Rencontre femme célibataire Senlis 60300

Rencontres et annonces de femmes célibataires sérieux sur Senlis (60300)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Senlis et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme célibataire.

MarieRosedu95, habite à 35 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour, ce n'est pas facile sur ce site de se faire des amis, je fonctionne au feeling et à mon ressenti, et rien qu'à voir vos visages et votre façon de me parler, je sais direct si je dois vous répondre ou non ! Je suis ici dans un premier temps, à la recherche d'amis pour faire des sorties. Je suis retraitée et suis restée toujours la même, pour ceux qui me connaissent ! J'ai gardé mon âme d'enfant pour ceux qui ont dialogué avec moi. (J'ai connu très peu de personnes sur le site), c'était plus en textos, mais nous nous sommes perdus de vue. Je souhaiterais aussi que la personne soit de la même origine et religion que moi, ce sont mes ...
Région: Code postal : 95110,   Sannois  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

MarieTess, habite à 10 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme de confiance, sérieuse et affectueuse, attirée par la culture sous toutes ses formes : littérature, cinéma, musique, châteaux et musées, histoire... J'aime découvrir et apprendre, de moi-même mais des autres aussi. J'aime l'environnement naturel, les balades et découvertes en tous genres : mer, montagne, campagne. Mais je sais apprécier le calme et la simplicité de l'endroit où je me trouve. Esprit indépendant et anticonformiste mais attachée aux respect des choses et des personnes. Je recherche un homme passionné, à l'esprit libre et engagé dans une vraie relation fondée sur les correspondances de l'esprit, sur l'all ...
Région: Code postal : 60100,   Creil  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

LoOwromantik, habite à 25 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Alors bon. Que dire de moi ?! Je suis quelqu'un d'assez ouvert, très sociable aussi ;) J'ai beaucoup d'humour, j'aime bien taquiner, je suis ici pour faire de belles rencontres et surtout sérieuse !!
Région: Code postal : 93290,   Tremblay-en-France  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Jolieronda, habite à 38 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Je suis une femme ambitieuse et je cherche un homme pareil. Je suis très romantique et j’aime les hommes avec du savoir vivre. Je ne recherche que du sérieux. Je veux construire à deux. Je suis très fidèle, attentionnée, câline et tactile. Je donne beaucoup d’amour si le feeling passe. Un homme bricoleur est un plus !
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos

Charlotte_B, habite à 34 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'appelle Charlotte B******, j'ai 18 ans et je cherche le grand amour, j'ai eu une relation sérieuse qui a duré 4 ans. Mais tout c'est arrêter quand j'ai appris que mon compagnon me tromper. Voilà. Bisous. PS : Je réponds à tous les messages. :)
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Ririe93, habite à 30 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun - 150 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Délicat )
Je m'appelle Marie, je suis attentionnée, souriante, sociable, généreuse. Je recherche un garçon qui a les mêmes points communs que moi et une relation sérieuse.
Région: Code postal : 93270,   Sevran  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Fanny95, habite à 33 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Roux - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Voilà je me présente je m'appelle fanny je cherche un homme qui saurait être gentil, sérieux, affectueux, attentionné et je cherche une belle rencontre voilà je cherche ma moitié
Région: Code postal : 95880,   Enghien-les-Bains  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Ayalove, habite à 27 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
D'une nature calme avec un sale caractère lot. "personne n'est parfait" saupoudrai d'un brin de folie et encore pleins de bonnes choses encore & a la recherche d'un CDI. , mais pas le mariage.
Région: Code postal : 95330,   Domont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Naissou, habite à 23 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jeune femme de 18 ans, très soufferte avec les hommes, je recherche un homme qui pourra me combler et me rendre épanouie. Venez me parler je ne mords pas lol. bisous a tous
Région: Code postal : 95260,   Beaumont-sur-Oise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Maya95, habite à 34 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
Honnête, fidèle, aimant la vie et ne se prenant pas trop au sérieux tout en sachant l'être quand il faut ; J'aime rire, discuter, sortir et déteste. je recherche soyons honnête avant tout un ami, car l'amitié masculine à un plus. maintenant si suite il y a cette personne sera avant tout quelqu'un qui a des valeurs et qui n'est pas grossier (très important) en clair l'homme idéal c'est trop demande et je ne suis pas pressée du tout alors je cherche l'ami idéal. 29 ANS DEUX ENFANTS divorcés [J'AI CHOISI CETTE SUTATION ET AIME AVOIR MON JARDIN SECRET] bref JE SUIS tout ce qu'il y a de plus simple en version ...

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Cilou93, habite à 27 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Maman célibataire recherche un homme honnête tendre stable drôle, je suis une personne d'humeur égale, qui aime bien bouger cinéma, sorti en famille ou entre amis, petites bouffes entre amis, pub dansant, je ne pratique pas de sport juste footing 2 à 3 fois par semaines.... j'adore voyager
Région: Code postal : 93420,   Villepinte  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Silcolibris, habite à 30 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Taille forte )
De nature sociable, gentille et bonne vivante. Je suis une personne entière en amour comme en amitié. Les hommes mariés ou en couples ne m'intéressent pas et je ne suis pas non plus une cougar

Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Silvy, habite à 23 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
seule par choix depuis trop longtemps, je pense que la solitude n'est réellement pas faite pour moi. J'espère rencontrer l'homme qui me fera sourire et rire et rêver, qui aime la nature et les animaux, quelqu'un à la fois de chaleureux et convivial, qui souhaite avoir une relation sereine, sans jamais de prise de tête et surtout sans trahison dans tous les sens du terme ! JE SAIS CE QUE JE NE VEUX PLUS...... ET... s'il vous plaît Messieurs, mettez au moins 1 photo de vous sur votre profil (une vrai et récente). Il est logique de voir avec qui l'on discute
Région: Code postal : 60800,   Crépy-en-Valois  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Ssb12, habite à 34 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je suis une Africaine d origine Sénégalaise j ai 60 ans 1 m 68 et 70 kg je cherche, une relation sérieuse suivie et durable basée de confiance du respect de la fidélité et de la sincérité JE pourrais dire qu il est tres difficile de se décrire mais je vous laisse me découvrir
Région: Code postal : 93200,   Saint-Denis  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Chouchoualexandra, habite à 12 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis une fille gentille, mais avec un gros caractère je sais ce que je ne veux pas de gamin qui pense qu’à s'amuser et boire. Je veux un homme qui aime bien rester chez lui et se promener. Grand brun assez mignon. Pas de plan cul. je ne souhaite plus avoir d'enfant le reste à découvrir
Région: Code postal : 60160,   Thiverny  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Asuna, habite à 34 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de gentil qui ne se prend pas la tête. Pour le moment je ne recherche pas de relations sérieuses, mais simplement à faire connaissance quoi que... PS : les plans d'un soir ne m'intéressent pas et je souhaite avoir une relation française, les autres mercis de passer votre chemin.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Aqueline, habite à 36 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche dialogue et voir la suite mais pas de mythomanes et menteur merci à bientôt. PS les hommes sans photo pas de réponses moi je ne me cache pas et photos récente merci. PS photo non vérifiée par le site je ne réponds pas perso pour moi c'est des faux profils ou pas libre. PS recherche dans la région parisiens merci ps je recheche dans il de france merci
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Brocante / Antiquités

Ferlodie, habite à 23 km de Senlis (60300)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune maman de 3 enfants âgées de 7 /5/3 ans 1 fille 2 garçons je suis célibataire depuis novembre je cherche le grand amour une relation sérieuse les plans d'un soir ce n'est pas mon truc. Je suis sans activités j'ai 27 ans je suis timide souriante fidèle j'ai beaucoup d'humour à vous de jouer messieurs

Sabrinaaa, habite à 30 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je me prénomme Sabrina j'ai 18 ans je suis apprentie en hôtellerie restauration je recherche un garçon sérieux qui veuille d'une relation sérieuse je ne recherche pas un mannequin loin de la puisque je ne fais pas attention au physique du moment que le garçon face un minimum attentionna lui donc voilà bon courage a tous dans votre recherche de l'amour

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Beautyandthebeast, habite à 34 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne entière en quête d'une âme sœur avec qui faire du chemin main dans la main. Très indépendante et ouverte d'esprit, j'aime découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures.
Région: Code postal : 93800,   épinay-sur-Seine  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Morgane2277, habite à 30 km de Senlis (60300)
Je suis une femme simple, heureuse proche de la nature et des animaux. J'aime lire des romans et j'adore la littérature fantastique, la musique fait partie de ma vie. Je suis tendre et j'aime écouter l'autre. Je pense que certains silences valent mieux que des mots et j'aime la complicité d'un regard. pas de Skype - hommes résidants en France - hommes de 45 à 65 ans uniquement.
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

Praline888, habite à 34 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres en toute simplicité. Échanger, partager loisirs et centre d'intérêt, pour voir si le feeling passe. (De préférence des hommes entre 37 et 49 ans et bien sûr à distance respectable de mon lieu de vie).... toujours avec respect, car il y a un coeur derrière ce profil pas qu'une image. ceux qui veulent une histoire d'un soir passez votre chemin, et ceux qui mettent dans leur annonce cherche une femme sérieuse encore faut-il l'être soi-même sinon ça veut ne rien dire. à bientôt

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Catherine2017, habite à 33 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
POUR UNE RELATION SÉRIEUSE. Bonjour, si je ne réponds pas à vos messages, c'est que vous ne correspondez pas à mes critères, "désolée". Plume cherche joli crayon de couleur pour écrire ensemble les plus belles pages... Dans la joie de nous écrire, Arc-en-Cielement vôtre... Si vous êtes drôle (mais pas lourd), cultivé (mais pas pédant), sensible (mais pas plaintif), avec du caractère (mais pas macho), attentionné, courageux, positif, fidèle, courtois, sensible et respectueux, et bien vous m'intéressez. Les profils sans photos... passez votre chemin les faux profils... Intuitive pour vous reconnaitre ...

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

VELADA, habite à 38 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je souhaiterais rencontrer quelqu'un avec qui partager mes loisirs. J'aime aller me promener en forêt, faire de beaux voyages, visiter de jolis endroits, aller danser ou au restaurant. Qui souhaite partager mon quotidien. À 2 tout est + beau.
Région: Code postal : 95240,   Cormeilles-en-Parisis  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Nathy222, habite à 34 km de Senlis (60300)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, simple, honnête, sincère, Recherche Relation sérieuse sans Prise de Tête. Les Cas sociaux, les Hommes mariés, Les Mythos, etc........ Passer votre Chemin cela ne m'intéresse pas!! Pas de photos pas de Réponses. Moyenne D'âge 35-45. 1m75-1m85 (merci) autre pas de Réponse!!! Peut être à bientôt...........