Rencontre homme célibataire Moyeuvre-Grande 57250

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Moyeuvre-Grande (57250)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Moyeuvre-Grande et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Say54, habite à 30 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Très peu de chose à dire sur moi. Je suis papa d'un petit garçon âgé de 5 mois. Séparé de la maman, car il y a eu des problèmes, je n'ai pas la garde. Voilà, je recherche une femme sérieuse et non une femme qui s'amuse avec les sentiments.
Région: Code postal : 54530,   Pagny-sur-Moselle  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

VINCENT57420, habite à 28 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je viens de terminer mes études et j'ai commencé à travailler en tant qu'employé communal dans mon village, mais je vais intégrer l'armée de l'air sous peux, je vis à Marieulles, un village qui se situe à 15 km au sud de Metz, ma passion c'est l'airsoft et j'ai le permis, voilà les grandes lignes. Je suis à la recherche du grand amour, j'ai des qualités, mais aussi des défauts (ce serait mentir de dire que je suis parfait, personne n'est parfait, il ne faut pas se leurrer). Je cherche une relation, une vraie, qui n'est pas dans le style conte de fées, ni relation SMS. Bon voilà, en gros, après, ...
Région: Code postal : 57420,   Marieulles  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Heureux01, habite à 30 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
En préambule : "On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une", Confucius. Bien que disposant d'une maison confortable, mes pieds ne sont ni vissés, ni boulonnés et encore moins pris dans le béton et donc prêt à rejoindre celle avec laquelle ma vie pourrait se poursuivre, en la rendant heureuse. Et pourquoi pas, chercher ensemble un endroit qui plairait à tous deux ? Mon intérêt portera idéalement sur un personne de taille 1, 65m ET AVEC UN PROFIL COMPLETE et surtout LIBRE. Les mamies à la disposition 24/24 des enfants et petits-enfants, passez votre chemin SVP, car j'ai donné... Cro ...
Région: Code postal : 57420,   Verny  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

Piraph, habite à 30 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Complice et très impatient de te rencontrer pour tout apprendre de toi... je recherche un amour sincère, durable ! J'aime les sorties en amoureux!
Région: Code postal : 57420,   Verny  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Chouchou54, habite à 28 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je m'appelle Nicolas, je suis célibataire sans enfant, je cherche du sérieux avec une fille, j'aime le ciné, musique, sport, concert, faire la fête, jeux vidéo, ballade, resto, boîte de nuit, bowling, parc attraction,
Région: Code postal : 54890,   Waville  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Aupetitbonheur, habite à 27 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je viens d'avoir 60 ans je suis divorcé, j'ai deux grands enfants je mesure 1, 80 m, je suis en retraite depuis une année et j'ai du temps libre et je suis donc disponible pour prendre soin de la personne qui pourrait éventuellement m'accompagner
Région: Code postal : 54530,   Arnaville  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Jimsp, habite à 37 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je recherche une fille souriante avec une énorme joie de vivre, une fille qui aime sortir, qui ait un bon humour et surtout qui n'a pas peur de l'imprévu.
Région: Code postal : 57580,   Rémilly  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Kevin54470, habite à 30 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Coucou je m'appelle Kevin je pense être quelqu'un de simple de parfois râleur (rire), mais gentille je recherche quelqu'un de sympa qui serait mieux boosté gentiment lol. Sinon j'aime les soirées entre amis les restaurants le bricolage et les grâces mats quand elles sont bien accompagnées... Voilà pour le reste il faudra oser me parler a bientôt
Région: Code postal : 54470,   Dampvitoux  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jjacques54, habite à 30 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Séparé envie de repartir à 0. Envie changement. pour ce elles qui pensent pouvoir me combler et que je peux vous combler aussi ne pars pas, écrite moi

Olivier206s16, habite à 38 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
bonjour, recherche premier contact pour faire plus ample connaissance afin d’engager une relation sérieuse si bon feeling.
Région: Code postal : 55210,   Saint-Maurice-sous-les-Côtes  55,  Meuse,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Serval54, habite à 28 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Épicurien, curieux, spontané, avide de découvertes et d'émotions...(mes défauts feront l'objet d'un autre chapitre..) Fervent adepte de voyage, concert, grasses mat', resto... si tu sais à peu près ce que tu veux, je t'invite à m'écrire ! Je peux pas vous répondre car je ne donne pas mon tel au site. Je suis bien de Nancy! par mail si vous voulez !
Région: Code postal : 54470,   Saint-Julien-lès-Gorze  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

AurelG60, habite à 25 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut je suis célibataire j'ai 28 ans, je souhaiterais trouver une belle demoiselle qui saura me rendre le sourire et me combler de bonheur!
Région: Code postal : 57420,   Féy  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

PeterLondon, habite à 26 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun foncé - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans, et je recherche une demoiselle entre 20 et 30 ans qui ne juge pas les gens uniquement sur leur beauté extérieure. A bientôt (j'espère) ! Pierre
Région: Code postal : 57420,   Coin-lès-Cuvry  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Caravat, habite à 33 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Complètement disponible et tourné vers l’avenir, je cherche l’épice qui donnera une nouvelle saveur à ma vie. Je souhaite vous rencontrer pour une relation durable, saine et harmonieuse. Conciliant et sans artifices, j'apprécie le naturel et la curiosité qui nous pousse à lever le nez en l'air et à profiter de ce qui nous entoure. La campagne est belle pour le parisien que j'étais et je suis toujours partant pour une balade à pied, en vélo ou à moto. J'aime les débats de fond sans me prendre pour un intellectuel. Il n'y a pas d'âge pour apprendre ou faire évoluer son point de vue. Alors si vous êtes curieuse, authentique avec un ...
Région: Code postal : 57580,   Lemud  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

Didiermetz, habite à 24 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis ici pour faire connaissance de personnes sympathiques et avoir une relation sérieuse Je suis cool et très simple ni beau ni moche. J 'aime sortir, aller boire une verre, resto faire du sport comme courir , danser, shopping dans les magasins de vètements et parfumeries, en gros j'aime les plaisirs de la vie. Didier
Région: Code postal : 57680,   Corny-sur-Moselle  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

PingouinVoyageur, habite à 26 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour J’ai le goût de la découverte. Je suis curieux de tout, et curieux de VOUS ! J’aime voyager, la randonnée en montagne. On me dit agréable, sympathique, gentil, respectueux, sociable, cultivé. Je suis également être quelqu’un de responsable, honnête, et je pense aussi avoir d’autres qualités. Je sais qu’il est difficile de bien se décrire en quelques mots, aussi je m’étendrai davantage sur moi en discutant… J’espère trouver mon âme sœur, avec qui partager ma vie, une jeune femme qui aime comme moi voyager, randonner, mais qui souhaite aussi me faire découvrir les activités qu’elle aime. J’aime les femmes douces, tendres, tolé ...
Région: Code postal : 57420,   Fleury  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Guillaume57100, habite à 32 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme de 30 ans , papa auto-entrepreneur dans l'immobilier. recherche relation basé sur la confiance , le respect et l'amour bien sur . je vous attends ;)
Région: Code postal : 57530,   Bazoncourt  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Spectateur, habite à 23 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Sur ma fiche tout est vrai, J'aime l'humilité par conséquent je ne peux faire de ma personne un descriptif davantage exhaustif. Je suis intéressé par une tranche d'âge à partir de 60 ans
Région: Code postal : 57155,   Marly  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Grolulu, habite à 23 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour; Je suis un geek, recherchant sa princesse (mais une guerrière fera très bien l'affaire). Sous la barbe se cache un petit ours qui n'attend qu'à être aimé. Je suis quelqu'un d'un peu bourru, mais fort sympathique! Je suis un fan de cinéma, de musique punk, Rock, Métal. J'apprécie les activités calmes et en petite comité. Je suis globalement ouvert d'esprit. Et pour conclure, j'ai un certain intérêt pour les tatouages.
Région: Code postal : 57155,   Marly  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Florenttttttt, habite à 21 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Calme, décontracter, gentil, poli, j'adore énormément de choses. Musique, sortie, sports, balade et encor beaucoup d'autres. Recherche relation sérieuse
Région: Code postal : 54800,   Mars-la-Tour  54,  Meurthe-et-Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gilbi57, habite à 19 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un homme de 57 ans, j'aime sortir, aller au cinéma, au théâtre, au restaurant. Je recherche une femme ayant les mêmes centres d'intérêt que les miens. J'aime les promenades, les animaux ainsi que la nature. Physiquement, je suis grand, blond aux yeux bleus...
Région: Code postal : 57950,   Montigny-lès-Metz  57,  Moselle,   Lorraine,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Jemeriiie, habite à 19 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ayant consacré la majeure partie de mon temps à mes études puis à mon emploi, je me rends compte que j'ai oublié ce qui apparait, maintenant, à mes yeux comme l'essentiel… À bientôt trente ans, je recherche une relation sérieuse qui me permettra de m'épanouir en partageant notamment des passions communes. Nul besoin de me décrire… tout n'est affiché dans le profil ! Et si vous avez envie d'en connaitre davantage, un petit message sera une belle approche.

Hommsimple, habite à 19 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis un homme de 59 ans. Je peux dire maintenant que j'ai une certaines expériences de la vie et je sais très bien ce que je cherche. Je cherche une femme simple, sincère, honnête, fidèle, seule évidemment, niveau social comme moi (classe moyenne). J'aime pas les gens qui se la pètent. Je suis très sincère, honnête, franc, très affectueux, d'une grande douceur et fidèle. Si tu penses que tu as tout cela alors contacte moi très vite parce que cela fait longtemps que je t'ai cherché.

Olivier3757950, habite à 19 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
j'ai 37 ans un homme simple, qui aime déconné, a l'écoute des autre, très câlin bisous, honnête, franc, direct, fidèle, j'ai énormément d'amour a donné. Donc je cherche a refaire ma vie et revoir une vie de couple voir de famille. En sachent que j'ai un fils qui a 8 ans mais ne vie pas avec moi. Venez faire ma connaissance je mord pas

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Thierry57950, habite à 19 km de Moyeuvre-Grande (57250)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne vraie avec des valeurs. Partager, donner, recevoir, aimer et être aimé sont des verbes très importants pour moi. J'aime être créatif, aller de l'avant, vivre au présent et m'investir dans tout les domaines. J'aime les sorties festives et plus culturelles, les voyages, je suis fan de musique et de beaux textes mais aussi les weekend surprises et l'imprévu. Ma recherche : une compagne qui, comme moi, aime vivre et aime la vie et qui soit prête à construire, partager nos loisirs et nos passions et découvrir ensemble de nouveaux horizons. Je recherche de la fantaisie, des rires, de la complicité et tout ceci enrobé de sé ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités