Rencontre homme célibataire Ifs 14123

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Ifs (14123)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Ifs et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Tonio-sisi, habite à 30 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Coucou les filles, L'OL, sis à vous dit de faire connaissance, y a pas de soucis, je recherche une personne de stable et pour longue durée si possible. voilà... hésité par bibis
Région: Code postal : 14700,   Falaise  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Fred14700, habite à 30 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Recherche relation sérieuse, une femme qui s'est marché de l'avant et qui n'a pas peur de sortir le soir avec moi :). Je souhaiterai avec des enfants. une maison et des animaux.... un petit plus, voyager avec tout ce petit monde la. :D

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Jfman14, habite à 27 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je recherche une relation dans la complicité. Joie de vivre, sorties resto, ciné, quelques jours en week-end à Paris où sur la côte, moto, musiques... Plaisir de se retrouver, de se serrer dans les bras.
Région: Code postal : 14570,   Clécy  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Magix, habite à 27 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Comment se présenter en quelques lignes je pense que l'amour et la haine ont une frontière si mince que je n'ose plus aimer pour ne plus détester je viens ici pour faire de nouvelle rencontre d'amitié et la suite se fera d'elle-même.
Région: Code postal : 14700,   Aubigny  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Lefondeurfou, habite à 27 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Homme de 37 ans, je recherche une belle histoire pour une relation aux longs cours entre 2 personnes qui veulent faire un bout de chemin ensemble. Je suis un homme sympa, calme, réservé, sportif, gourmand et qui aime faire des découvertes. Après, discutons et voyons si nous avons des accroches communes bises

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jerem31, habite à 31 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello je suis quelqu'un de très simple, pour qui le sourire et le rire sont des éléments vitaux, j'aime la vie tout simplement !... j'espère avoir le plaisir de vous connaitre!!
Région: Code postal : 14620,   Morteaux-Couliboeuf  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Romanticman, habite à 31 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
À toi qui lit ce message, jeune homme attendrissant bientôt 32 ans, je recherche un contact amical ou pour construire une relation sérieuse. N'hésite pas à me découvrir à bientôt Mathieu

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Oursdecampagne, habite à 33 km de Ifs (14123)
Ce qui m'intéresse, camping, campagne, side-car (tourisme) voiture ancienne) cocooning qui je suis, 48 a non-fumeur, pas d'enfant, ni télé, un peu gros (95 kg, 1, 75 cm), je cuisine des plats simples (pot au faux, blanquette, bourguignon, tout ce qui est rôti (bœuf porc veau) serais plus du matin que du soir, sort très peu, n'aime pas trop la ville et ses lumières. si vous voulez en savoir plus contactez-moi, je n'ai encore jamais mangé quelqu'un..........
Région: Code postal : 14170,   Vaudeloges  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Zoukeur, habite à 29 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Souvent souriant, attentioné, parfois maladroit avec les mots, très romantique parfois même trop, très protecteur, je me mets toujours a 200% dans une relation, je suis asser cultivé. Pour moi le respect de la personne passe avant tout. Je fait très attention au niveau hygiène! Pas très compliqué mai j'ai un petit faible pour les beauté black ou métisse
Région: Code postal : 14170,   Vicques  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Gilbert14, habite à 20 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 152 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je cherche mon âme-sœur, un homme gay entre 18 et 45 ans, de taille moyenne, de préférence imberbe, roux serait un plus. j'ai 65 ans, cheveux courts poivre et sel, yeux bleus, 1,52 m, 75 kg, bien poilu partout mais qui peuvent être rasés et bien montés.
Région: Code postal : 14220,   Thury-Harcourt  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Dimy6586, habite à 19 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour ou bonsoir mes DAMOISEAUX je suis franc et honnête et sérieux et très méfiant parce que je viens me faire avoir pour être franc avec vous mes Dames je suis là pour trouver l'âme-sœur même à mon âge je suis célibataire et sans enfant et un jour j'en souhaiterai bien en avoir un jour, je me dis généreux ben, je pense trop généreux je ferai plus attention pour l'avenir; je me frais pas avoir pour la prochaine fois peut-être un peu naïve, mais j'ai un bon cœur parce que j'ai beaucoup d'amour et d'affection à revendre que je n'ai eu pendant mon enfance je ne ferai pas de dessin du à mon enfance. Je serai enthousiasme de vous lire mes m ...
Région: Code postal : 14190,   Ouilly-le-Tesson  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Zeuzicco, habite à 20 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je ne suis pas le prince charmant, c'est sûr, mais j'ai plein de qualités, faut-t-il si intéressée. Je cherche juste une femme qui m'apprécie pour ce que je suis, sincère et fidèle, me faire un enfant car ça ferait de moi l'homme le plus heureux. J'aime mieux les femmes minces, mais ce n'est pas le plus important car il n'y a pas que le physique, mais la beauté intérieure aussi, il y a bien une femme à qui je peux plaire. Bise, faites moi moi un petit signe et laissez un message, ça ne coûte rien.
Région: Code postal : 14190,   Rouvres  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Dantesan, habite à 20 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
De retour en Normandie après avoir passé quelques temps à Londres (merci le Covid). Le deuxième confinement arrive, je reste donc ici un petit moment !
Région: Code postal : 14190,   Maizières  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Sicander, habite à 32 km de Ifs (14123)
( - - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Voilà ! Je suis là. Dans ma vie, j'essaye d'aider mes ami(e)s à construire leurs rêves. Aujourd'hui, j'ai décidé de bâtir le mien. Je ne sais pas si j'ai posé la bonne pierre, mais c'est la première et c'est vrai, que j'attends celle qui voudra bien construire avec moi : un rêve à deux !!! " je suis là, maintenant " : c'est un cri du cœur qui sort du fond de mon âme pour résonner et trouver l'Écho !!!!!! PS: Je sais pertinemment que je ne suis pas un prince charmant au sens Walt Disney, mais j'ai la faiblesse de penser que je serais un charmant prince pour celle qui voudra partager mon amour.
Région: Code postal : 14260,   Jurques  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Milou61111, habite à 27 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Nouveau dans cette petite ville de St Pierre-sur- dives, dans un premier temps, je cherche à me faire des amis pour faire des randonnées, VTT, natation et sorties, restaurant, cinéma et plus si affinité. La femme que je cherche doit être non fumeuse et respectueuse, de nature simple mais belle intérieurement. Laissez moi un message si vous êtes à proximité, je vous répondrai avec plaisir. Emile!
Région: Code postal : 14170,   Saint-Pierre-sur-Dives  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Fgd40, habite à 24 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Celibataire et pere de trois enfants recherche une personne qui voudra mon coeur, enfants bien venue. Je vous laisse voir mon profil.
Région: Code postal : 14260,   Aunay-sur-Odon  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Tontonfof, habite à 24 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Jeune homme de 28 ans brin aux yeux bleus séparer depuis peu. Une fille de 19 mois. Qui est chez sa mère. Je recherche une relation sérieuse pas trop loin de chez moi si possible merci.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jamy0779, habite à 24 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
jeunes homme de 19 ans, je suis sérieux, intelligent, généreux, qui aimerais partager ses passions qui sont l'automobile, l'histoire, le thé. je suis quelqu'un très ouvert sur les autres.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Ptitseb4, habite à 23 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne timide et gentille qui aime se faire de nouveaux amis et qui aime passer du temps avec sa famille et ses amis.
Région: Code postal : 14260,   Bauquay  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Lexo014, habite à 17 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un homme gentil, facile à vivre, fidèle, généreux, honnête et sincère. Je ne bois pas, ne me drogue pas. Je ne suis pas violent, pas un jaloux possessif. Ni psychopathe, ni feuilleton quiller, je ne mords pas non plus. Je suis sociable et apprécié de mon entourage. Je suis poli et bien élevé avec des valeurs humaines et humanistes. Je ne suis pas un monsieur muscle, mais pas non plus un gras du bide. Ma richesse est dans mon cœur, pas dans mon portefeuille. Pour le reste, découvrez-moi...
Région: Code postal : 14210,   La Caine  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Karl145, habite à 26 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jeune geek et prospecteur amateur, je collectionne aussi un peu de tout :) Je cherche une relation sérieuse mais je reste ouvert a toute possibilité; venez parler, je ne mord pas :p
Région: Code postal : 14170,   Thiéville  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons

Reverendbeerman, habite à 12 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis éducateur et travail en extérieur donc je suis très dynamique, parfois trop pour mon entourage. J'aime la mer et la musique en général. Pour un Normand que je suis, je n'aime pas le fromage.
Région: Code postal : 14220,   Saint-Laurent-de-Condel  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Couptif, habite à 20 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Ici pour les mêmes raisons que tout le monde : rencontrer quelqu'un. J'ai peut-être un style peu commun, mais il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre. Sinon, je suis quelqu'un de jovial, qui aime rire et profiter des bons moments présents, au plaisir de discuter avec vous.
Région: Code postal : 14270,   Condé-sur-Ifs  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Timothee14, habite à 11 km de Ifs (14123)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jeune homme honnête avec soi et les autres. fidèle en amour comme au lit, je suis timide, mais sais m'ouvrir lorsque c'est nécessaire, franc quitte à blesser les autres, car tout finit par se savoir !
Région: Code postal : 14680,   Bretteville-sur-Laize  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Marcdu14, habite à 12 km de Ifs (14123)
(Yeux : Torse - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis calme, intentionné, bricoleur, je recherche une relation sérieuse, une femme câline, intentionnée, disponible, bon caractère
Région: Code postal : 14190,   Cauvicourt  14,  Calvados,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Art créatif

Femmes de la région région de : Basse-Normandie Rencontre Femme Calvados Rencontre Femme Manche Rencontre Femme Orne