Rencontre homme célibataire Pont-Sainte-Maxence 60700

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Pont-Sainte-Maxence (60700)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Pont-Sainte-Maxence et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Misterwrestling, habite à 30 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
J'aime m'amuser, sortir, faire du sport. Mes qualités, je suis patient, aimant, travailleur, attentionné, j'aime écouter je suis démonstratif. Mes défauts, je suis un peu jaloux, gourmand.
Région: Code postal : 95380,   Epiais-lès-Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Sebbr95, habite à 33 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme bien dans sa tête, amoureux de nature et de moto, papa de 2 charmants enfants (en garde partagée). Je recherche dans un premier temps à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus...
Région: Code postal : 95720,   Le Plessis-Gassot  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Felipe75, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Eh bien pour en savoir plus veiner me découvrir tout simplement j'aime beaucoup le luxe rire m'amuser sortir et tout un tas d'autres choses a la recherche d'une relation sérieuse
Région: Code postal : 95550,   Bessancourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Sports
Art corporel : Cicatrices

Amadeusguuitare, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Guitariste de blues de country et de jazz je ne vis seul pas d'enfant je fais souvent des spectacles j'aime rire voir les amis j'aime cuisinée

Intérêts communs : Musique et concerts

Loups64, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je veux rencontrer une femme sérieuse, simple et douce pour déjà un premier contact, les minettes, les petites jeunes à la recherche d'aventures bidon passent votre chemin merci.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Amourpluss, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Daniel, 1, 71m, 73kg, yeux bleus, cheveux mi-longs, d'abord avenant, aimant le dialogue, danse, restaurant, promenades nature, soirées en tête à tête.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

OnceUponTime, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Aime les voyages et les sorties (entre amis, spectacles, ciné, resto... ) sinon les choses simples de la vie (une balade à 2, un pique-nique... )

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Touseul41, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je cherche à rompre la solitude. Je suis passionné de cinéma, musique, lecture. J'aime sortir me promener et rencontrer mes amis. Je cherche une femme correcte et sérieuse.

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Luckyluke55, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
JH Célibataire passionné et dévoué à faire une belle rencontre dans toute sa splendeur, une femme capable de se projeter dans un projet de vie commune selon son potentiel. Au plaisir de vous lire d'avance merci pour votre disposition. Mesdames. Mesdemoiselles.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lolo-inked, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je mange de la viande, je bois de l'alcool, je fume des cigarettes, je chante faux et il m'arrive parfois de me coucher sans me brosser les dents.Un mec normal quoi avec ses defaults et ses qualités. Je fais 1m70 Ps : Je suis papa un week end sur deux d'un petit garçon de 3 ans. C'est ma fierté si t'aime pas les enfants, je t'invite à regarder le profil d'après.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Dagobah95, habite à 41 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Mes amis disent que j'ai du charme, que je suis sensible, calme et gentil. Je pratique la danse de salon et les danses latines. J'aime aller à des après-midis et des soirées dansantes, me promener, aller à la patinoire, les restaurants et bien d'autres choses. Je recherche une femme pour une relation sérieuse et suivie.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Guigui95x, habite à 34 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis fou, j'adore donner tout comme recevoir par ailleurs et je veux trouver la fille qui me correspond tout simplement ! J'adore le tennis, j'en fais à très haut niveau, mais ma passion est la dance (danses de rue genre breakdance, hip-hop), plutôt romantique. Je vous laisse me découvrir un peu plus en me parlant. À plus tard
Région: Code postal : 95460,   Ezanville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Julien95460, habite à 34 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
De nature dynamique je me partage entre ma vie de papa (2 enfants en garde alternée) et ma vie d homme. Toujours partant pour une petite sortie ou une soirée romantique. Mes atouts: la sincérité, humour, attentionné et j'adore faire la cuisine.... le reste est a découvrir

Fwed95, habite à 30 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis peut-être l'homme de ta vie et tu ne le sais pas encore, ne faisons pas de chichi discutons d'abord pour mieux nous connaitre et cela peut-être nous donnera l'envie de nous rencontrer.
Région: Code postal : 95380,   Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Mizou_x3, habite à 30 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Saluut On est tous là pour une raison et peut-être pour la même raison…serait-ce un signe du destin ? Si on lui donnait un coup de pouce et qu'on changeait notre destinée ? Venez découvrir les joies du bonheur with mee;)

Magnum95, habite à 30 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bienvenu, je suis d'origine espagnole, bon vivant, je ne suis peut-être pas un apollon, mais j'ai beaucoup de choses à offrir à une femme sincère, drôle et bonne vivante !! Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec quelqu'un de bien.
Région: Code postal : 95470,   Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Fouyo, habite à 36 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bah voilà, c'est la première fois que je m'inscris sur un site de rencontres et si vous voulez en savoir plus sur moi, contactez-moi ;)
Région: Code postal : 95570,   Bouffémont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Olivier_f, habite à 36 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Les rencontres sur internet, je n'y crois pas trop. Je préfère de loin le réel au virtuel, bien que je sois un féru d'informatique. Comme ça a le mérite d'exister. Alors, pourquoi pas ? Je ne recherche pas un type de personne prédéfinie, bien qu'ayant un petit faible pour les métisses. Je recherche avant tout avant tout un bon feeling.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Franck95, habite à 36 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Salut, je m'appelle Franck je fais 1m83 je suis châtain clair, les yeux marrons, j'aime le sport et les sorties et faire de nouvelles rencontres

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Jomessi, habite à 34 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis à la recherche d'une jolie femme, qui doit être avant tout chrétienne, une femme qui a des valeurs une morale et qui veut les garder. Je ne veux pas d'une femme fêtard sans pudeur etc... je suis plutôt à la recherche d'une femme discrète, simple, gentille et attentionnée. De mon côté, j'assurerai le rôle d'un homme bienveillant envers sa femme avec tout ce qui va avec...sinon pour en savoir plus sur moi n'hésite pas à m'écrire si tu te sens concerné.
Région: Code postal : 95570,   Moisselles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Sports, Religion / Spiritualité

Bedilove, habite à 40 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Noir - 196 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Imaginez un mélange entre la petite maison dans la prairie et prison break... ça ne vous dit rien ? À moi non plus, ça nous fait déjà un point commun. Niveau description physique je suis plutôt grand (1m95) et j'ai les yeux marron, voilà pour le coté mannequin, je plaisante. Je suis sociable, ouvert aux autres, électrique je vis la vie à 300 a l'heure. La vie est très courte (sauf quand on fait la queue à la poste). La femme idéale appréciera autant mon côté artiste que informaticien.. Au même titre que j'apprécierais toutes ses contradictions. Elle est honnête à de la repartie et est polie avec les serveurs. En fina ...
Région: Code postal : 95740,   Frépillon  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Paradiddle, habite à 28 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour ! Je suis anglais, habitant en France depuis 11ans. J'adore la musique et je suis musicien. Mon métier de coach me passionne également. Je trouve la vie juste trop belle pour ne pas la partager avec une belle femme qui partage une bonne dose d'humour, un respect de soi (fumeuses, toxicomanes non merci). Je n'ai pas écarté l'idée d'avoir des enfants, et la base de toute famille doit être le bonheur du couple. Je suis très intéressé par le yoga que je pratique assez régulièrement depuis trois ans, le chant, la batterie et les percussions. Ça fait grande partie de ma vie. Je respecterais aussi tes activités. Dans la relation, ...
Région: Code postal : 77230,   Longperrier  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

FireDrift, habite à 28 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis quelqu'un d'assez timide qui a du mal a faire le premier pas. Je suis en revanche une personne qui s'attache assez vite et qui est très fidèle a sa bien aimé. N'hésite pas a venir faire un coucou pour en apprendre plus sur moi;).

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

RayanNahim, habite à 32 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Holà ! Rayan, 22 ans (: Je suis un mec qui ne se prend pas la tête, j'essaie d'être de bonne humeur le plus possible, j'adore les personnes positives et joviales. Je recherche une fille cool, avec qui on peut parler et rire de tout et de rien, pour établir une relation sérieuse.
Région: Code postal : 95720,   Le Mesnil-Aubry  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Doublesens, habite à 30 km de Pont-Sainte-Maxence (60700)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Homme âgé de 54 ans, sincère, respectueux, réservé, doux, tendre, à l'écoute, recherche une femme de physique et d'origine indifférents, responsable avec un fort caractère sachant ce qu'elle veut. J'adore cuisiner, les tâches ménagères et le ménage ne me font pas peur, je suis un bon bricoleur. Je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool.
Région: Code postal : 95190,   Fontenay-en-Parisis  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité