Rencontre homme célibataire Puits 21400

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Puits (21400)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Puits et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Meccool81, habite à 29 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
mecc cool souhaire recontre pour sorties diverce resto balade main dans la main pourquoi mas mangé un bout ensemble le soir...
Région: Code postal : 21150,   Chassey  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pops21000, habite à 28 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Coucou, Alors, moi, c'est Kevin, 18 ans, le permis, célibataire! J'ai une très grande passion pour la moto ! Je tiens un petit élevage de berger allemand avec mes parents et je suis aussi en train d'être formé pour être pompier volontaire!!..... Si t'en veux plus, tu sais ce qui te reste à faire!!
Région: Code postal : 21140,   Souhey  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Anthone8915, habite à 38 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Bonsoir je m'appelle Anthony Courtin, j'ai 24 ans et je cherche une femme pour partager ma vie, je prends les femmes comme elles sont, je ne suis pas difficile, car je voudrais vraiment trouver une femme pour construire une vie. Merci beaucoup.
Région: Code postal : 89420,   Sauvigny-le-Beuréal  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lulu21500, habite à 29 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me présente: Lulu pour certains! Célibataire, aime bien déconner, apprécie tous mes amis et je ne suis pas timide surtout, et est le premier à faire le con avec vous! Alors venez me voir, Lol!!
Région: Code postal : 21500,   Semur-en-Auxois  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Beaugossdu21, habite à 29 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
j'aime la pêche, j'aime l es chevaux, j'aime les motos, les boites de nuit, les restos entre amis, j'aime faire la fête entre amis, jouer au boules de pétanque, les barbecue la plage les ballades la musique j'aime aller a la piscine;j'aime les soire tranquille devant un bon film j'aime bien taquiner
Région: Code postal : 21140,   Semur-en-Auxois  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Palou21, habite à 29 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un homme simple, plein d'humour, travailleur. Je voudrais une relation avec une femme douce, pas colérique, sans prise de tête pour passer de doux moments et partager ma vie en toute quiétude.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

Sweet21, habite à 29 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Coucou, j'ai 34 ans célibataire, cherche une personne dans mes âges sans prise de tête, j'aime les voyages, la nature, les ballades en forêt, le sport, les animaux

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jpncars, habite à 32 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne suis pas parfait, mais j'ai tout de même de bonnes qualités comme la délicatesse, le romantisme, la compassion et t'en d'autre. Je suis un petit timide qui à consacre sa vie dans l'automobile et a présenté je cherche une femme sérieuse avec qui construire quelque chose pour au moins les 50 prochaines années.
Région: Code postal : 21460,   Torcy-et-Pouligny  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Guyherve, habite à 35 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je cherche une femme à qui je pourrai lui donne mon amour, lui apporte l'amour qui l'a manqué depuis tout le temps, une femme qui saura prendre soin de moi et de ma petite fille, une femme avec qui je serai très heureux avec le petit et ses enfants aussi !
Région: Code postal : 21440,   Poncey-sur-l'Ignon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Kev21121, habite à 35 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Jeune homme de 20ans d'origine espagnole qui aime faire de nouvelles rencontres... venez me parler... je ne mords pas... bonne visite !!
Région: Code postal : 21440,   Pellerey  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Sports

Bodji, habite à 37 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je cherche tout simplement la femme qui me comblera de bonheur avec qui je pourrais partager construire une vraie relation dans la confiance la fidélité et le respect mutuel bien sûr
Région: Code postal : 89420,   Guillon  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Julien2115, habite à 21 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour dialoguer ! Je suis un tranquille papa de deux princesses qui sont ma fierté et mon plus grand amour. J'adore cuisiner, écouter la musique, la nature, et je vous laisse découvrir le reste.
Région: Code postal : 21150,   Venarey-les-Laumes  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Nono21150, habite à 21 km de Puits (21400)
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme simple et je ne me prends jamais la tête. Le reste, à vous de voir, pas facile de parler de soi-même. Bonne journée à toutes.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jerome21OOO, habite à 23 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je sais que tu es là. Cachée dans cette ville et je vais te trouver. C'est peut-être fou et ce ne sera pas facile; mais je veux m'éprouver. Si ce rendez-vous ne tient qu'à un fil, alors je le trouverai. Qu'il y est entre nous des montagnes, des collines, je saurai les soulever.
Région: Code postal : 21500,   Viserny  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Rafou21, habite à 18 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Apres 25 ans me revoila seul 2 enfants majeurs je suis autonome pour tous Donc juste coeur a reconquerire Aime dancer sortir karaoke cinema Bricoler tres manuel Sortie entre amies et soiree improvisee
Région: Code postal : 21150,   Seigny  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Domi21, habite à 25 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
sympa chef cuisinier, plein d'humour et imagination à briser le poncif quotidien par l' inhabitude, doux et caressant, respectueux et tolérant; Offre, à jeune femme motivée, une vraie vie complice dans le confort de son chalet en campagne de Montbard, face forêt
Région: Code postal : 21500,   Fain-lès-Moutiers  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

-icarus-, habite à 22 km de Puits (21400)
( - - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Toutes les femmes le recherchent grand, beau, intelligent, etc., etc. (ben c'est tout moi ça !!). Tous les hommes la recherchent jolie, sensuelle, amoureuse et sans passé qui pèse trop, etc., etc. (ben c'est moi aussi !!) ... , Mais bon, soyons lucides et gardons les pieds sur terre.. Si nous rencontrons par le hasard d'un dial une personne sympa et qui nous corresponde, c'est déjà bien, vous ne trouvez pas ?? La suite s'écrira si elle doit s'écrire…
Région: Code postal : 21500,   Senailly  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Guigui214, habite à 23 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un homme de 41 ans, qui cherche une relation sérieuse, je suis sincère et honnête, et recherche une femme, ayant les mêmes qualités,
Région: Code postal : 21450,   Orret  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Darkan69, habite à 15 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
bonjour je m'appelle johan j'ai 25 ans je suis célibataire. Je suis cuisinier dans un restaurant. Je vie avec mes chiens et mon chat. Je suis quelqu'un de posé qui aime pas la violance, qui aime la mécanique, les soirées entre potes et la cuisine. Je suis attentionné, calin, romantique et je sais faire preuve d'écoute pour les gens que j'aime.
Région: Code postal : 21500,   Montbard  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Doudidou, habite à 15 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un homme divorcé qui veut refaire sa vie avec une femme sérieuse agréable honnête et fidèle pour moi la vie se partage à deux j'aime le sport.. le jardinage bricolage la nature les voyages resto la mer la montagne.....
Région: Code postal : 21500,   Montbard  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Seb1979, habite à 15 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis quelqu'un de simple, sincère et sérieux. Je recherche tout simplement l'amour et le bonheur avec toi qui décidera peut-être de rentrer dans ma vie !
Région: Code postal : 21500,   Montbard  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Jeanmidu21, habite à 15 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à vous ! Ma recherche est simple, une femme entre 35 et 48 ans car oui je crois en la différence d'âge car ce n'est qu'un chiffre, tout est dans la tête. Une femme qui saura me faire chavirer et croire à l'amour sincère. Je suis doux et attentionné, j'aime beaucoup de choses telles que la randonnée, passer du temps avec sa compagne etc .... J'ai 2 filles que j'ai en garde 1 week-end sur 2, elles sont ma plus belle richesse. Faisons connaissance et qui vivra verra. Cordialement.
Région: Code postal : 21500,   Montbard  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

ANTICORPS, habite à 14 km de Puits (21400)
(Yeux : Torse - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
JE SUIS ICI POUR RENCONTRER DES FEMMES ET JE CHERCHE DU SÉRIEUX SI CA T’INTÉRESSE DE ME CONNAITRE C'EST AVC PLAISIR QUE JE PARLERAI AVEC TOI
Région: Code postal : 21510,   Bellenod-sur-Seine  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Grounchy, habite à 23 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis très simple, je cherche à partager la vie avec quelqu'un. Aventure d'un soir ?... Je ne suis vraiment pas fan, mais bon, tant que je suis seul, je ne suis pas contre...
Région: Code postal : 89160,   Villiers-les-Hauts  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Oyamada, habite à 17 km de Puits (21400)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Salut, voilà je ne sais pas trop quoi dire je suis brun, les yeux marrons, un peu enrobé, je cherche une personne a aimé et qui m'aimera... Comme je suis... Enfin voilà... À bientôt ^^
Région: Code postal : 21400,   Châtillon-sur-Seine  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts