Rencontre homme célibataire Gap 05000

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Gap (05000)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Gap et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Pier64, habite à 27 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Solitaire mais pas conçu pour finir seul , j'habite un chalet que j'ai construit du temps où j'étais cinq . Un peu trop perdu aujourd'hui , je souhaiterais migrer d'ici peu plus au sud sur les bord du lac de Sainte croix , le haut var , me rapprocher de mes enfants , dégoter un terrain bien situé , concevoir et reconstruire une maison ossature bois , solaire , autonome , profiter des environs , avoir chiens chats poules , voile sur le lac , ballades , jardin permaculture bassin naturel , déco , alimentation , médecines parallèle , nouvelles technologies , tout ce qui va dans le bons sens m'intéresse ... Mais rien n' est figé , je m' ...
Région: Code postal : 04140,   Montclar  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Clem38, habite à 39 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun noir - 193 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Que c'est compliqué de rencontrer LA personne, l'élue ! Le souci ce n'est pas trop les rencontres, c'est plutôt les bonnes rencontres, le feeling, le petit truc qui fait que... , mais bon, pourquoi s'étaler sur ces pseudo problèmes existentiels... non toi qui me lis, ne crois pas que je sois blasé : beaucoup trop jeune pour ça ! Vite, passons aux choses sérieuses avant que tu bouges sur un autre profil : ce que je recherche avant tout chez une femme, c'est la joie de vivre, l'ouverture d'esprit, l'optimisme, la fidélité, et un goût prononcé pour le mouvement!! (Contacte pour moi en savoir plus). J'aime aussi les nouvelles expé ...
Région: Code postal : 38710,   Mens  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

LABESSEMEKTOUB05,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
ALCESTE cherche CELIMENE Sérieux, ancien PNC AF, mes souliers ont beaucoup voyagé, attentionné pour une femme HUMAINE, éduquée, autodidacte cultivée, attentionnée, adepte de l'essentiel et de la sobriété heureuse, respectueuse du vivant, affectueuse, qui veut rire avec moi.... Une personne libre, simple, gaie et souriante, sincère, aimante, aimable et loyale, aura ma priorité, pour un départ au long cours. Bienvenue à une adepte des huiles essentielles, médecines alternatives douces et tisanes, adepte de vie simple, aimant l'authentique et la poésie de la vie dans les plaisirs à vivre sainement au quotidien. Priorité à une sen ...
Région: Code postal : 05000,   Gap  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Supernovae, habite à 13 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour. Je m'appelle pascal. Je travaille dans le sport et le social. Je me diversifi en apprenant l'electricité. J'aime la nature, les voyages, le sport en général, la musique, le ciné, le théatre et depuis peu je suis passionné par la physique desatomes et la structure de l univer! Mes 2 passions sont les voyage pour l aventure, la decouverte, la connaissance d'autres cultures et paysages. Et ma seconde passion est donc l univers (etoiles lumiere galaxies... -). J'aime mon garcon de 6 ans que j eleve avec sa mere. Nous sommes bons ami, moi et mon ex, et surtout plus du tout amoureux. Mon coeur est libre et j'ai bcp d'amour a partager ...
Région: Code postal : 05230,   Montgardin  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

PetitChenapan,
( - - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Alors c'est ici que je dois me vendre ? Dans ce cas je suis un homme parfait, drôle, beau, intelligent... Pour synthétiser, on dit de moi que je suis un ange tombé du ciel. Ah pardon... on me dit dans l'oreillette que le mensonge n'est pas souhaitable. Dans ce cas je connais mes droits et ne parlerai qu'en présence d'un "match". Cependant tu sais que les plus belles histoires commencent toujours par un “avec lui . Jamais de la vie ! ”. Après ce pavé, je suis sûr que j'ai perdu 90% de mes lectrices, qu'importe, je sais que celles qui liront jusqu'au bout m'écriront un message pour me dire leur couleur préférée de drag ...

Aimonsns, habite à 39 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour partager une belle relation basée sur le respect, la confiance, la sincérité, l honnêteté, la complicité, la tendresse, la douceur. le tout avec un grain de fantaisie ! Etre amoureux, c'est être étonné. Quand l'étonnement disparaît, c'est la fin. Fréderic Beigdeder Qualités ou défauts ? Esprit jeune et dynamique, altruiste, attentionn, discret, joviale, sensible, sérieux, sincère, un brin timide..appréciant la vie, l humour, la nature, la musique, la danse, les soirées entre amis, le cinéma, les concerts, et aussi les voyages Il m est agréable de me promener au bord de mer les pieds dans l eau, ou de me balader en montagn ...
Région: Code postal : 38710,   Mens  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Fenriss05,
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour a toutes je vie a Gap dans les hautes alpes, je suis ici pour discuté et échanger et voir plus si affinité. J'aime bien lire, écrire et j'adore le cinéma toute sorte de film, j'aime la nature et ceci profondément. Je suis gentil assez calme (mais je peux m’énerver enfin ces plutôt rare^^) et assez ouvert d'esprit je pense (enfin il est toujours un peu déliquat de parlé de ces qualités^^). Des défaut ah bah ça va pour moi j'en ai aucun... (;) prétentieux peut étre lol) Non bien sur que j'en ai je suis déjà assez bordélique et aussi étourdis, j'ai tendance a faire trop confiance ceux qui peut en être un (dans pas mal d'occasion) et ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Volkh,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
À la base, je suis un homme calme, curieux, discret, fier, diplomate, sincère, fiable et solide. Une espèce en voie d'extinction il parait… quoi que :p dans les relations plus intimes, je suis tendre, sentimental, câlin, attentif, fidèle et je recherche énormément de complicité, de dialogue et d'écoute (dans les deux sens). Non, ce n'est pas mon côté féminin qui s'exprime, mais ma part d'humanité et je suis bel et bien un homme avec la fierté qui va avec et le côté protecteur. Je ne suis pas un grand fan des confits et j'ai ma manière de gérer ce genre de problème avec pas mal de dialogue. Je suis quelqu'un d'humaniste et bienveilla ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Gentil05,
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à vous toutes !! Je suis séparé depuis 2 ans et je recherche une personne sérieuse !! Qui aime les soirées en tête à tête mais pas que !! Avec des amis ou un bon resto !! J'aime le cinéma, le bowling, danser, la moto, faire la fête de temps en temps !! J'aime faire la cuisine et préparé de bon petits plats et le bricolage Je suis sérieux quand il le faut mais j'aime rire et surtout faire rire les autres !! Je suis doux sensible très aimant et j'aime câliner !! Mes défauts ???? Ben on verra ça plus tard !! Hi hi hi !! J'aimerais trouver une femme qui aura le même esprit que moi Amoureuse travailleuse douce aiment l'h ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Johnjahnoyz, habite à 28 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime les p'tits bouts d'femmes rigolotes, ayant un sens de l'humour acerbe et développé...Ouvertes d'esprit, cultivées, curieuses, sachant se poser les bonnes questions... Une belle harmonie dans le visage m'est très attirante... Je suis pour ma part quelqu'un de calme et respectueux... J'aime la nature, les animaux, me promener dans la campagne... Passionné d'astrophysique... Percussionniste dans l’âme, j’écoute et joue du Flamenco, musique des Balkans, musique Turque, Iranienne, Indienne, Afghane... J'ai crée ma troupe de musique historique en 2012, et nous jouons dans les fêtes médiévales partout en France... J'aime également ...
Région: Code postal : 04200,   Sigoyer  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Vins05300, habite à 10 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut ! Je viens de m'installer dans le coin et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes :) J'aime la musique, beaucoup. Je joue d'ailleurs de plusieurs instruments dont je me ferai un plaisir de vous décrire en PV ... Mon autre grande passion est la nature, la montagne. J'ai d'ailleurs chosi les Hautes-Alpes pour tout ce que magnifique département peut nous apporter de lacs, rivières, sentiers et paysages formidables ... J'aime sortir, rire, bien manger, lire, profiter... Bref j'aime vivre. Simplement. L'argent n'est pas mon moteur, les rapports humains oui. Bref, venez me parler :)
Région: Code postal : 05130,   Lettret  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Nephelie05130, habite à 12 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
complexe, non-conformiste, libre-échangiste, mon attribution de genre ne me conviens pas et pour des raisons familiales j'ai toujours refoulé ce mal-être il est temps pour MOI de vivre MA vie je suis donc aujourd'hui en rupture je cherche LA femme à aimer, câliner, choyer....avec qui tout partager je voudrais être son mari (sans mariage), son amant, sa concubine, sa complice et son ange protecteur. je souhaite descendre dans le sud, sortir de ce microcosme quelque fois étouffant. Celle qui viendra se brûler les ailes contre moi devra être prête à vivre pour elle , pour nous...
Région: Code postal : 05130,   Sigoyer  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pablo05, habite à 16 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou, j'aimerai faire une belle rencontre avec une femme pour faire un beau chemin ensemble parsemé de lumières ,de couleurs et pourquoi pas quelques envies de projets pour l'avenir ! J'aime beaucoup la nature, les balades, sport d'hiver... mais aussi les voyages,le ciné, resto, partir en weekend !! Je suis calme et paisible mais j'aime bien rigoler et profiter de la vie... Pour faire plus connaissance, n'hésitez pas à venir m'écrire. je m’appliquerai à vous répondre avec ma plume sur un fond d'encre bleu du ciel de nos montagnes . je vous souhaite une douce vie. Pablo
Région: Code postal : 05230,   Chorges  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Jawed,
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Jeune masseur de 18 ans, je suis d'un naturel curieux, ouvert, et un brin nonchalant parfois, j'adore rencontre les gens, j'aime le monde et je considère que chaque jour est un cadeau. - J'aime la compagnie des gens. - Le sport. - Le sourire sur les lèvres des gens qui m'entourent. - Mes amis. - Tout ce qui touche aux neurosciences cognitives, la spiritualité, le développement personnel, etc. - J'adore cuisiner, surtout les gâteaux ! :D. - Et toute une sorte de choses que je découvre chaque jour. Je recherche : - La vie, l'inconnu. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver ? Mystère... j ...
Région: Code postal : 05260,   Gap  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Jonath64,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime les ballades, la randonnée, les voyages. J'écoute de la musique dans des genres variés et en ai joué en amateur dans différents groupes. Je pratique le ski et la natation. Je vais régulièrement au cinéma et suis fan de gastronomie et de nourriture saine... Je recherche une relation sérieuse avec une femme aimant la nature, marcher, la musique, voyager de temps en temps. Je crois qu'une belle relation amoureuse est possible, si chacun a une grande écoute, un vrai respect et est capable de se remettre en cause régulièrement. A bientôt ! On s'écrit ?

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jeromuse,
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
je suis très sérieux honnête genereux timide sauvage n aime pas le monde j'adore le calme la nature les animaux la tendresse l amour la gentillesse deteste l hypocrisie j'adore la music un peu tous les genres sauf le classic et l opera le cinéma et ce qui m interesserai ce serai une ballade avec une perle rare que j espère un jour rencontrer pour une relation très sérieuse et durable finir mes jours avec elle vivre a la campagne ou en bord de mer ce serai mon reve la je suis seul et c'est très dur n en peu plus de la solitude

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Sebastien05230, habite à 16 km de Gap (05000)
Bonjour, Je suis un homme de 42 ans, vivant à Chorges. Je suis quelqu'un de simple, sympa et attentionné. J'aime les petites choses de la vie. Je suis à la recherche d'une femme qui partage mes valeurs et mes envies. Quelqu'un de gentil, de drôle et de positif. Quelqu'un avec qui je pourrais passer du bon temps. Si vous avez envie de discuter, de boire un verre, de regarder un bon film, d'aller te promener, de faire du sport ou tout simplement de passer un bon moment, alors n'hésitez pas à me contacter.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Titi05700, habite à 32 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, J'ai 50 ans, séparé depuis peu étant habituer à sortir hôtel, spa, restaurant, ski, randonnées, etc. Je suis à la recherche d'une femme 35 de 50 ans sur la région de Gap veynes, laragne Sisteron qui voudrais bien m'accompagner dans mes sorties qui seront en parti a mes frais. Je veux simplement passer de bons moments ensemble. Je souhaite faire une première rencontre autour d'un verre. J'ai prévu un weekend end dans le Dévoluy. Dans un hôtel avec sauna du 12 janvier au 13 janv Bises
Région: Code postal : 05700,   Serres  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Coquinetsensuel,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour Mesdames je recherche une Femmes, une Femme intelligente bien élevé ! de toutes âges et toutes nationalités toutes corpulence quelles soit calme caline coquine partager de plaisirs communs tout en restant respectueux des choix de l'autre ! Besoin de discuter de faire connaissance et voir plus si affinités ? Je prelivigie le long terme !!! Mais ouvert aux idées et a la discussion. Avec un grand plaisir de vous lire je suis là pour vous ....

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

DahuLevogyre, habite à 20 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Souvent en déplacement à l'étranger, je suis très attaché à la région et c'est toujours un bonheur d'y revenir et d'y rester. J'aime les histoires (dans les bouquins, BD, séries, jeux vidéo...), les balades, les montagnes, la bonne bouffe et la vie culturelle et associative. Si jamais tu te retrouves dans cette description et que tu sais passer outre la terrifiante platitude de cette description, n'hésite pas à me proposer un café !
Région: Code postal : 05400,   Veynes  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté

Mickinou,
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une femme très sérieuse qui ne regarde pas la beauté, qui accepte de passer du temps avec moi et qui m'accepte tels que je suis et qui accepte le vrai amour sans violence et surtout qui aime être aimer et qui souhaite être reelement heureuse et qui ne boit pas ou très peu. J'ai énormément souffert dernièrement au niveau sentimental et donc je suis perdu mais je ne perds pas espoir.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Louisant, habite à 11 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je cherche une relation pour passer d'agréables moments. Je suis courtois, correct et sympathique (enfin je crois...). Je m'intéresse à de nombreuses choses (guitare, nature, débats de société....). J'aime bien discuter, débattre, réfléchir (ça c'est pour le côté intellectuel). Je suis aussi quelqu'un de manuel (j'ai fait des meubles, des couteaux, une maison...) (ça c'est pour le côté manuel). Je ne cherche pas à m'installer en couple.
Région: Code postal : 05130,   Tallard  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Moicfil, habite à 16 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Etant de mobilité réduite mais autonome, je ne peux pas me déplacer comme je veux mais je recherche une femme sérieuse, fidèle pour une vie à 2 sur du long terme. J'habite seul en campagne sans voisins ni vis à vis. Les faux profil allez voir ailleurs si j'y suis, marre de perdre du temps. A vous répondre pour finir à ce que vous demandez de l'argent. Je ne suis pas banquier ni prêteur sur gage. ALORS CIRCULEZ!
Région: Code postal : 05110,   La Saulce  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Patch,
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, ici en mode découverte pour dialogues, échanges, complicités méme si ce n'est qu'épistolaire au départ, je suis quelqu'un de simple, calme, fidele en amitié et plus bien sur, j'ai aussi mon lot de défaults que je révelerais uniquement sous la torture :)... au plaisir de papoter inutile de se construire un mur d'éloges et de mensonges car il s'écrouleras tot ou tard. soyons nous meme... Alex

Sirius05, habite à 27 km de Gap (05000)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Amoureux de la nature sous tous ses aspects (formes, couleurs, odeurs, sons). Cheminement spirituel depuis plus de trente ans (spiritualité orientale, méditation, philosophie, ésotérisme, astrologie, médecines douces et thérapies diverses). Depuis de nombreuses années je vis en montagne, actuellement dans le Parc des Écrins. Je randonne régulièrement tout au long de l'année.
Région: Code postal : 05800,   Saint-Maurice-en-Valgodemard  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité