Rencontre femme célibataire La Ville-Dieu-du-Temple 82290

Rencontres et annonces de femmes célibataires sérieux sur La Ville-Dieu-du-Temple (82290)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de La Ville-Dieu-du-Temple et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme célibataire.

Croqueze-de-diamand, habite à 20 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis quelqu'un qui aime bien se différencier des autres qui aime bien délirer entre potes passer des bonnes soirées la fêtarde qui parle lol qui ne se prend pas la tête qui profite de la vie a font on a quine seul vie j'aime bien bouger voyager faire de nouvelle découverte faire de nouvelle connaissance je suis TR ouvert d'esprit mais je me méfie quand même j'ai mes barrières par ce qu'on peut tomber sur n'importe qui lol j'aime prendre soin de moi j'adore la mode défis j'aime bien me différentier des autres physiquement j'aime changer de style je parle beaucoup lol je suis sincère quand j'ai quelque chose je le dis que ça plaise ou pa ...
Région: Code postal : 82600,   Verdun-sur-Garonne  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant

Kimberleymarkessa, habite à 28 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
jeune maman célibataire cherche homme qui aime les enfant pour une relation sérieuse mais sans prèssion Quelqun de franc ét par dessus tout fidèle, pour les homme ayan 40 ans voir plus je ne répondre ni au flash ni au message, désoler si je peut paraître froide mais dans la vie je sais exactement se que je veux ah oui et sa vaut aussi pour les homme habitant dans les pays étranger je veux un truc sérieux pas un rdv avec Skype
Région: Code postal : 82110,   Sainte-Juliette  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

Douce82, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun foncé - 147 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis cool et sympa j'aime dialoguer et je suis honnête et voir trop franche,les hommes sans photo pas la peine de m écrire passez votre chemin
Région: Code postal : 82000,   Montauban  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jeux de socièté

Julienas, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ni belle, ni sexy, juste moi, derrière mes photos se cache une nana très sérieuse... Si vous venez faire votre marché vous trouverez pleins de salades à l'étalage, mais moi je n'y serai pas ! Et je ne vous répondrai pas, marre des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent............. L'étincelle c'est bon à 20ans !!! À 60 faut devenir réaliste non ????

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Tillie, habite à 9 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Malgré une grosse déception amoureuse, je reste une romantique dans l'âme et je continue à croire que je vais un jour rencontrer le grand Amour. Cupidon touchera t-il mon coeur sur ce site ?
Région: Code postal : 82100,   Castelsarrasin  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos

Sabprems, habite à 30 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Martiniquaise exilée depuis 42 ans, en métropole. De nature simple et directe, réelle, entière et cultivée. J'ai appréhendé la vie de telle façon que : je sais aujourd'hui ce que je ne veux pas, bien plus que ce que je veux. Depuis peu dans la région pour la luminosité et le ciel étoilé le soir, j'ai laissé mes enfants dans la région parisienne. Comme la vie n'est pas belle seule, je cherche à partager mon temps pour commencer, puis, plus si affinité, avec une personne fiable, sensible, douce, bien dans sa peau, extravertie et plutôt bien avec son passé. Si nous n'avons pas là même quête, sans photo, coup d'une fois. passez votre chemi ...
Région: Code postal : 31340,   Villemur-sur-Tarn  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Labellebleue47, habite à 31 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas... Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve.
Région: Code postal : 47270,   Grayssas  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Celinou82, habite à 31 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je m'appelle Céline j'ai 18 ans et je cherche une relation sérieuse avec un mec qui m'accepte comme je suis avec mes formes et mon sale caractère.
Région: Code postal : 82270,   Montpezat-de-Quercy  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

LudI46, habite à 31 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je cherche un mec pour relation sérieuse, un mec honnête et respectueux, sentimental, romantique et surtout pas menteur et manipulateur. Je suis une personne très timide et très gentille et j'aime le rugby.
Région: Code postal : 46170,   Flaugnac  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Mandine, habite à 16 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je m'appelle Amandine je suis 1 personne qui aime la vie, le sport, les amis, ma famille âpres pour le reste je vous laisse en juger
Région: Code postal : 82170,   Monbéqui  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Alicedu82, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche des personnes avec qui je pourrai parler rencontrer des amis et pourquoi l'amour !!!! Je suis une fille gentille, douce, j'adore rire, et surtout vivre au jour le jour....

Ethnicité : Iles du pacifique

Vividu31330, habite à 30 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je suis une jeune femme de 36 ans, et Maman solo d'un petit garçon de 3 ans et demi. Je suis en instance de divorce depuis 2020 (c'est long !), et célibataire depuis février 2020. Je me suis occupée de mon bébé pendant tout ce temps, et est attendu son entrée en école maternelle. J'ai quitté mon ex conjoint suite à des violences conjugales répétées. L'arrivée du bébé a été un déclic pour moi. Je ne pouvais plus vivre ainsi. Je suis de tempérament calme. Je suis non fumeuse et je ne bois pas d'alcool ! J'ai un mode de vie assez sain ! J'ai une vie simple : j'emmène mon fils à l'école maternelle...Et je pratique tous les ...
Région: Code postal : 31330,   Grenade  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Laetitia82, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Petit bout de femme sérieuse et sincère. malgré un caractère assez fort et quelques kilos en trop je recherche la stabilité le respect l'amour avec un grand a... si tu veux en savoir plus, viens me découvrir

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Sabnajel, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Martiniquaise de 52 ans...Je change de vie. Mes grands ayant pris leur envol, j'ai décidé de quitter la région parisienne et me voilà, avec mon petit chien, à Montauban. Ma démarche est sincère, les informations me concernant sont toutes vraies. Mes critères loyaux. Femme entière, souriante et sincère. "JE" cherche mon "TU" pour former un NOUS. Celui-ci saura nous faire sourire, rêver, voyager, échanger....dans l'harmonie, la réciprocité, le respect et....l'amour, qui sait !?

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lajoconde, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Moi et mes petites attentes de femme;-) En ce qui me concerne, je dirais que je suis dynamique, souriante. J'ai un contact assez facile avec les gens et j'avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la repartie et un sens de l'humour bien aiguisé. Je suis plutôt directe, franche et je recherche cette sincérité autour de moi. Bref, pour moi, l'idéal serait de rencontrer un jeune homme équilibré, intelligent, ouvert d’esprit, à la fois fun et responsable puis... qui sache vivre avec son temps! Et motard serait un plus pas négligeable... Lol Quoi ?  je demande la lune !? Qui sait, grâce à la magie du virtuel ...

BOUBOU-ETOILE56, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis quelqu'un de franc, qui aime rire et qui aime l'humour et qui en a, je pense, je déteste le mensonge ou la manipulation pour obtenir. J'aime le cinéma, la danse, la musique, créer, bricoler et étant une hypersensible, je n'aime pas être bousculée. Cela ne se voit peut-être pas ici par rapport à mes écrits, mais je suis quelqu'un de timide et de prudent, surtout quand je ne connais pas. Essayer de rencontrer quelqu'un par site interposé, n'est pas facile pour moi, c'est même, je dois bien l'avouer, assez difficile, mais j'imagine qu'il en est de même pour beaucoup de personnes....... Je recherche une rencontre sérieuse, que ...

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Jeanphy31, habite à 30 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, pas très adepte de ce type de site, mais si cela doit aboutir à un vrai contact dans la vrai vie, pourquoi pas! Je suis quelqu'un de normal et simple qui recherche l'équivalent. Quelque soit vos attentes ou envies, à vos claviers. À bientôt peut être.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Kinou82, habite à 11 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je cherche un homme, mais dans ma "RÉGION", pas de MACHO, pas de M. Nombril du monde, pas de "moi je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait", quelqu'un de simple, câlin, sincère, protecteur. J'aime la simplicité, la campagne, la marche, les restos, le ciné, les jeux PC (pour le moment), les soirées avec des amis s'il en a. Je suis nature, pas de maquillage, de superflu !!! Par contre, je suis fumeuse, mais ne fume pas dans la maison!!! (PAS DE PHOTO? PAS DE RÉPONSE), PAYS ÉTRANGER, S'ABSTENIR, MERCI.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Sylvinous31, habite à 30 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis sur ce site afin de rencontrer la personne avec qui je pourrai me poser. Je recherche quelqu'un de sérieux, et qui n'a pas peur de s'inspire !!!! Eh oui, car vous avez souvent peur, moi non j'ai confiance à la vie même si parfois elle fait mal. Mais j'y crois et pour moi je ne peux pas vivre sans aimer et être aimé. À bientôt. Sylvie
Région: Code postal : 31620,   Castelnau-d'Estrétefonds  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

CMarine, habite à 24 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Féminine et dynamique, j'aime la danse, le théâtre, les restau, les soirées entre amis, mais aussi en duo au coin du feu ou à regarder les étoiles... J'apprécie la bonne éducation, la fidélité et l'honnêteté. Je recherche un homme non fumeur avec des valeurs similaires pour partager un parcours de vie dans la joie et la bonne humeur. Au delà de 150 km inutile de chercher à se connaître, ça ne peut rien donner.
Région: Code postal : 82170,   Grisolles  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Celinou82270, habite à 31 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
J'ai 19 ans et je recherche un homme qui m'aimera pour ce que je suis. J'ai les yeux bleus, les cheveux châtains j'ai des formes et un sale caractère. Mais j'assume !!

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos

Pam2112, habite à 20 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation sérieuse, je suis une personne sensible et timide. Je n'aime pas les mensonges. Je recherche une personne entre 24 et 36 ans.
Région: Code postal : 82350,   Albias  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Alureva, habite à 9 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Brun roux - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
je suis généreuse, calme, j'aime les animaux, la nature, le sport. Je déteste la bêtise la méchanceté, la malhonnêteté. Profil sans photos, merci de s'abstenir

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Mexx123, habite à 37 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis belle intelligente gentille et aussi altruiste, chrétienne j'aime découvrir de nouvelle culture, j'aime les voyages, mais aussi j'aimerai rencontrer une personne de sérieuse avec qui je pourrais tout partager, car j'ai beaucoup à offrir
Région: Code postal : 32120,   Sarrant  32,  Gers,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

TaAtiie Coco, habite à 5 km de La Ville-Dieu-du-Temple (82290)
Je m'appelle Coralie j'ai bientôt 21 ans je suis d'auvillar... je vous donne pas plus d'informations je vous laisse me découvrir, je suis quelqu'un de très timide au début mais une fois que je connais je fais la folle, j'aime bien rire sortir, je recherche juste une amitiés très fortes mais pas virtuel non plu donc à vos clavier et n'hésitez à venir me parler
Région: Code postal : 82290,   Albefeuille-Lagarde  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté