Rencontre homme célibataire Rosoy-en-Multien 60620

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Rosoy-en-Multien (60620)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Rosoy-en-Multien et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Loulout972, habite à 40 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis célibataire, seul. Je voudrais rencontrer du monde et me des amies sincères, gentils qui ont du coeur surtout la confiance en soi. Moi, j'aime le sport, ciné, musique, promenade, voyager, etc.
Région: Code postal : 93460,   Gournay-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Mr_fafa, habite à 40 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Coucou tout le monde, je recherche quelqu'un pour une relation sérieuse, une personne gentille, sociable, honnête, fidèle, qui est à l'écoute, pas compliquée et qui aime bien vivre & rire! Mais je ne cherche pas non plus la femme parfaite. Pas de plan Q ou de la sorte s'il vous plaît. Je suis de nature gentil, doux, câlin et généreux. Pour moi, la compréhension, le respect, le soutien sont primordiaux dans un couple. Mes défauts : assez naïf, trop gentil, je ne sais pas dire non, mmhh dur de se trouver des défauts ^^. Si vous voulez en savoir +, n'hésitez pas à me contacter.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Dreamk, habite à 40 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Coucou à tous, Karim, 29 ans. Spontané, compréhensif et à l'écoute recherche une fille bien mignonne qui saura me faire croire que beau est bien l'amour n'est pas un conte de fées. biz

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Spartacus93, habite à 40 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour mesdames, je recherche la perle rare qui fera battre mon cœur comme si j'avais encore 20 ans lol je suis cool, ouvert d'esprit, franc et honnête dans ma démarche sans oublier d'y mettre une touche d'humour, je ne suis pas contre des relations amicales également, voilà pour l'instant...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Rjilihedi, habite à 36 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un calme sérieux, fidèle, attentionné, intelligent, j'ai un bac+3, motivé avec pleins de projets dans la vie, notamment fondé une famille heureuse
Région: Code postal : 93470,   Coubron  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Sports

Cibox, habite à 36 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Homme de 44 ans, informaticien 1M77, gentil, généreux, fidèle, propre, sociable, recherche femme mignonne, douce, gentille, pour relation durable

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Sebitaliano, habite à 35 km de Rosoy-en-Multien (60620)
(Yeux : Autre - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour; je m'appelle Sébastien, je suis là pour faire de nouvelle rencontre. Ce n'est pas avec une phrase que vous saurez qui je suis, donc si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas à me contacter. Biz
Région: Code postal : 93410,   Vaujours  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

DOM1ER, habite à 35 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un Antillais (Guadeloupe). Chauffeur de transport de personnes. J'aimerais faire la rencontre d'une femme qui soit calme, douce, et très câline. Surtout pas de prises de tête, la vie est trop courte pour perdre son temps avec ceci. Si tu penses que mon profil te convient, je serais heureux de correspondre avec toi.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Jeremy_IDH, habite à 35 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
J'ai 20 ans, je suis mécanicien, passionné de voiture et de moto, j'aime le sport, les mangas, les animés et plein d’autres choses que j’aimerais beaucoup partager. Littéralement 1 m 65 de diablerie, à découvrir !

Mcool, habite à 35 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Il y a celles que l'on croise, Que l'on connaît à peine, Qui vous disent un mot, Une phrase, Vous accordent une minute, Une demi-heure et changent Le cours de votre vie. À très bientôt j'espère...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Alex-963, habite à 35 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche une rencontre sérieuse ou amicale. J'aime beaucoup parler, discuter ou philosopher de la vie. Je suis très sincère et profond. La sincérité et l'honnêteté font partie pour moi des choses les plus importantes en plus d'avoir aussi des principes et des bonnes morales. Autant que ce soit dans la famille, l'amitié ou l'amour. Quand j'aime une personne c'est toujours avec passion et le cœur. Je suis quelqu'un d'entier et ce, dans tous les domaines. Je préfère sincèrement les personnes très naturelles ce, en tout point et dans toutes les circonstances et ainsi que sensible... Je suis quelqu'un de naturel qui m'hab ...

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Kriss-eu, habite à 35 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
D’un état d’esprit libre et gratifié d’une touche d’humour tout en étant doté d’une certaine forme de responsabilité, j’apprécie les environnements sereins et joyeux sans embarras et sans contraintes, curieux de découvertes sympathiques et enjouées. Entré dans une période de rencontre dont le but est de croiser la personne avec qui je pourrai échanger des points de vue et partager des envies communes, le tout dans un esprit de découvertes de l’autre et de ses goûts, les partager et pourquoi pas emprunter un chemin commun.

Alexleo, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Récemment déçu par une relation de six ans, je cherche une fille sympa avec qui je pourrais faire un bout de chemin. Je suis un mec drôle sympa et simple
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

MisterBulott, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjours a tous, voilà je suis nouveau ici, j'aimerai bien découvrir de nouvelle personnes et pourquoi pas trouver l'amour ici, je me nomme Sylvain, je viens de Senlis, Dans l'Oise 60.
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Donodu60, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis la pour faire de nouvelles rencontres. J'adore m'amuser, sortir, j'aime faire rire et surtout je ne me prend pas la tête quand sa ne vaut pas le coup donc vous pouvez venir, je ne mange pas;)
Région: Code postal : 60410,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

MadeInVietnam, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Paul, habitant Senlis, asiatique (Vietnam). Homme sans prise de tête, amusante, aime rire aussi taquiner, etc.. Style de femme ? Aucun style, selon moi, le plus important ce n'est le cœur. Je suis un homme plutôt attentionné et romantique.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Behekimora, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Salut à tous, j'ai 18 ans et j'aimerais faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient amicales ou autre :) Pour en savoir plus, venez me parler ^^

Intérêts communs : Sports, Intérêts politiques

Emyst1, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Difficile de se décrire de façon objective, je préfère laisser le charme de la découverte opérer. À mon sens, la curiosité est loin d'être un vilain défaut lorsqu'il s'agit de se découvrir!

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Durand001, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme sérieux, gentil, sportif, aimant rire et je cherche une femme ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques, afin de faire un bout de chemin ensemble...
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Jackdu60, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis quelqu'un de dynamique, moderne, branché, toujours en activité dans le domaine de l'immobilier. Je ne fais pas mon âge. Intéressé par toute la technique informatique. Aime les sorties resto, cinéma, randonnées, sports mécaniques, vacances au soleil. Pas facile de tout dévoiler, le mieux est de constater par vous-mêmes. Alors Mesdames, j'attends vos messages.
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Julienyst1, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Curieux de découvrir s’il est vraiment possible de lier des amitiés, voire plus, via ce type de site. Homme aimant les voyages, la culture au sens large, les randonnées et la mer. N’hésites pas à me laisser un mot!

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Phyl60, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sérieux je le suis, je ne cherche pas à papillonner, l’expérience m'a appris que là n'est pas le plus important. Cela ne m'interdit pas d'être quelqu'un d’épicurien et ouvert sur la beauté de la nature. Ma personnalité fait de moi quelqu'un d'altruiste, empathique à l'écoute de la personne qui m'est chère. Rassurez-vous je suis aussi pétri de défaut et n'échappe pas à l’imperfection. Je regarde plutôt la bouteille à moitié pleine, qu'à moitié vide. s'il vous plaît pas de relation virtuelle, je recherche une personne habitant dans un rayon de 80 km, au-delà c'est pure imagination que de croire que l'on peut construire quelque chose de ...
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Raphael60, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous, je suis un homme de 22 ans qui cherche à se mettre en couple avec passion et câlineries au rendez-vous ! Je suis gentil, aimable, drôle, sympathique, déterminé, aimant et timide. Je recherche une femme qui saura nous faire s'épanouir tous les deux, aimante et qui adore les voyages ! Le reste, je n'en dis pas plus, à découvrir;)
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Azad01, habite à 32 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salama alay kum bonjour je m'appelle azad j'ai 34 ans je suis ici pour faire une belle rencontre avec une belle personne, me concernant je suis quelqu'un de très sympa simple fidèle à mes conviction je suis également très riche du coeur un peu moins du portefeuille lol j'aime les balades en forêt faire du vélo passer du temps en familles, J'aime également cuisiner et bricoler aussi de temps à autre. Donc voilà ces moi.
Région: Code postal : 60300,   Senlis  60,  Oise,   Picardie,    France

Pierre_tendre, habite à 38 km de Rosoy-en-Multien (60620)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Mon premier est une partie de l'anatomie d'un bovin. Et un nombre très connu en mathématiques. Mon second nous entoure constamment, mais dans les hauteurs disparait. Mon tout est... moi ! ---------------------------------------------------------- Mon premier est un véhicule utilisé en temps de guerre. En France, il porte comme deuxième nom, le même qu'une enseigne bien connut de la grande distribution. Mon second est le nom donné à un insecte particulièrement vorace. Son nom a également un rapport avec une certaine pâtisserie qui se fait surtout au chocolat ou au café ! (Avec de la chantilly, miam) ...
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts