Rencontre homme célibataire Riez 04500

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Riez (04500)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Riez et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Dudu04, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
j'aime rire avec beaucoup d’humour, mais sérieux dans les relations suis entier spontané attentionné avec une joie de vivre. J'adore la montagne les balades la mer. Restaurant cinéma détente.
Région: Code postal : 04300,   Saint-Martin-les-Eaux  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Sweed, habite à 28 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pas adepte des aventures éphémères (pas besoin de ce site pour ce genre de choses, selon moi), mais pas non plus prêtes à tout pour me caser , je recherche un feeling, de la complicité, du partage et des moments à deux, avec une envie simple de laisser faire les choses naturellement...
Région: Code postal : 04220,   Corbières  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Loveamour, habite à 28 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, je recherche une femme joyeuse, tactile, souriante, fidèle, franche et câline. Les enfants ne me dérange pas. Je me présente Robert, 1m85, 110 kg, châtain, yeux vert, artisan pâtissier.
Région: Code postal : 84530,   Corbières  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant

Deuche46, habite à 36 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bien le bonjour à toutes, nouveau sur ce site, je suis ici pour tenter de trouver LA Bonne Personne pour poursuivre la route de la Vie à deux. Jeune homme passionné par pas mal de choses, dont le cinéma et l’histoire, je suis également amateur de belles balades aux quatre coins de notre beau pays et le faire à deux serait bien mieux ^^ Je vis au milieu de la campagne, non loin d’Aix-en-Provence, et travaille sur la route au quotidien (chauffeur routier qui rentre chez lui tous les soirs^^). Nous sommes quatre à la maison, avec mon chat, et mes trois oiseaux dont un perroquet à la langue bien pendu. J’ai une sainte horreur du « ...
Région: Code postal : 83560,   Rians  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Farid99, habite à 36 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Infirmier en retraite, en préparation pour effectuer un voyage sans fin, sans buts définis, hormis la sérénité, en camion. Après m'être occupé toute ma vie des autres, il me semble temps de consacrer ce qui reste à vivre pour moi, à découvrir ce que la vie a de beau à offrir, découvrir ce que l'on peut partager avec l'autre, ce que notre monde peut nous donner, avant que cela ne disparaisse, avant de disparaitre moi même. Bien placé pour savoir que tout a une fin, j'espère faire en sorte que le chemin qui me reste à parcourir soit étincelant, et qu'il chante tout du long ! Si tu veux qu'on le fasse chanter ensemble, tu sais ce qu'il te re ...
Région: Code postal : 8350,   Rians  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Skymetiss, habite à 27 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis métis originaire de l'ile Maurice, je suis ici pour faire une connaissance amicale ou plus si affinité, n'hésitez à venir me parler :)
Région: Code postal : 04300,   Dauphin  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Guigui0404, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dur de se décrire en quelques mots, je vais juste dire que je suis quelqu'un de calme et franc et pour en savoir plus le mieux reste de venir demander !
Région: Code postal : 04300,   Forcalquier  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Lovemefor, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Jeune homme bien sous tout rapport recherche complicité. Sensuel, coquin et sympathique. Très open sur vos désirs. Je préfère le réel au virtuel ! À très vite bisous !

Mpatou66, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun pâle - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
je suis plutôt sociable de bonne compagnie et on me dit gentil attentionnée. j'aime le bricolage, le jardinage, les ballades a pied et en moto je suis très sensible et ouvert, d'origine un peu timide mais je me soigne j'adore les câlins et suis très tactile, je ne suis pas adepte de prises de tête mais plutôt pour le dialogue et la franchise je hait le mensonge mais adore faire du bien... on me dit que j'ai une voix qui apaise que ma taille imprèssionne et que dans mes bras on s'y sens bien!! j'ai oublier de vous dire que je suis ch’timi c'est peut-être pas important mais j'aime le dire. tenter de faire connaissance et laisser moi vous s ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Quentin04, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jeune homme 24 ans, blond aux yeux bleus, salarié dans les travaux paysagers, aimant la nature, la randonnée, le cinéma, les sorties entre amis, souhaite rencontrer jeune fille pour relation sérieuse et durable.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Khepri04, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Arrivé depuis peu en pays de Forcalquier, j'aurai plaisir à faire connaissance avec une compagne qui partagerait nombre de mes centres d'intérêt, pour s'accompagner mutuellement dans l'amour et le respect de l'authenticité de chacun. Je recherche une personne libre, vivante, vibrante et portée par le plaisir de vivre et d'évoluer en accord avec son cœur... Comprenne qui voudra :) Belle route à toutes et tous, et au plaisir de faire votre connaissance; Namas té

Intérêts communs : Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

J-J04, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aime la nature, les soirées entre amis et famille. J'aime les animaux. Simple et un peu timide, je cherche une femme souriante, gentille et qui n'a pas peur d'une relation sérieuse.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Orlando04, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Comment se décrire ? Pas facile mon dernier célibat date d'une époque sans téléphone portable, alors les sites de rencontres n'en parlons pas. Fidèle en amour comme en amitié, j'ai la chance d'avoir un métier qui me passionne je parcours Les Alpes de haute Provence, j'apporte le 7e Art de village en village. Vie de bohème, me manque qu'une charmante âme d'artiste....

Bleuacier, habite à 30 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, à la recherche de quelqu'un de simple. Je n'ai pas de critères restrictifs. Plutôt anti attachiante, anti ange ou démon. La vie n'est pas toujours facile, alors ce n'est pas la peine de se la compliquer. Les marrantes je suis preneur, l'ours aime bien être surpris.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Bobs804, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
un petit brun a grignoter tendrement, jovial, travailleur, honnête, aime discotheque, resto, bar-pub, salsa, balader dans la foret et plus...........
Région: Code postal : 04100,   Manosque  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Niko04, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne simple qui recherche une relation simple et sans prise de tête, j'aime les voyages, le sport, la musique, faire la fête.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Camelblack, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
jeune homme metisse 04. recherche femme pour decouverte et rencontre. 20-60ans. pas de preference pour la tranche d'age... et vous?? foto dispo seulemn en pv. me contacter par mail

Kev117, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut :) Je m'appel Kevin j'ai 18 ans et je suis celib et je recherche l'amitié ou même l'amour dans ma région ^^ Pour mieux me connaitre regarde ma description et après si tu veux envoie moi un message :) Voilà bisous;)

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Philippe1965, habite à 24 km de Riez (04500)
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
jai 47 ans je recherche metis ou assiatique. jai les yeu vert. cheveux châtain aime vie de famille sortir sur tout la frnchise et de ce faire confiance de l'un a lautre je suis qua même branche et de savoir partager donner tout a celle con aime. partager ses culture je suis quelqu'un de resever un peut timide au premier pas mais bon il faut ce lancer l'homme parfait nexsiste pas et la femme parfaite nexsiste pas

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Juricardo, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime rire et passer des soirées entre amis, sincère et attentionné avec du caractère..... J'aimerais trouver la femme avec qui je peux partager tous les moments de la vie !

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Ximseul, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bon!! Jeune homme de 20 ans qui aime la vie à la recherche d'une histoire sérieuse de la femme qui comblera ma vie peut être que tu seras la bonne à bientôt peux être ! :)

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Matiss04, habite à 24 km de Riez (04500)
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui veut marcher dans le même sens dans une vie à deux, sans précipitation, dans le respect, la con-fiance et l'envie... ce n'est pas un rêve, juste une réalité qui peut encore exister. Au plaisir de vous lire. biz

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Diyann, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Envie de liberté, randonnée et cinéma ne sont pas contradictoires, restaurant et sandwich idem, mais avant de passer par la case-restaurant, commençons par le sandwich.

Intérêts communs : Avoir des papillons

Dencoo, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. Ce que tu fuis te suit, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.

Keinoz, habite à 24 km de Riez (04500)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ici surtout pour tester le site, pas de problème pour discuter, faire connaissance voir plus, mais je ne me prends pas la tête. Je préfère le dialogue pour me présenter qu'une présentation c'est plus convivial ^^.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté