Rencontre homme célibataire Bailly-Romainvilliers 77700

Rencontres et annonces d'hommes célibataires sérieux sur Bailly-Romainvilliers (77700)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Bailly-Romainvilliers et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme célibataire.

Sebbr95, habite à 36 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme bien dans sa tête, amoureux de nature et de moto, papa de 2 charmants enfants (en garde partagée). Je recherche dans un premier temps à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus...
Région: Code postal : 95720,   Le Plessis-Gassot  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Axou94, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Parlons peu mais parlons bien. Tout d'abord je suis antillais (gwadeloupe-martinik). Je suis étudiant en commerce international. Je taff à histoire d'or et je joue au foot. Un bon programme chargé mais malgré ça j'arrive à trouver des moments de galère... alors me voilà Je suis un passionné de musique et de danse aussi alors je suis ouvert à tous ceux qui ont les mêmes passions que moi. Je suis sociable je ne mords pas : D
Région: Code postal : 94220,   Charenton-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Leo94, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Étudiant de 18 piges, super-sympas avec humour, qui ne se prend pas la tête. Je suis assez romantique : p... Je cherche rencontre amicale voire plus par la suite... ;)

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lionblueyes82, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
jeune homme aimerait trouvé quelqu'un à qui confier sa vie et partagé son monde tout en douceur. Je suis quelqu'un de très positif dans la vie, pour moi tout à une raison d'être et si la vie me met des embuches, je me dis que demain elle me sourira. Je ne veux pas perdre mon temps à déprimé, la vie est trop courte, et nous en avons qu'une. J'aimerais juste quelqu'un qui m'accompagne.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

LeMarc2105, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un homme posé, sérieux, qui aime les choses simples de la vie (balades, sorties spectacles, ciné, musique, etc.). , mais j'aime aussi beaucoup "déconner"...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Danha, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Libre et aventureux, cherche relation pour abuser de la vie! Mes amis me définissent avec ces mots : drôle, sympa, aventurier, actif, casse-cou, hospitalier, spontané et trop gentil. Pour moi on n'est jamais trop gentil! Il n'y a que ceux qui en abusent qui peuvent prétendre cela! Et en aucun cas, je ne veux changer, c'est trop bon! Mon surnom " la bohème " je n'aime pas : les personnes qui ont un avis sur tout et qui critiquent tout. Je n'aime pas ces mots : égoïste, narcissique, thésaurisé, méchant. Je n'aime pas la vulgarité ni le sordide. J'aime les mots et les mots d'esprit. J'aime ces mots : partage, gentillesse, simplicité, sin ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Lovingmetissages, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne respectueuse, confiant, attentionné, sincère, romantique et surtout volontaire pour une vraie histoire d'amour. Je recherche toute simplement du SÉRIEUX (ce qui et rare). Je suis quelqu'un de très gentil, câlin, fidèle, et très jovial. Sinon, j'adore les balades en amoureux, les soirées en tête à tête, les sorties au ciné, les balades, les petits cadeaux, les weekend & vacances, j'adore l'Afrique et sa mentalité...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lavida13, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, je suis un homme simple, entier, sincère et sociable. Je recherche tout d'abord à échanger, je n'ai pas de critères spécifique, les critères de recherche ne reflète pas toujours la personne derrière l'écran pour faire court. Je cherche une femme qui souhaite une relation sérieuse et honnête.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Sports

Nico-9491, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Célibataire vivant seul dans un belle appartement à Charenton-le-pont en face du bois de Vincennes. Récemment arrivé sur Paris. Originaire de l'île de la Réunion, j'ai vécu un peu partout dans le monde, Australie, Canada, Angleterre. Je suis donc totalement bilingue Anglais-Français. Je me considère comme une personne sérieuse avec une bonne maturité pour mon age, mais je sais aussi m'amuser et profiter de la vie quand il le faut. Vu que je viens d'arriver sur Paris je ne connais pas grand monde donc me voila sur ce site. Je suis respectueux, social et attentionné avec mon entourage. Je recherche a faire des connaissances et pourquoi ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Italianbird, habite à 30 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Seulement de qualques semaines á Paris, j' aimerais trouveer une personne spéciale pour bâtir ensemble notre vie et une relation heureuse

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Pourquoipasmoi91, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, je suis une personne de 26 ans, je suis une personne sincère et tendre, qui aime discuter, apprendre à connaitre les gens. Si vous souhaitez me parler n'hésiter pas.
Région: Code postal : 91270,   Vigneux-sur-Seine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

QuentinSexy, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis châtain clair, yeux bleu. Je suis la pour une rencontre sympa et + si la fille le souhaite aha j'ai plein de talent caché je te les montrerais quand on sera tous les deux bisouus.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Supercartouche, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis très fidèle un peut blagueur recherche une relation durable je mesure 172cm je pèse 70kg jais les yeux bleus et je suis blond

Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Ketron91, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis mince, cool, j'ai un bon caractère, je suis romantique, câlin, tendre, avec de vraies valeurs, je suis musicien (fan des années 60 et 80) j'adore le temps des " guinguettes " les chanteurs de rue ", mais dans ce monde tout disparaît quelle tristesse recherche une femme qui n'aime pas passer son temps à dialoguer derrière un écran, mais qui préfère un petit coup de fil et qui veut vraiment faire une rencontre, avec un caractère correspondant au mien et surtout dans mes critères physiques, alors si vous êtes cette femme n'hésitez pas à me contacter (mais cette femme existe-t-elle ? ) une voix c'est tellement plus agréable no ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

Tarikovish, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis un jeune diplômé célibataire de 28 ans, sérieux et fidèle, je recherche une femme sérieuse, ambitieuse pour une vie en plein d'amour et de bon-heur; qui aime aussi le voyage et les sorties aux endroits romantiques

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Gueda1, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
, je recherche une relation sérieuse basée sur la complici-té, la confiance et l'amour. Certes avant d'en arriver là, je chercher a rencontré, et discuter et tester le feeling,

Chach91, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Coucou c'est Mourad! Je suis nouveau sur le site je recherche une relation sentimental ou amical avec une personne qui saura me comprendre et me faire rire

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

BGBlackchfem, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un Homme commode de préférence avec de l'assise dans la vie... et de l'humour. Si tu cherches à t'installer, viens, fais-moi signe. Amène tes outils, tes marteaux, ton plus beau tournevis et bricolons pour la vie...

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Romabil, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour ! Je m'appelle Robert, je suis à la recherche d'une soeur en Christ, née de nouveau, que nous allons vivre le reste de notre vie chrétienne ensemble. Je suis aussi enfant de Dieu, né de nouveau. J'ai connu mon Seigneur Jésus quand j'étais encore jeune.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Coolblak, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Il faut d'abord mieux se connaitre, on cherche l'amour oui, mais souvent l'amour qu'on cherche n'est pas forcement près de nous, il faut tenter un peu partout, car l'amour peut-être à 30 km voir 300km de nous ! Je suis ici sur le net pour tenter, je n'ai rien contre la distance, je suis prête à déménager par amour... Si on veut regarder. Je me présente "Chambert" homme africain sympa, un peu timide, mais drôle, respectueux, très câlin, taquin, compréhensif et attentionné.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Phap91, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche uniquement une relation sérieuse. Je recherche une femme sérieuse, avec ou sans enfants. Je suis franc avec vous : regardez mon profil, discutons puis si cela accroche entre nous, rencontrons-nous réellement. Je ne suis pas ici pour me faire arnaquer ou bien profiter de vous, je suis dans la démarche d'une relation sérieuse, sincère et durable.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées

Loic777, habite à 34 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Coucou, en toute simplicité faire une rencontre sincèrement c'est important de nos jours . Je suis sympa, fiable, calme, sociable, drôle, conciliant, spontané, honnête.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Kiyikou, habite à 32 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
(Yeux : Torse - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Salut je viens par ce présent canal faire part de mon désir de faire une rencontre avec une demoiselle gentille et je suis surtout pleine de bonnes intentions celle avec qui je pourrais partager de moment agréable pourquoi pas de toute une vie je suis originaire des Antilles je suis cool j'aime rigoler les petites sorties de temps en temps enfin à vous de me découvrir Ce message est comme une bouteille jetée à la mer et que j'espère s'échouera auprès de celle avec qui je partagerais de beaux et mauvais moments de la vie
Région: Code postal : 93440,   Dugny  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Habibou, habite à 32 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
Bonjour, je suis un mec sympa, gentil. J'aime bien rigoler, voyager. Je suis musicien, alors j'adore la musique et à vous de voir. Merci

Loulou93700, habite à 32 km de Bailly-Romainvilliers (77700)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune d'homme de 19 ans, sportif, yeux bleus, 1m 70, 70 kg. Recherche une fille habitant en seine saint-denis ou sur Paris pour une rencontre sérieuse.