insolites, rêver à deux, réaliser à deux. Et viendra aussi une rencontre pour une relation sentimentale, pour apprendre la complexité de nos traits, nous serons maladroits et alors. Les gens trop surs d'eux ont souvent l'esprit étroit; "on mesure l'intelligence d'un individu, à la quantité d'incertitude qu'il est capable d'engendrer". me demander d'expliquer cette citation, qui est de banat euh non Dante. Bref je ne me souviens plus. Prendre cette citation au pied de la lettre n'est pas convenable, ce n'est pas très possible, on vit tous avec certaines cert ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Jubo88, habite à 32 km de Samoëns (74340)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Amoureux de la randonnée, j'aime partir les week-end en montagne et faire des bivouacs. J'aime lire, écrire. Les sorties au restaurant, aller prendre un verre ou un café / thé, les soirées cocooning devant un bon film ou une série. Si tu souhaites en savoir davantage n'hésite pas ;-)
Région: Code postal : 74890,   Fessy  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Moineau742, habite à 33 km de Samoëns (74340)
Bonjour, je m'appelle Jean-Marie, j'habite à Lully. Je suis seul, célibataire, et sans enfants. Je cherche une femme pour amitiés voire plus.
Région: Code postal : 74890,   Lully  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France