Rencontre homme célibataire Nanteuil-lès-Meaux 77100

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Nanteuil-lès-Meaux (77100)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Nanteuil-lès-Meaux et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Vikdu95, habite à 31 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Homme célibataire, nouveau dans la région, cherche à faire connaissance avec une femme célibataire en Île-de-France. Venez me faire un petit coucou, et on verra où cela mènera... :)
Région: Code postal : 95500,   Vaudherland  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Philippe28ans, habite à 35 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m’appelle Philippe. Je suis jeune, dynamique, attentionné,... Enfin, tout cela est subjectif et le mieux, c’est de me découvrir pour confirme cela. Ce que j’aime ? Voyager, sortir entre amis, écouter et jouer de la musique (clarinettiste), faire de la randonnée ou du footing pour me changer les idées, apprécier la mer sous le soleil, aller au cinéma, faire du ski, danser du rock, jouer aux échecs… En fait, j’aime profiter de chaque instant de la vie et je n’ai pas à me plaindre de ma vie bien remplie, mais il fallait que j’aille sur un site de rencontres pour trouver ma moitié, car le temps me manque. Alors, si tu as envie de parta ...
Région: Code postal : 94380,   Bonneuil-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Confidentiel, habite à 35 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis une personne très affetueuse et très gentille adorable, jadore les femmes. je recherche une femme pour une vie a deux. je suis sincère et sérieux et franc, j'aime la musique les sorties le cinéma, restaurant et les boites de nuit.. je suis très ouvert a tout. j'aime respirer la vie a plein poumon.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Nono040, habite à 35 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une nana sympa, pour relation sérieuse de préférence, ou éphémère, avec un bon état d'esprit et sans prise de tête(22-38ans). sur l'IDF

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

_SS22_, habite à 35 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
A saisir pour passionnée : rarissime youngtimer, rasé, entièrement d’origine jusqu’au châssis numéroté. Première main, pas de propriétaire connue. Peinture blanc azur prend la couleur rapidement façon latino teint doré. Ligne intérieure et extérieure avant-gardistes et profilées. Assises et intérieur solide comme le cuir, pleine fleur, patiné et sentant la qualité d’époque. Quelques cicatrices mais normal il a son vécu, caractère authentique,. Moteur développant 1122 chevaux ronronnant comme une panthère. Un eprom serait du superflu. Entretien régulier, démarre au quart de tour, contrôle technique vierge, il a la santé. Jantes bbs-ss ave ...

Marcob1962, habite à 35 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je souhaite construire une relation sérieuse basée sur le dialogue, la complicité et le respect. Ma principale qualité est la gentillesse, altruiste, câlin et sérieux. Fidèle et pas jaloux. Non fumeur et non buveur. Enfants bienvenus

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Gerdhan, habite à 38 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
À l'écoute de l'autre, généreux, curieux, intuitif je suis à la recherche d'une rencontre intelligente, pleine d'humour, de confiance et de sensualité. J'aime la vie, j'aime ma vie et aimerais aimer la vôtre en toute simplicité.
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Lmvince, habite à 38 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
decu par l amour mais je suis un grand optimiste un peu timide bougon des foi aussi mais quand j'aime je pourai faire n importe quoi je me suis inscrit par azar je recherchai un site de discution mais je suis tomber sur ce site alors peu t être on ne sai jamais je recherche une femme qui serai capable de m aimer d accepter mes defaut (oui un peu comme meme) mais aussi mes caliter. le ciel pour moi est sombre et j aimeai revoir un petit rayon de soleil attention je e sui pas deceperer non plus j'ai une petite pincesse qui equilibre ma vie
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Guibol_whynot, habite à 38 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun roux - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Jeune homme parfaitement imparfait !! Ne regardez pas plus en détail, vous risquez de découvrir pourquoi !! Je suis un jeune homme actif, sportif, attentionné, parfois drôle et d'autres fois calme. On dit de moi que je suis mature, quelqu'un sur qui on peut compter et même parfois un peu tordu !! Mais je prends cela comme un compliment ! Je suis éducateur sportif et j'adore m'occuper d'enfants. C'est tellement enrichissant de pouvoir transmettre et échanger auprès d'eux, surtout dans un univers qui me passionne ! Si tu es une femme détestant les enfants, se laissant guider et aller, sans passion ni curiosité, je sui ...
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Craazy, habite à 38 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la sincérité, la confiance, le fait que deux êtres soient fusionnels et se comprennent sans forcément se parler? J'adore la danse, c'est ma vie! Je suis quelqu'un qui bouge assez, parfois très flemmard. N'hésite pas à venir me poser des questions, je suis ouvert d'esprit! Je cherche une relation sérieuse.
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

GONY91330, habite à 38 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
BONJOUR, je recherche une femme mature qui veut mener une relation sérieuse. Pour ma part, j'ai 18 ans et je suis en 1 ère année de FAC de communication à la SORBONNE NOUVELLES PARIS 3. Je suis également une personne très sportive.
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Akenos, habite à 38 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Mon univers se situe autour des arts et des lettres. Je recherche une demoiselle pétillante, chaleureuse, malicieuse, avec qui déambuler joyeusement. Les jeunes femmes dans la vingtaine à qui je fais coucou sur ce site, doivent associer cela à une requête photographique, dans une majorité des cas, (je fais de la photo de portrait depuis une vingtaine d'années..).
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Btseb, habite à 38 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Sincère et à l'écoute, en recherche d'une relation sérieuse et durable. Amateur de soirées jeux entre amis, de voyages, de lecture, de séries/films...
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Eldiablo, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un jeune homme très gentil, rigolo, qui ne se prend par la tête, et aimerait trouver chaussure à ses pieds... J'aime le sport, les sorties, la musique, rigoler !! Ce qu'il cherche chez une femme : une femme gentille, fidèle, qui ne se prend par la tête, qui soi mure et bien dans sa tête!!
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Garen941, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
Personne simple, aimant les choses simples de la vie, qui a envie de rencontrer une personne pour partager des moments de bonheur

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Filou94, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une personne sérieuse, de nature joviale, j'aime le partage et la convivialité. Proche de mes ami'e)s et ma famille. De nature simple, je suis sur ce site par le biai d'une amie à moi qui m'a inscrit, non de force, mais de nature timide, je ne souhaite pas rencontrer des personnes d'un soir. Sportif et sympathique, je désire rencontrer des femmes simples avec qui je pourrais communiquer et partager de bon moment simple de la vie.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

DardarMotus, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je commence par les choses rédhibitoires tout de suite: -pas de photos= pas de réponse, les faux profils pullulent sur le site. -pas de langage sms/texto, c'est bon on est tous allé à l'école un minimum (enfin j'espère...) -pas de fainéante, je suis loin d'être un radin avec les gens que j'aime mais je ne suis pas là pour te servir de porte-feuille non plus, tu dois être une femme indépendante financièrement. Que tu sois caissière chez Leclerc (ce n'est pas péjoratif, ma frangine l'a été) ou p. d. g. d'une entreprise je m'en fiche, tant que tu bosses et arrive à subvenir à tes besoins, c'est bien. Je cherche celle avec qui je pour ...

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Mohamed94, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Salem à toutes, je suis nouveau sur le site, celles qui veulent vraiment faire connaissance, venez avec plaisir, juste je n'aime pas les meufs qui se croient plus fraiches que d'autres, vous êtes toutes pareilles ^^.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Guigui94450, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Alors, comment se décrire quand on vient de créer un profil? Bref, j'aimerais mieux vous exprimer en privée ma façon de penser, ce qui me différencie des autres, etc. Je recherche du très long terme de préférence, je sors d'une relation de 2 ans 6 mois et je ne l'ai pas trompé une fois... Bref ! Après déjà ça vous donne une idée du genre d'homme que je suis. Je sais cuisiner parfaitement si vous saviez, j'aime aller au restaurant, manger et pourquoi boire un verre avec vous/toi ? ;) Bref à très vite j'espère ! (Si votre nationalité n'est pas dans mon profil, venez parler, on ne sait jamais ! Je répondrais sincèrement comme toujours.) ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques
Art corporel : Marqué

Blacks25, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Elle est pour toi cette annonce! Toi que je ne connais pas encore, toi à qui la solitude pèse si lourd que certains jours te semblent interminables et certaines soirées tristes à mourir. Comme moi tu t'es inscrite pour rencontrer quelqu'un pour partager la vie, la tendresse, la douceur d'un foyer… quelqu'un qui saurait te soutenir, qui te glissera un baiser dans le cou quand tu seras morose, qui te fera rire et rêver, qui prendra soin de toi, qui sera ton complément comme tu seras le sien… Où que tu sois, je t'attends.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Luuuuuuuck, habite à 36 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Jean-luc, 44 ans, célibataire, français d'origine congolaise, attentionné, sociable, sincère et généreux. Je suis à la recherche d'une vraie relation amoureuse, sérieuse, durable et aboutissante, avec une femme que j'accepte telle qu'elle est, avec tout ce qu'elle a comme qualités et défauts. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 84450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Mad_sick_973, habite à 29 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Salut chères demoiselles, ben moi, je vais faire court, pas comme ceux qui se justifient pour qu'après, l'on voit la supercherie. Enfin bref, je suis bogosse certes à ton gout surement. Je suis du genre direct par moments. lol. Il faut bien temporiser. Posé, calme, réfléchi, romantique, aventurier, sérieux, etc. Pour le reste, ce sera à toi de venir me découvrir pour en apprendre plus. Kiss et j'espère à très bientôt...
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Beetelle971, habite à 29 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Jeune homme qui cherche une relation sérieuse dès son jeune âge, gentil, sincère. Je sais prendre soin des partenaires... De +, je suis très sentimental.

MohBeen, habite à 29 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
À l'écoute des gens, je suis simple naturel, souriant ; pas besoin de parler à des personnes inutiles qui ne se prenne pas pour de la merde !

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Religion / Spiritualité

Balkes10, habite à 29 km de Nanteuil-lès-Meaux (77100)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un jeune loin de là d'être un prince charmant, un gros macho qui tape toutes les filles non je plaisante XD Je suis une personne comme les autres, ouverte à toute rencontre.