Rencontre homme célibataire Montemboeuf 16310

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Montemboeuf (16310)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Montemboeuf et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Tonyosh, habite à 33 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tigre noir & blanc... Nous sommes moins de 30 sur cette planète Mesdames... Ne l'oubliez pas! Celles pour qui les animaux sauvages sont difficiles... je suis sûr que vous trouverez de quoi faire dans la vaste rubrique animaux domestiques de sexe masculin.... ;-) Je suis quelqu'un qui préfère regarder la réalité en face avec ses plaisirs et aussi ses dangers... Je ne cherche pas la perfection. Je souhaite simplement rencontrer quelqu'un avec qui je peux m'accorder pleinement: coeur/corps/esprit. Manifestement, c'est difficile... J'espère que vous cherchez la même chose
Région: Code postal : 16230,   Saint-Groux  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Jeremy16230, habite à 31 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une personne honnête, sincère et fidèle. Brisé dans le passé, de nouveau prêt à partager l'amour avec une personne qui sait ce qu'elle veut. Je suis père d'un petit garçon en garde alternée. Viens discuter pour apprendre à se connaître. Je cherche une relation durable.
Région: Code postal : 16230,   Mansle  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Mick-16, habite à 32 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Il manque quelqu'un près de moi. Je me retourne, tout le monde est là. D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul. Parmi tous ses amis et ces filles qui ne veulent pas. Que quelques mots d'amour. Si tu es comme moi; Écris-moi!
Région: Code postal : 16800,   Soyaux  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gilou0636, habite à 32 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour a toutes :) Dans la vie j'aime me balader en mer ou bien en montagne partout quoi :). Je suis dou attentioné, a l'écoute. je n'écris pas beaucoup de chose pour vous alaissez a me découvrir mesdames :)

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Angoul16, habite à 32 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. J'ai 50 ans, blond yeux bleus lunettes, j'aime beaucoup faire des sorties mais tout seul n'est pas marrant tout les jours. J'aime les restaurants, les ballades en amoureux main dans la main, les sorties cinéma etc...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Xavi16, habite à 30 km de Montemboeuf (16310)
( - - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aime beaucoup la plage, les balades, les sorties. J'aime être entouré de mes amis. J'aimerai beaucoup voyager à la découverte du monde, et partager ces voyages en bonne compagnie.
Région: Code postal : 16430,   L'Isle-d'Espagnac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Alex169, habite à 39 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
mon principal défaut est la timidité mais une fois que je connais la personne la timidité sen va ma qualité ses que je suis câlin sérieux et j essai tous le temps de prouve a ma partenaire mon amour pour elle si vous voulais en savoir plus sur moi je suis la
Région: Code postal : 16700,   Ruffec  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Gemini, habite à 39 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne suis peut être pas un prince charmant, mais j'ai de l'humour. Jeune d'esprit et de coeur, je m'entretiens, une passion : la photo. Pour le charme c'est à vous de voir ! Je cherche une relation libre avec une femme entre 55 et 75 ans dans le 16, 79, 86 seulement. Pas de photo sur votre profi ?, pas de réponse aux messages ! Mesdames, à vos plumes, je répondrai à vos questions.

Orel16, habite à 39 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un homme sérieux, sincère et cool. Je déteste les disputes et la non-communication. Je recherche une rencontre sérieuse basée sur la franchise. Personnes non sérieuses, passez votre chemin...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Majuz, habite à 39 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Noir - 193 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne ouverte d'esprit et j'attends de ma future compagne une formidable personne vraie, aimable et qui recherche aussi de l'amour. Sympa, attentionné et vrai ; j'ai encore beaucoup d'amour à offrir. Merci

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Rom1dubdub, habite à 28 km de Montemboeuf (16310)
( - - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
L'amour est cruel. Les désillusions aussi... moi c'est romain j'ai 26 ans et je recherche une fille pour une relation stable qui ne fait pas espérer . Je mesure 1. 60 cm pour 55 kg.
Région: Code postal : 16560,   Aussac-Vadalle  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos

Dadu16230, habite à 30 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
jeune homme timide, attentionné, sincère et fidèle recherche âme soeur identique de caractère pour vivre sur un long fleuve tranquille.
Région: Code postal : 16230,   Fontclaireau  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Intérêts politiques

Angel162, habite à 39 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Pas évident de se décrire en quelques lignes! je suis quelqu'un d'honnête qui aime les choses simples de la vie. Curieux du monde qui m'entoure, j'aime les balades, les visites insolites…. A 40 ans je sais maintenant ce que je veux et ce que je ne veux plus! J'aime la spiritualité, la méditation, mais à contrario aussi les sports de combats, l'histoire, la lecture… Comme dirait l'adage la tête dans les nuages avec les pieds bien sur terre! Je souhaiterai construire une vie à deux, basée sur l'écoute, le respect, et l'honnêteté! dans l'idéale une personne douce, aimant les soirées à deux sur le canapé devant un bon film, ou une chouette b ...
Région: Code postal : 16410,   Fouquebrune  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Aurelien-du16, habite à 28 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis à la recherche d'une personne qui veux se poser construire une vie Je suis Fidel franc J'aime pas les boîte de nuit J'aime bien voyager marcher
Région: Code postal : 16600,   Ruelle-sur-Touvre  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Zolive666, habite à 28 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'adore le rock, le hard rock, le métal, le blues, la pop, la variété, l'humour, la sincérité, les chats, la raclette et la guitare ! Si ça c'est pas du pèle mêle ! ;) Bon ça va faire cliché, mais je ne suis pas un chasseur, vous savez, ceux qui sont là pour le Q, donc je ne cherche pas de plans sur ce point ! Pour moi, l'important est la communication, la fidélité, et l'honnêteté ( de plus en plus rare ça...) et le tout encore une fois saupoudré d'humour (pas le style lourd de chez lourd, mais assez pour faire au moins sourire) Bref, je crois plus trop au virtuel, mais comme ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, me voilà.. Par ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Loujulien, habite à 27 km de Montemboeuf (16310)
(Yeux : Autre - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjours je m'appelle julien j'ai 26 ans, je mesure 1m83, cheveux noirs, je suis à la recherche d'une rencontre sympa et plus si affinités.
Région: Code postal : 16230,   Nanclars  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Elikem, habite à 27 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Allure athlétique et pour cause, j'aime bien le sport, les comédies et autres. Je souhaite partager des moments privilégiés et pourquoi ne pas faire des projets ensemble?  Le pire serait de ne pas essayer. On ne sait jamais... à bientôt

Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

MICKEY16, habite à 38 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Recherche une amie sincère pour ne plus connaitre les nombreux drames de ma vie actuelle redécouvrir le bonheur la sagesse la sincérité,......
Région: Code postal : 16700,   Condac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts

Debrito, habite à 27 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis un homme serieux qui recherche une femme aimante afin de pouvoir continuer une vie a deux et de profiter l un de l autre tout en accomplissant de belles choses ensemble...
Région: Code postal : 16600,   Magnac-sur-Touvre  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Cck16, habite à 28 km de Montemboeuf (16310)
( - - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme de 28 ans, je fais 1, 88m, j'ai les yeux marrons, les cheveux châtain clair, je fais 87kg et je suis fumeur. Je cherche une femme qui a de 27 à 35 ans, brune de préférence avec une belle poitrine, douce, fidèle, câline et fumeuse.
Région: Code postal : 16460,   Moutonneau  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Alfrede, habite à 27 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, à la recherche de ma moitié, je suis honnête, sincère, fidèle, attentif. J'aime ma famille et mes amies, les balades, les brocantes, les voyages, les sorties au restaurant. J'aime surtout profiter de la vie. Je n'aime pas les mensonges, ni la fumée, j'aime les femmes sensuelles, tendres, et dynamique, qui sont bien dans leur tête, qui aime rire, je souhaite une relation sérieuse qui pourra durer longtemps avec beaucoup de bonne heur, pour la personne qui voudra passe le reste de sa vie avec moi a bientôt mes dames
Région: Code postal : 16460,   Mouton  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Ethnicité : Iles du pacifique

Maltis, habite à 25 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
J'aime le sport (course à pied en compètes, hand...) et les sorties entre amis; Plusieurs expériences professionnelles à l'étranger (Espagne, Volontariat en Amérique du Sud) Gentil et attentionné selon mon entourage; un poil "bord... lique";) mais tellement de choses à donner; Je recherche quelqu'un de sincère, tendre pour tenter de construire quelque chose...
Région: Code postal : 16590,   Brie  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Adictamax, habite à 31 km de Montemboeuf (16310)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Bonjour, je recherche une femme sans concessions, disponible et motivée. Dans un premier temps... N.B : Aussi les femmes qui recherchent quelqu'un pour finir leur vie, comme on finit son assiette alors, là ! Oubliez-moi. Merci ! Idem, pour les femmes en manque d'assurance et de ce qu'on a coutûme d'appeler l"estime de soi", il en va de même pour les courtisanes, vénales et autres professionnelles du même acabit.
Région: Code postal : 16410,   Dirac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Avoir des papillons, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Asticool, habite à 28 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
J'ai un bon sens de l'humour j'aime bien sortir avec les gens avec qui j'ai une complicité, de nature gentil et sérieux je recherche des personnes de même caractère.
Région: Code postal : 16410,   Garat  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Toch16, habite à 35 km de Montemboeuf (16310)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche une femme sérieuse, drôle... Moi, j'aime le vélo, la moto, la pèche... J'adore bricoler, jardiner... Pas sérieuse, je passe mon tour. Ras le bol des faux profil !
Région: Code postal : 16700,   Bioussac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités