Rencontre femme célibataire Calorguen 22100

Rencontres et annonces de femmes célibataires sérieux sur Calorguen (22100)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Calorguen et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme célibataire.

Nath49, habite à 26 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Noir - 150 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m’appelle Nathalie, j’ai 49 ans et je recherche une relation sérieuse, durable et surtout stable. Et dans la confiance mutuelle. Je suis célibataire avec un fils de 26 ans qui ne vit plus avec moi. J’ai un tempérament calme, très sensible, qui sait écouter et je suis très attentionnée, romantique quand il le faut. Quand j’ai la confiance de mon futur partenaire, je suis à 100% avec lui. Je suis très fidèle.
Région: Code postal : 35800,   Saint-Lunaire  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif

Mag51, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis ici pour une relation sérieuse baser sur la confia, cette stabilité générosité je ne suis pas une femme facile les plans cul ne m'intéresser pas ainsi que les profile sans photos si vous être de cela passé votre chemin je suis en Bretagne dans les côtes d'Armor je recherche dans ma région, car l'amour à distance ce n'est pas pour moi merci de respecter mon choix s'il vous plait
Région: Code postal : 22250,   Rouillac  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Nenette354, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une fille simple, tendre et gentille. J'aime m'amuser et je pars du principe que l'on a qu'un seul vit et qu'il ne faut pas se prendre la tête. Je ne cache pas que j'ai un caractère fort, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Sinon j'aime les hommes simples, gentils, attentionnés et physiquement avec une bonne carrure (surement pour me sentir protégée)
Région: Code postal : 35400,   Saint-Malo  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Riri-35, habite à 17 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous. Je suis une jeune femme sympa, sérieuse qui recherche une relation sérieuse et durable, l'Amour, qui sait ?.... D'origine française, je suis quelqu'un de respectueux & sincère, grand, châtain clair aux yeux bleu, posé et fêtarde.
Région: Code postal : 35190,   Québriac  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts

Normande, habite à 26 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ou bonsoir messieurs, je suis une p’tite Normande à la recherche de mon Roméo âgé entre 48 et 56 ans non-fumeur dans l'Ille — et — Belle (35). Lol. Je suis simple et j'aime les gens simples. Ceux avec qui je peux être moi-même, car la simplicité fait la beauté du coeur. Pour moi, il vaut mieux être simple et remarquable, que d'êtres faux pour se faire remarquer !!! Pour le reste à votre clavier messieurs. Amicalement Lolo.
Région: Code postal : 35120,   Dol-de-Bretagne  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Saraperchetiamo, habite à 5 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Attrape-moi si tu peux ! Je suis parfois blessante par ma franchise, mais douce par l'amour que j'ai à donner, parfois trop bonne, souvent trop conne. Une belle amitié à trouver peut m'être aussi cher, tant que vous ne jugez pas, que vous êtes aussi chiant que moi, et que vous êtes vous-même, je suis votre ! La vie n'est pas toujours le conte de fées dont j'ai pu rêver malheureusement, mais grâce aux sourires qui se dessinent sur vos visages... La vie, la mienne, se garnie de toutes les plus belles couleurs (:
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Moirana, habite à 5 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Revenue en Bretagne, après une vie riche hors de France et beaucoup de voyages, ma retraite de femme seule mais bien dans sa peau, j'aime à partager les belles choses de la vie.  La différence, le respect, la joie de vivre, l'écoute de l'autre me qualifient.  Faire de nouvelles rencontres simples et amicales me vivifie.  Messieurs, bienvenus...
Région: Code postal : 23100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Vahine35, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionnée de peinture et de nature!! Vie simple, mais conviviale! je suis plutôt attirée par les balades, la moto, mes amies les voyages !!

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif

Loupinette358, habite à 25 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous, je me suis inscrite ici en tant que jeune maman célibataire de 2 très jeunes enfants. Je recherche un jeune homme âgé entre 34 et 41 ans pour rencontre et plus si affinité. Je cherche une histoire sérieuse. Et très très important pour moi qui aime les enfants. Personne pas sérieuse ou faux profils, merci de passer votre chemin. Merci !
Région: Code postal : 35800,   Dinard  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations

Elise35, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je préfère les soirées a deux aux grandes assemblées, des vacances sous une tente plutôt qu'un hôtel, le parfum de la campagne aux odeurs de la ville. Je suis une adepte des jeux vidéos mais j'aime aussi un bon roman papier. Ne pensez pas que parce que je suis une femme je ne suis pas apte à prendre une décision ni que vous deviez faire les choses a la place. En bonne bretonne j'ai du caractère et s'il y a un chose que je déteste c'est le mensonge. Voilà, vous avez les bases, a vous de jouer

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour

Canadienne69, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme de 48 ans féminine, dynamique et posée cherche relation sérieuse sur la région avec personne non-fumeur sur toute la Bretagne. J'ai 3 grands enfants qui sont adultes et ne vivent plus avec moi. Je veux aimer et être aimé avec personne sincère dans ses actes et ses intentions. Pas sérieux vraiment s'abstenir !

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Cali76, habite à 5 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun pâle - 150 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une relation sérieuse faite de complicités et de partage basée sur la confiance et le respect de l'autre. Un homme posé, droit et sérieux. Je suis passionné de nature, jardin et campagne, j'adore les balades en bord de mer, les vieilles pierres, les brocantes, les fleurs, les animaux, le bricolage, la cuisine, la maison, etc etc.... Je suis curieuse de toutes les choses simples de la vie. Je précise que les aventures d'un soir ne m'intéressent pas, pas sérieux s'abstenir............ ne boit aucun alcool et, ne fume pas...... n'accepte que les personnes domicilier en bretagne, la distance n'aboutit à rien de stable.
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Christelle27, habite à 20 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun foncé - 152 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme châtain- fonce aux yeux vert bleu, j'aime la mode et prends soin de moi. J'aime m'amuser, rigoler en famille, j'aime aussi la nature et les animaux je recherche une relation sérieuse et durable. Si tout cela vous correspond contacter moi. Merci.
Région: Code postal : 22130,   Plancoët  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Sports

Fabienneevan, habite à 5 km de Calorguen (22100)
Cela fait maintenant 2 ans que je suis une heureuse célibataire et je suis prête à rencontrer l'amour de nouveau ! J'ai un petit garçon de 6 ans !
Région: Code postal : 22100,   Lanvallay  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Eloise22, habite à 20 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour je m'appelle Éloïse j'ai 19 ans je suis une fille très calme et sérieuse et fidèle je recherche une relation très sérieuse et durable

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Zabou35, habite à 20 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
La vie vaut le coup d'être vécue. Je suis comblée par 3 enfants merveilleux et un petit-fils mais être accompagné par un homme pour les 20 ou 30 prochaines années serait mon rêve. Une épaule pour poser ma tête, discuter, échanger, voyager ... Voilà mon programme qui peut évoluer avec toi.
Région: Code postal : 35270,   Combourg  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Louloutte35, habite à 24 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Qui suis-je ? Question bien compliquée... Une femme qui a un énorme besoin d'attention, mais plus encore d'indépendance. Qui ne pourrait pas se passer de faire la fête, mais qui aime aussi les soirées romantiques. Passionnée, curieuse, têtue... La liste est longue ! , mais je vous laisse le plaisir de découvrir la suite par vous-même.
Région: Code postal : 35850,   Romillé  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Astridf35, habite à 17 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjours à tous, pas simple de se décrire en quelques mots.... J'ai un fort caractère, câlin, joueuse, je vis avec mes 3 enfants nous aimons les promenades.
Région: Code postal : 35190,   Tinténiac  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Petitefeuille, habite à 35 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun pâle - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Coucou ! Je suis une nana sympa, sociable. J'aime les sorties genre balades, les bouffes entre copains, les boîtes, festivals, concerts. Et aussi cocooning à la maison l'hiver devant des séries et des films.
Région: Code postal : 35740,   Pacé  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Didine39300, habite à 26 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme simple je cherche le dialogue, faire des connaissances et plus si affinités. J'aime la nature, les balades en famille, les sorties, le cinéma, les animaux.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Chikita56, habite à 23 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Originaire du 56 , arrivée depuis peu dans le 35 , nouveau départ , nouvelle vie Passionnée de Musique, concerts, voitures, motos et animaux, de l'humour j'aimerais rencontrer un homme souhaitant une relation pleine de complicité de tendresse stable et durable
Région: Code postal : 35360,   Montauban-de-Bretagne  35,  Ille-et-Vilaine,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Laetilou35, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou tout le monde adore j'suis trek simple.... J'ai une fille de 2ans demi......... Celui qui accepte Pa ma fille Pa besoin de clique sur mon profile......... Next bis a tous

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Across_The_Universe, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Simplicité d'échanges et complicité à venir ? Qui sait ce que le Hasard offre ?... Une belle Âme, un Regard franc, une Amitié sincère ou un Amour éternel... Je sais, faut que j'arrête les Disney :p cependant, si je n'attends pas un Prince ou un Roi, le Chevalier au Coeur pur accédera très certainement au Saint Graal... D'accord, je fous plus les pieds à Brocéliande non plus :D douce, sensible, clownesque, si je ne sais pas toujours ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas :) Caractère parfois bien trempé, sérieux, timide... Un vrai petit shaker à Paradoxes ;) Ce que je fais dans la vie ? Je marche à côté de me ...

Stanaline35, habite à 27 km de Calorguen (22100)
Je suis quelqu'un de timide qui ne va pas forcément vers les autres. J'aime les balades en bord de mer, le long de la côte. C'est très difficile de se décrire donc si vous voulez en savoir plus sur moi demandez moi.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Magmira, habite à 27 km de Calorguen (22100)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche une relation sérieuse. Je suis de nature gaie, dynamique, tendre. J'aime faire des promenades, j'apprécie les arts, je suis curieuse d'apprendre. Dans un couple l'humour, la complicité me paraissent indispensables

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts